Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE

2 participants

Aller en bas

Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT  TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE Empty Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE

Message  métys Sam 28 Mai 2016 - 15:41

Enoch 24 Mai 2016-

TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE MORTEL EST COUPABLE ET MANGE ET BOIT LE CALICE DE SA PROPRE CONDAMNATION !
(1 Cor 11 : 27-29)

24 Mai 2016 1H15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

A mesure que les jours passent, ma prochaine venue se rapproche aussi davantage. Ce monde est technicisé dans le péché, la méchanceté s’est propagée par la technologie et les hommes se sont éloignés de leur créateur. Quelle douleur je ressens en voyant nombreuses de mes maisons converties aujourd’hui en musées ou en centre de divertissement ! Cela me fait mal et m’attriste de voir tant d’ingratitude et tant d’oubli de la part de ceux qui se disent être mes familiers !

Combien de profanations envers ma Divinité se commettent tous les jours et mes enfants n’élèvent pas la voix, ni ne me défendent ! Des millions de communions sacrilèges se commettent par jour de la part de nombreux de mes enfants qui par faute d’un bon examen de conscience ou par ignorance, reçoivent indignement mon corps et mon sang. Le manque d’évangélisation sur ce sujet amène beaucoup à commettre des sacrilèges. La grande majorité communie, sans être passée par un confessionnal. Beaucoup disent : pourquoi me confesser à un prêtre qui est un homme pécheur comme moi ! Insensés mes fils de prédilection sont comme vous, mais ils sont revêtus de mon ministère sacerdotal et à eux seuls leur a été donné le pouvoir de pardonner ou de retenir les péchés ! Vous jugez selon les apparences humaines, mais pour Dieu ce qui importe ce n’est pas la condition humaine du prêtre, mais son ministère sacerdotal.

Toute communion que vous faites sans vous confesser avec un de mes prêtres, est communion sacrilège, et si vous ne vous confessez pas avec eux et ne réparez pas, je vous assure que vous pouvez perdre l’âme. Tout personne qui communie indignement ou en état de péché mortel, est coupable et mange et boit le calice de sa propre condamnation. (1 Cor 11 27-29)

Quelle douleur je ressens en voyant beaucoup qui sont depuis des mois sans se confesser, recevant ma sainte communion ! Je vous dis, vous commettez aussi un sacrilège ; vous devez vous confesser minimum chaque mois ou immédiatement quand vous commettez un péché mortel. Vous devez vous baigner dans la piscine du pardon plus souvent, parce que celui qui dit qu’il est libre du péché est un orgueilleux et un menteur et recevra déjà son salaire.

Tout péché mortel doit être confessé immédiatement et doit être réparé, pour que lorsque vous entrerez dans l’éternité le séjour au purgatoire ne se prolonge pas. Gardez en tête les péchés par omission pour faire de bonnes confessions de vie. Respectez ces instructions, parce que le jour de mon Avertissement approche et la grande majorité va souffrir lors de son passage vers l’éternité, à cause de sa tiédeur spirituelle, péché ou  manque de connaissance.

Je fais un appel urgent à tous ceux qui marchent dans l’obscurité et les ténèbres et se réjouissent de faire le mal à leur prochain. Je vous dis fils de perdition : si vous ne vous repentez pas de cœur, ne vous confessez pas avec un de mes prêtres et ne réparez pas pour tout le mal que vous avez fait, je vous assure que vous ne reviendrez plus à ce monde. Vous aller trouver la mort éternelle lors de votre passage pour l’éternité, pour tout le péché et la méchanceté avec lesquels vous avez œuvré dans ce monde. Le temps s’épuise fils de perdition ; en tant que bon pasteur je vous appelle brebis égarées pour que vous me reveniez de cœur ; souvenez-vous qu’il y a plus de joie dans le ciel, non pour les quatre vingt dix neuf justes, mais pour le pécheur qui se repent. Je vous tends  ma main, que voulez-vous miséricorde ou justice ? De vous dépend la vie ou la mort éternelle. Décidez-vous une fois pour toutes ! Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT  TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE Empty Re: Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE

Message  Admin Sam 28 Mai 2016 - 16:12

@ Tous :

Ô combien sera terrible le Jour de la Justice de Dieu (l'Avertissement) pour tous ceux qui sont en état de péché mortel !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT  TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE Empty Re: Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE

Message  Admin Lun 30 Mai 2016 - 20:01

ACTE DE RÉPARATION À JÉSUS-HOSTIE !


Enoch 24 Mai 2016-JESUS SAINT SACREMENT  TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE Sans-t22


ACTE DE RÉPARATION A JÉSUS-HOSTIE :


« O Jésus-Hostie, que vingt siècles de froideur, d'indifférence, de mépris et de sacrilège, où les hommes ingrats vous délaissent dans vos tabernacles ! Nous venons aujourd'hui offrir à votre Coeur adorable, une solennelle réparation pour toutes les indignités que vous avez à subir dans le Sacrement de votre amour.

Cœur de Jésus, daigner agréer nos désirs de réparation et entendre les accents de notre amour et de notre douleur. Cœur de Jésus, affligé par la communion sacrilège de Judas, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par toutes les communions indignes de tant de mauvais chrétiens, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par les froideurs criminelles et l'indifférence des cœurs qui devraient le plus vous aimer, Pardon et amende honorable !

Cœur de Jésus, affligé par les communions tièdes, sans préparation, sans foi et sans amour, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par les communions faites par routine, par ostentation ou hypocrisie, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par les actions de grâces négligées ou faites sans amour et remplies de distractions, Pardon et amende honorable !

Cœur de Jésus, affligé par toutes les messes mal-célébrées et mal entendues, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par toutes les messes, communions ou visites omises par paresse et tiédeur, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par les entrées bruyantes dans les églises, par les sorties brusques et précipités et avant la fin des divins offices, Pardon et amende honorable !

Cœur de Jésus, affligé par les allées et venues, les tenues sans respect et le sans-gêne de nos manières en votre sainte présence, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par le peu de retenue de nos regards, les égarements de notre esprit et notre tiédeur pendant les saints mystères, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par tous les péchés commis dans les maisons que vous sanctifiez par votre présence réelle, Pardon et amende honorable !

Cœur de Jésus, affligé par l'abandon où l'on vous laisse dans tant d'églises, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par les blasphèmes des juifs, des hérétiques et des impies qui nient votre présence réelle, Pardon et amende honorable !

Cœur de Jésus, affligé par les profanations sans nombre de tant d'hostie foulées aux pieds et livrées aux plus vils usages, Pardon et amende honorable ! Cœur de Jésus, affligé par la violation de vos tabernacles et le vol horrible des saints ciboires, Pardon et amende honorable !

Cœur Sacré de notre aimable Sauveur, nous voudrions pouvoir embrasser dans un acte d'amour réparateur, tous les instants de votre vie sacramentelle, et couvrir de nos amendes honorables tous les endroits du monde où vous avez été outragé.

Pour suppléer à notre impuissance, agréez divin Jésus, l'offrande que nous vous faisons de tous les actes d'amour de votre Mère Immaculée, et en sa considération, ô Cœur de Jésus, faites-vous de plus en plus connaître et aimer.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : Reçu par E-mail. Merci à Isabelle !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum