NOUVEAU MIRACLE DU SOLEIL A OUREM PRES DE FATIMA
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Fatima (Portugal)
Page 1 sur 1
NOUVEAU MIRACLE DU SOLEIL A OUREM PRES DE FATIMA
Nouveau miracle du soleil près de Fatima ?
Les faits se sont déroulés à l'issue d'une nuit de prières devant la Vierge pélerine de Fatima, après la messe, vers 8h du matin le 4 mai 2016, alors que l'assemblée accompagnait la Vierge pélerine pour son départ d'Ourém (situé à 11 km de Fatima).
Une centaine de personnes environ ont affirmé voir le soleil tourner à grande vitesse avec une grande clarté et tour à tour entouré de couleurs rouge et jaune. Les descriptions ressemblent beaucoup au miracle du soleil d'octobre 1917.
Le diocèse a précisé ne pas vouloir faire d'enquête sur le phénomène.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/nouveau-miracle-du-soleil-pr%C3%A8s-de-fatima-.html
c'est une bonne nouvelle mais pour ma part cela est le signe d'un Evénement tragique qui devrai se produire a Fatima prochainement :
Priez beaucoup devant la Croix en demandant la Miséricorde de Dieu pour vous. Un évènement douloureux arrivera à Fatima (Portugal) et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Banzaê criera au secours et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Cherchez des forces en Jésus. Ne vous éloignez pas de la prière. Suivez-Moi sur le chemin du bien et de la sainteté.
Je veux vous voir heureux déjà ici sur cette terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.
[Fatima est une petite localité portugaise qui fait partie de la ville d’Ourem dans le District de Santarem. Elle compte aujourd’hui 10.302 habitants. La ville devient célèbre en 1917, quand trois jeunes bergers déclarent y avoir vu à plusieurs reprises la Vierge Marie, qui leur a demandé la prière quotidienne du rosaire pour la paix. En outre en 1915-16 un ange leur enseigne une autre prière. 50.000 personnes y sont témoins du célèbre miracle du soleil en octobre 1917. Ces apparitions ont donné naissance au sanctuaire de Notre-Dame de Fátima, le célèbre lieu de pèlerinage marial.
Voici la prière de l’ange : « Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »
PEDRO REGIS message du 8 JUIN 2011
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: NOUVEAU MIRACLE DU SOLEIL A OUREM PRES DE FATIMA
@ Robert Adelaide :
pour cette bonne nouvelle !
L'Administrateur
pour cette bonne nouvelle !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
À vue de l'état d'avancement des derniers événements mondiaux, je m'en doute que ce nouveau miracle soyez un signe concernant que le Portugal. En surplus, je trouve très parlant le fait de l'hiérarchie de l'Église ne vouloir pas ouvrir d'enquête, ce qui parle de soi et démontre l'embarras que le sujet Fatima pose toujours aux coulisses de son controversé et cauchemardesque Troisième Secret. Cela c'est un signe que confirme d'avantage l'apostasie grandissante au sein de l'Église emparée par les forces enténébrées de l'ennemi du Christ, notre Jésus Sauveur et Sa Maman, la nôtre et de toute l'Église, prise en otage et plongée à ce moment dans la tiédeur et la confusion généralisées de l'air du temps...
Sainte Croix- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
quoi qu'on en dise, il y a un problème qui gène au Vatican les Hautes instances avec le Secret de Fatima........
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.