Jabez en Action 1er Juin 2016 Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Juin 2016 Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 1er Juin 2016 Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction Empty Jabez en Action 1er Juin 2016 Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction

Message  métys Mer 1 Juin 2016 - 15:32

Jabez en Action 1er Juin 2016

Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction

Enfants créés pour Ma gloire,
Je désire demeurer en vous. Je Suis celui qui Suis. Je suis le Roi de Gloire, le Roi des Saints, votre Roi. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour l'humanité. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Réclamez votre héritage. Vous êtes aussi Mes héritiers. Vous hériterez de la Terre. Prenez-en soin. Ne soyez pas indifférents à toutes sortes de destruction. Ne restez pas là sans rien faire et regarder les autres détruire Ma création. Parlez plus fort. Tenez votre position. Battez-vous pour ce qui est vôtre. Protégez les innocents. Protégez toute vie. Je compte sur vous. Ne massacrez pas les animaux, ou ne les sacrifiez pas à vos faux dieux. Ecoutez-Moi. N'appelez Ma colère sur le monde. Tenez compte de cet avertissement. Soyez saints. Vivez comme des saints. Respectez votre environnement. Vous ne devez pas construire de grands temples. Vos corps sont maintenant Mon seul temple. Soyez saints. Ne vous livrez pas aux plaisirs de la chair. Mortifiez vos corps pour Ma gloire. Sacrifiez-vous. Vivez en toute simplicité. Débarrassez-vous de tout ce qui vous éloigne de Moi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Juin 2016 Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction Empty Re: Jabez en Action 1er Juin 2016 Ne soyez pas Indifférents à toutes sortes de Destruction

Message  Admin Jeu 2 Juin 2016 - 20:08

@ Métys :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66921
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum