Jabez en Action 3 Juin 2016 Ne suivez pas les voies du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 3 Juin 2016 Ne suivez pas les voies du monde

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 3 Juin 2016 Ne suivez pas les voies du monde Empty Jabez en Action 3 Juin 2016 Ne suivez pas les voies du monde

Message  métys Ven 3 Juin 2016 - 9:20

Jabez en Action 3 Juin 2016

Ne suivez pas les voies du monde

Enfants de Mon Divin Coeur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Roi de Gloire. Réjouissez-vous en Moi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de grâce. Donnez-Moi votre fiat. Je Suis vous attend. Ce jour, j'ai des plans pour vous. Ce jour, je vous appelle à renoncer à tous les plaisirs de la chair. Sacrifiez-vous. Faites tous les sacrifices. Entrez dans Ma divine volonté. Ne suivez pas les voies du monde. Cela conduirait seulement à votre damnation éternelle. Soyez comme il faut avec Moi. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne craignez rien. Je vous fais don de grâces au-delà de l'imagination. Je guiderai chacun de vos pas. Tournez-vous vers Moi pour la direction. Priez. Priez sans cesse, et soyez une Lumière pour ceux dans l'obscurité. Eclairez la voie des Âmes perdues. Montrez l'exemple. Je vous ai créés pour Ma gloire. Par conséquent, montrez l'exemple, et ramenez les autres au bercail. Je compte sur vous. La sainteté n'est pas une option. La sainteté est attendue de tous Mes enfants. Ecoutez-Moi. Repentez-vous de toutes fautes. Repentez-vous car le temps en est l'essence. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 3 Juin 2016 Ne suivez pas les voies du monde Empty Re: Jabez en Action 3 Juin 2016 Ne suivez pas les voies du monde

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 12:12

@ Tous :

Suivons la Voie tracée par Jésus !

La Croix de Jésus

La Voie de la Croix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum