Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !

3 participants

Aller en bas

Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" ! Empty Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 10:52

UNE CONFÉRENCE MONDIALE VEUT CONDAMNER LES ERREURS CONTENUES DANS "AMORIS LAETITIA"


Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" ! Sans-t30


Les Catholiques fidèles au Magistère de l'Église se lèvent pour condamner Amoris Laetitia (la joie de l'Amour) qu'il soit adultère ou homosexuel ce n'est plus condamné par "le Pape" Bergoglio et sa coalition franc-maçonne bien au contraire !! (rappelons que Notre Sainte Mère du Ciel avait dit en 1917: ce sont les péchés d'impureté qui amène le pluus d'âmes en enfer!) Comme nous avait prévenu Jésus il y a quelques années par Maria de La Divine Miséricorde

" Ce faux prophète qui portera des robes non taillées pour lui sera acclamée par le monde entier. Cette Eglise sans la croix où les péchés sexuels n'en sont plus vient de satan..."

"puis il désacralisera la Divine Eucharistie et ce sera l'heure pour l'antichrist de venir" Heure maudite pour l'humanité! Ceux qui voudront rester fidèles aux commandements et au Magistère de l'Eglise seront persécutés (traités d'intégristes, de sans-coeurs, exclus de cette église des ténèbres où Je ne serai plus....

Ce sera l'heure de la purification... Prions pour nos prêtres qu'ils soient fidèles !

--------------------------------------------

Des laics fidèles se battent pour faire retirer ce texte :


Invitation à la Conférence Internationale pour condamner Amoris Lætitia


(Rome, 2 mai 2016) - Veri Catholici, annonce l’organisation d’une Conférence/Manifestation à Rome, le samedi 25 juin, pour condamner les erreurs contenues dans le document papal, Amoris Laetitia, et demande au nom de tout ce qui est saint et vrai dans la religion catholique, que le document soit annulé et que ses auteurs et ses partisans se repentent publiquement et mettent fin au scandale qu’ils ont causé.

Veri Catholici, association internationale de catholiques, consacrée à lutter contre les erreurs promus par le Cardinal Kasper, invite tous les catholiques dans le monde à se rassembler à Rome pour condamner le document Amoris Laetitia et ses nombreuses erreurs et pour demander au pape et à la sacrée hiérarchie que le document soit retiré et ses erreurs condamnées, formellement et canoniquement.

Nous proposons cette conférence comme une manifestation universelle du véritable Sensus Fidelium du corps mystique du Christ. Nous pensons qu’il est absolument nécessaire de prendre cette initiative pour le bien de la Sainte Mère l’Eglise et le salut des âmes.

Le Hashtag Twitter officiel de cette conférence est #ALConf

SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à Isabelle !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" ! Empty Re: Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !

Message  stjeanlagneau Ven 3 Juin 2016 - 17:36



Merci Admin.

Les catholiques se réveillent.  Applaudir

Merci Seigneur.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" ! Empty Re: Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !

Message  Admin Sam 4 Juin 2016 - 12:28

@ Stjeanlagneau :

Cool man !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" ! Empty Re: Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !

Message  Sacré-Coeur Dim 5 Juin 2016 - 8:05

@ Admin :

Wow, fabuleux retournement de situation auxquels les FM ne s'attendaient sûrement pas !

Personnellement, je ne pourrai pas m'y rendre car je travaille *soupir*, mais s'il vous plaît, il faut aller nombreux à Rome ce samedi 25 juin, afin de montrer que l'Armée de l'Eglise du Christ est toujours là, vaillante et qui ne laissera pas endoctriner par ces faux-prophètes ridicules !!!

Si vous êtes libres et que vous ne travaillez pas, il serait bon d'y aller. En plus, vous pourrez en profiter pour visiter Rome le reste du week-end. Double Yes !

Rose

La Croix de Jésus

Croix ill.

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" ! Empty Re: Une conférence mondiale veut condamner les erreurs contenues dans "Amoris Laetitia" !

Message  Admin Dim 5 Juin 2016 - 13:17

@ Sacré-Coeur :

Moi non plus !

J'habite au Québec et cela me coûterait trop cher !

L\'Aviateur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum