Bonjour je me présente
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour je me présente

5 participants

Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Bonjour je me présente

Message  NoeiL Lun 10 Jan 2011 - 22:15

Bonjour,

Je m'appelle lionel j'ai 23 ans j'habite à paris et je suis de religion musulmane.
Je doit dire que cela fait plaisir de voir des frères chrétiens aussi fervents et calés dans leurs religion ce qui ma d'ailleurs poussé a me présenter car je lis avec attention les messages sur certains sujets particulièrement comme la re-venue de jésus bientôt, l'antéchrist et iblis (satan et sbires), la fin des temps et le Jour du Jugement...

Étant donné que je m'intéresse énormément à ces sujets dans le Coran et les Hadith ( paroles du prophète mohammad ) , je m'étais dit qu'il serait bon d'aller voir ce que Jésus avait laissé comme messages et ce que les Évangiles disent concrètement, je n'ai pas été déçus.
Surtout que certains d'entre vous sont des encyclopédies chrétienne dont les détails sont parfois très intéressants ;).
Je précise car peu de gens le savent que les musulmans ( la racine muslim, qui signifient soumis à Dieu en français, donc un chrétien et aussi un musulman à ca façon ;p ) croient en Jésus ( Issa en arabe ) en tant que prophète de Dieu doué de grandes qualités qui est d'ailleurs de nombreuse fois cités tout comme sa mère la Sainte Vierge Marie ( Miriam ) dont une sourate porte son nom (la 19eme).
Dieu nous dit aussi dans le Coran que Jésus va revenir, battre le Dajjal ( Antéchrist ) et instaurer une sorte d'age d'or, d'où un autre point commun qui ma fait venir ici voir le point de vue des frères chrétiens.
Comme quoi Dieu n'a qu'une seule et unique Parole, mais diverses façon de ce la faire comprendre.

J'ai même appris des choses au-quelle je n'aurais jamais pensée donc voila je ne serais plus un lecteur anonymes maintenant ;) .

En tout cas continuez comme ca et que Dieu nous guide vers le sa Voie et nous éloigne de celle du malin.




NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Octo Mar 11 Jan 2011 - 0:08

@ Noeil :

Bonsoir Lionel !

Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain centré sur les événements liés à la Fin des Temps et le Retour du Seigneur Jésus dans la Gloire !

Je vois que vous partagez un intérêt pour tout ce qui se rapporte à ces événements.

Ici, vous serez très bien servi car, en langue française, ce Forum est assurément le plus complet sur Internet qui touche à ces sujets. C'est d'ailleurs l'objectif de ce site : annoncer le Retour du Seigneur Jésus dans la Gloire à travers les événements liés à l'Apocalypse.

Évidemment, ce Forum est Catholique Romain et toute l'information qu'il contient se rapporte exclusivement à la tradition catholique. Non pas que d'autres traditions ne soient pas intéressantes, mais nous ne voulons pas faire du syncrétisme.

C'est pourquoi vous êtes le bienvenue sur ce Forum en autant que vous n'y fassiez pas du prosélytisme.

Noeil a écrit:Je précise car peu de gens le savent que les musulmans ( la racine muslim, qui signifient soumis à Dieu en français, donc un chrétien et aussi un musulman à ca façon ;p ) croient en Jésus ( Issa en arabe ) en tant que prophète de Dieu doué de grandes qualités qui est d'ailleurs de nombreuse fois cités tout comme sa mère la Sainte Vierge Marie ( Miriam ) dont une sourate porte son nom (la 19eme).
Dieu nous dit aussi dans le Coran que Jésus va revenir, battre le Dajjal ( Antéchrist ) et instaurer une sorte d'age d'or, d'où un autre point commun qui ma fait venir ici voir le point de vue des frères chrétiens.
Comme quoi Dieu n'a qu'une seule et unique Parole, mais diverses façon de ce la faire comprendre.

J'ai même appris des choses au-quelle je n'aurais jamais pensée donc voila je ne serais plus un lecteur anonymes maintenant ;) .

En tout cas continuez comme ca et que Dieu nous guide vers le sa Voie et nous éloigne de celle du malin.

La différence entre un musulman et un Catholique, c'est que vous, les musulmans, voyez Jésus comme un prophète alors que nous, nous affirmons qu'Il est Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Trinité, et Dieu Lui-même et nous affirmons haut et fort qu'Il est venu nous sauver de nos péchés, NOUS TOUS les humains, vous comme moi !

C'est vrai que Jésus va revenir à la Fin des Temps pour chasser Satan-Antéchrist en enfer pour une durée de Mille Ans !

Alors, Lionel, bienvenue encore une fois sur ce Forum. Vos commentaires sont importants pour nous tant qu'ils resteront respectueux de nos croyances.

Demain, je répondrai à vos autres messages !

Octo, l'Administrateur de ce site !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Octo Mar 11 Jan 2011 - 0:11

@ Lionel :

Lionel,

Voici un témoignage d'un musulman converti au Christ Jésus !

Bon visionnement !

Octo !


*******************************************

TÉMOIGNAGE D'UN MUSULMAN CONVERTI AU SEIGNEUR JÉSUS !

Écoutez ce beau témoignage d'un Musulman du nom de Saïd Oujibou qui, après avoir persécuté sa soeur convertie au Christ-Jésus, s'est lui-même converti au même Seigneur :



Bon visionnement !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  NoeiL Mar 11 Jan 2011 - 0:34

L'important et qu'il est trouvé la voie de Dieu, encore une preuve de la Miséricorde de Dieu qui nous accorde plusieurs religions pour l'adorer, à nous de trouver la notre.

Je tiens à dire que même si ont est pas d'accord sur tout ( sur très peu en faite ;p ), je ne ferais jamais de prosélytisme ici j'ai bien compris que ce forum est Catholique Romain disons et je ne tien pas à perturber son fonctionnement ou sa ligne d'idée.
Pour moi chacun pensent et croient a ce qu'il veut et je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
Je viens juste m'instruire et partager mon avis sur certain sujet calmement.

NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Octo Mar 11 Jan 2011 - 9:47

@ Noeil :

Très bonne attitude que vous avez ! Je ne peux que vous féliciter de votre maturité !

En effet, nous nous méfions des membres provenant d'autres religions car, SOUVENT, ils s'inscrivent pour faire du prosélytisme ou encore pour faire de la provoc !

Re-Bienvenue, Lionel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  logos13 Sam 15 Jan 2011 - 21:38

Amen!

C'est moi qui de passage , est touché par tout l'émoi provoqué , non ps du témoignage comme tel , mais de la puissance incommensurable du Très Haut . Je me demandais ce soir , par quel miracle Dieu pouvait prendre en charge la complexité d'une confrontation qui m'était proposé et par la quelle je me sentais impuissante. Voilà , rien n'est impossible à Dieu. Je connais juste un peu l'islam mais assez pour comprendre la complexité du sujet , qui me rappel que l'impossible pour Dieu serait d'être dans l'impossibilité de faire quelque chose pour nous offrir autant de liberté d'Aimer qu'une âme a besoin pour se rapproché encore plus près de lui . Oui , Dieu est plus fort! que tout les combats de l'homme... car il est la voie, la force le courage et le Salut éternel ...
Merci pour ce témoignage qui transcende mon entendement.
logos13
logos13

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Marlène Dim 16 Jan 2011 - 6:28

@ Logos 13

Oui, Rien n'est impossible à Dieu, cependant il faut coopérer à la Grâce. Apparemment ce cher Lionel nous a déçus en tenant sur un autre fil, des propos qui ne reflètaient plus ses dispositions de départ. En déclarant sur ce site Catholique que Jésus n'est pas Dieu ou Fils de Dieu, je crois qu'il a fini par dévoiler ses motivations profondes.
Toutefois, ne nous inquiétons de rien, Dieu Lui-même agira, et ce temps est arrivé. Au Nom de Jésus tout genou fléchira, et toute langue confessera que Jésus est Seigneur.
Beaucoup de Prophéties disent que les Musulmans vont se convertir au Christianisme. Cela pourrait paraître un délire, de l'affirmer aujourd'hui, compte tenu du contexte dans lequel on est actuellement. Mais tout homme, tout être vivant sur la planète terre, reconnaîtra en Jésus, l'Unique Sauveur et Rédempteur du Monde; Vrai Dieu et Vrai Homme; Dieu et Fils de Dieu.
C'est à cause de ce qui vient que même les Musulmans vont se convertir à Jésus-Christ.
C'est donc dire que l'Evènement qui vient sera Inédit, Terrible, Eblouissant et Déterminant pour la vie et la survie de chacun. Evidemment tous ne se convertiront pas, mais ceux qui se convertiront seront sauvés.

Les Musulmans ne peuvent ne pas se convertir, puisqu'ils attendent eux aussi le RETOUR DU CHRIST. Alors, ils comprendront que le Christ n'est pas Celui qu'ajourd'hui, ils placent encore au-dessous de Mahomet, mais qu'Il est plus que Mahomet, parce qu'Il est Dieu.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty @Marlene

Message  logos13 Dim 16 Jan 2011 - 8:30

Dieu merci , alors mon ressentit était bon! Parce que là , c'est ce que je ressentais au plus profond de moi que je remettais en doute. Cet arôme de déception au goût d'incertitude , laissait en moi un sentiment de vertige qui dépassait mon entendement puisque je n'arrivais ps à croire mais bon , tout s'explique maintenant.
Gloire a Dieu et merci pour votre bienfaisant lumière.
Amen!
logos13
logos13

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Isaïe Dim 16 Jan 2011 - 10:08

Le témoignage de Saïd Oubijou :

Un témoignage très vrai et émouvant..Salam aleikoum Saïd !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Empty Re: Bonjour je me présente

Message  Octo Dim 16 Jan 2011 - 11:38

@ Tous :

Je vous renvois à ce fil où deux Messages de Jésus concernant les musulmans sont très explicites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum