NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR

3 participants

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA  11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR

Message  métys Lun 6 Juin 2016 - 6:14

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA
11 MAI 2016



Mon Peuple bien-aimé:

JE VOUS PROTEGE DANS L’ATTENTE DE NOTRE RENCONTRE.

Ceci est le moment où une grande partie de Mes enfants se dirige vers le faux chemin à défaut de connaître Ma Parole et en demeurant dans le péché.

Depuis le début de Mes Appels à tous Mes enfants, J’ai prévenu par cette Parole ce qui va arriver à cette génération, ce qui se passe et se passera, afin qu’elle se prépare. On M'a mis de côté, tout comme l’a été Ma Mère. Vous vivez la suite de Ma Révélation et vous ne croyez pas, même en voyant les événements devant vous.

Mon Amour Miséricordieux ne cesse pas, il continue de se déplacer constamment à la recherche des âmes pour renouveler celles qui se proposent à la conversion.

Mon Amour Universel est plein, il ne fait aucune distinction ni partialité. Je tends Mes mains à tous ceux qui M’appellent avec un cœur contrit.

Mes bien-aimés, vous ne rencontrerez pas le salut en tendant la main, ni en lisant et mémorisant seulement quelques versets de Ma Parole, non!, mais bien par l'obéissance amoureuse à Notre Volonté et en vivant pleinement LA PAROLE SACREE dans la pratique quotidienne de chaque instant. CELUI QUI NE VIT PAS LA PRATIQUE DE MA PAROLE, COURRE LE RISQUE DE CROIRE TOUT UN CHACUN QUI SE RAPPROCHE ET LUI DIT: JE SUIS LE CHRIST.

Ce qui n'a pas été dit, sera dit: "là où le péché abonde la grâce surabonde» (Rom 5, 20).

Mon peuple,

J'aime Rome, où la grâce surabonde; mais le péché s’est étendu et l’a sournoisement infiltrée, prenant le pouvoir sur Mon Peuple, en dénaturant la raison d'être de Mon Église.


L'humanité a corrompu sa chair. Pas besoin de la mort, ni d’être dans la grâce, elle a réussi à rester en vie. Les puissants ont creusé sous la terre de longs tunnels pour s’héberger après avoir fait de grosses erreurs contre Mon Peuple en lui apportant la douleur, la tragédie, la famine et la peste, en oubliant que rien ne les fera s'échapper de Ma Main.

"ET TOI, FILS DE L’HOMME, NE LES CRAINS PAS, N’AI PAS PEUR DE LEURS PAROLES,  BIEN QUE TU TE TROUVES ENTRE DES RONCES ET DES AUBEPINES ET QUE TU HABITES AVEC LES SCORPIONS ; N’AI PAS PEUR DE LEURS PAROLES NI DEVANT EUX, CAR ILS SONT D’UNE MAISON REBELLE". (Ezéchiel 2: 6)

Aucune créature ne passera devant Moi sans être jugée, pas même la plus élevée de la terre.

CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIREMENT. MON PEUPLE SOUFFRE, IL A PEUR, MAIS MON ESPRIT SAINT LE SOULEVERA AVEC FORCE, AVEC LA PUISSANCE DE MA MAIN. POUR ARRIVER DEVANT MOI, MON EGLISE DEVRA ETRE PURIFIEE DE SES ERREURS.

Les convulsions du monde s’accroissent sous l'influence de l'apparition publique de l'antéchrist qui donne des directives à Mon Peuple depuis bien longtemps.

MES ENFANTS SONT SOUMIS A DE GRANDES TENTATIONS,DEVANT A LA PROXIMITÉ DE L'AVERTISSSEMENT, ACTE DE MISERICORDE POUR MON PEUPLE.
JE VOUS ENCOURAGE A DEMEURER MES ENFANTS VERITABLES, VENEZ VERS MOI, JE VOUS DONNERAI LA VIE ETERNELLE.

Je ne vous ai pas envoyé pour que vous souffriez, mais pour vivre unis dans Mon Amour. Le mal n'a pas été inerte et l'homme a paralysé la Loi de l'Amour, il est devenu un automate du monde. Il souffrira à cause de cela, et par son libre arbitre en dehors de Ma Volonté il s’attire non seulement le mal, mais aussi sa propre purification. La souffrance n’est légère pour personne, cette génération se complaît dans la souffrance de ses frères, elle trahit ses propres parents. NOMBREUX SONT CEUX QUI SE CONSACRENT A L’IMMORALITE À LAQUELLE, COMME DIEU, JE NE PEUX CONSENTIR !

Je ne suis pas éloigné de Mes enfants, Mon Amour vous donne la force de résister à la tentation, Je vous pardonne et J’espère que vous reveniez quand vous vous repentez d’avoir péché. Mes enfants ne croient pas au péché parce qu'ils ne connaissent pas Mon Amour.

JE REVIENS POUR MA SECONDE VENUE ET JE DONNERAI DE LA JOIE A CEUX  ONT SOUFFERT, EN SEPARANT LE BON GRAIN DE L’IVRAIE.

Mon peuple bien-aimé, chacun devrait être un témoin de Mon Amour, chacun de vous est responsable devant Moi de ce qui se passe en ce moment, chacun de vous est impliqué, consent, et est d'accord avec le bien ou le mal d'une forme ou d'une autre, par la passivité avec laquelle vous laissez tout passer ce qui arrive. Vous vous étonnez un moment et retournez ensuite à votre routine.

Je vous invite à demeurer spirituels, montrant de la croissance spirituelle, en étant le dernier, portant le plus lourd fardeau, ne cherchant pas les honneurs, acceptant Mes Dispositions, répondant avec Mon Amour, ne jugeant pas, étant UNITE, car celui qui appelle la désunion n’est pas dans Mon Amour. J’ai des instruments dont Je Me sers pour vous expliquer Ma Parole, génération désobéissante, personne ne sait tout de Mes Instruments. Cela est connu par Moi seul, comme Dieu.

Mon peuple
,

comme la terre tremble dans ses entrailles, ainsi tremblera le cœur de l'homme quand il regardera vers le haut et verra que le feu se rapproche de plus en plus, jusqu'à tomber dans la mer et provoquer ainsi de hautes vagues dans l'eau de mer qui balaieront les pays.


Priez Mes enfants, priez pour le Porto Rico, l'eau montera sur cette terre.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils ont accueilli les citoyens du monde, et avec eux ils vivront la dégénérescence. Le pouvoir de la terre n’est pas mon pouvoir,  priez, cette nation souffrira à cause de l'océan Pacifique et l'océan Atlantique, la côte Est se purifie de ses péchés. La Nature agit.

Priez mes enfants, le Mexique souffrira, son sol tremblera, la violence escalade, ce peuple sera opprimé.

Priez les enfants, priez pour l'Europe, elle souffrira de forts attentats par ceux qui se rebellent contre l'Europe.  Espagne livrera Mes Temples à l'abomination. L’Italie bercera de la musique dans Mes temples, appelant le diable et il arrivera avec terreur et effroi.

La Bulgarie souffrira.

Les enfants, Mon Peuple, n’attendez pas, le moment est ...


"JE SUIS CELUI SUIS QUI JE SUIS.» (Ex 3, 14)
MON OMBRE VOUS COUVRE. SOYEZ DES ENFANTS FIDELES,
JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
VENEZ VERS MOI.

CONSACREZ-VOUS LE 13 MAI, NE MEPRISEZ PAS CET AMOUR DE NOTRE TRINITE.


Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE  CONCUE SANS PECHE !

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE  CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA  11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR

Message  métys Lun 6 Juin 2016 - 13:21

Correction

comme la terre tremble dans ses entrailles, ainsi tremblera le cœur de l'homme quand il regardera vers le haut et verra que le feu se rapproche de plus en plus, jusqu'à tomber dans la mer et provoquer ainsi de hautes vagues dans l'eau de mer qui balaieront les pays.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA  11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR

Message  stjeanlagneau Lun 6 Juin 2016 - 23:07

Prends pitié Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA  11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR

Message  Admin Mar 5 Juil 2016 - 2:01

@ Métys :

Message corrigé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA  11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUS DE MARIA 11 MAI 2016 CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIR

Message  Admin Jeu 14 Juil 2016 - 20:09

@ Tous :

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum