Jacarei 5 Juin 2016 Notre Dame Répétez cet acte d’amour Mon Dieu, mon Père je vous adore, je désire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Juin 2016 Notre Dame Répétez cet acte d’amour Mon Dieu, mon Père je vous adore, je désire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 5 Juin 2016 Notre Dame Répétez cet acte d’amour Mon Dieu, mon Père je vous adore, je désire

Message  métys le Ven 10 Juin 2016 - 23:56

Jacarei 5 Juin 2016
Messages de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Emilie


TRES SAINTE MARIE :

« Mes chers enfants aujourd’hui, Je vous invite à nouveau à l’amour parfait et filial envers Dieu. Renoncez à l’amour intéressé, renoncez à l’amour de crainte servile, renoncez à toute sorte d’amour faux pour Dieu.

Ouvrez vos cœurs au vrai amour pour Dieu, en cherchant vraiment à L’aimer et Le servir parce qu’Il est votre Père, Il est votre source, Il est votre origine et la fin de la vie de vous tous.
Donnez vos cœurs à Dieu avec toute votre affection pour L’aimer de toutes vos forces. Et cherchez tous les jours de votre vie à grandir dans ce vrai amour chaque jour davantage, en renonçant à vous-mêmes et à votre volonté par amour pour Dieu pour faire vraiment la volonté de Dieu, réaliser et obéir à Son Plan sur la Terre.

Pour grandir aussi dans ce vrai amour, répétez de nombreuses fois l’acte d’amour que J’ai Moi-même inspiré au cœur, de Mon petit enfant Marcos
pour qu’il le place dans les petits grains du Chapelet de Dieu le Père :



« Mon Dieu, mon Père je vous adore, je désire : augmentez mon amour et faites que je vous aime de plus en plus. »


Répétez cet acte d’amour à Dieu le Père toute la journée, même en dehors de l’Heure de Dieu le Père, pour que grandisse toujours plus dans vos cœurs le désir d’aimer Dieu, de Le chercher pour Lui-même et de Le servir parce qu’Il est votre Père et qu’Il le mérite. Et ne pas Le chercher et Le servir en échange de Ses Grâces, récompenses, consolations ou biens.



Ne soyez pas des enfants intéressés,

ne soyez pas des enfants égoïstes qui cherchent le Père uniquement pour que le Père leur donne ce qu’ils veulent pour satisfaire leurs volontés, caprices et désirs humains. Mais cherchez le Père pour Lui donner vraiment l’amour, l’affection qu’Il mérite pour vous avoir créés de façon si admirable vous tirant de rien, vous appelant à exister et en conservant cette existence tous les jours avec amour. En faisant le Soleil se lever pour vous, la Lumière briller pour vous, les étoiles réjouir vos nuits, en faisant l’eau jaillir de la terre pour étancher votre soif et jaillir aussi du sein de la terre le pain et la nourriture pour chacun de vous.

Tout ce que vous êtes et tout ce que vous possédez est venu de Dieu et doit revenir à Dieu. Sans Lui vous n’auriez pas les forces pour vous lever du lit. Et qu’est-ce que l’homme sans Dieu ? D’un moment à l’autre la moindre maladie en finit avec le corps de l’homme et le réduit tout de suite à une chose qu’il sait seulement souffrir attaché à un lit.

C’est pourquoi, Mes enfants renoncez à votre superbe et à votre orgueil et faites ce que Je vous dis : Aimez Dieu, renoncez à votre volonté, donnez votre « oui » et votre vie à Dieu, priez avec amour toutes les prières que je vous ai demandées. Et alors vous plairez vraiment à Dieu, vous serez de bons enfants, vrais et aimants de Dieu et Lui vous reconnaîtra devant les Anges et tout l’univers comme ses vrais enfants.

Quand un médecin ou un professeur vous demande de faire une chose vous obéissez, parce que vous savez que si vous n’obéissez pas vous mourrez ou vous serez lésés. Pourquoi quand je vous commande de faire quelque chose vous ne M’obéissez pas ? Pourquoi quand Je vous commande de faire quelque chose qui est pour le bien de vos âmes et pour vous sauver vous n’avez pas confiance en Moi et ne faites pas ce que Je vous dis ?

Cela montre combien vous Me méprisez et combien vous êtes mauvais et durs de cœur. Parce que si vous M’aimiez vraiment comme votre Mère, vous obéiriez et feriez avec amour ce que Je vous dis.

C’est pourquoi, convertissez-vous Mes enfants, et soyez vous-mêmes des signes du vrai amour pour Moi comme l’est Mon petit enfant Marcos. Le signe que vous avez vu de Mon visage près de lui à Mon couronnement a été donné par Moi-même. Pour vous montrer que Moi et Mon enfant Marcos sommes un unis dans une seule Flamme mystique et surnaturelle d’Amour.
Il a tellement conformé sa volonté à la Mienne et tellement obéi à tout quand Je lui ai demandé, accomplissant tout avec amour, qu’il est devenu un avec Moi dans l’Amour. Et c’est la même chose que Je veux faire avec vous Mes enfants, mais si vous ne renoncez pas à votre volonté et ne Me donnez pas votre « oui » vous ne pourrez pas vous unir avec Moi comme Mon petit enfant Marcos s’est uni.

C’est pourquoi, suivez son exemple : Aimez-Moi plus que vous-mêmes, plus que le monde, plus que les amis, familiers et n’importe quelle créature comme Mon petit enfant Marcos M’a aimée et vous vous unirez vous aussi avec Moi comme il s’est uni.

En fait, dans ce signe je ne montre pas seulement que Mes Apparitions Ici en ce lieu sont vraies. Mais Je montre aussi quand une âme semblable à Mon enfant Marcos M’aime plus que tout et plus que tous et unit sa volonté à la Mienne.

Quand cette âme fait de Moi sa raison de vivre et son chemin pour arriver à Dieu, Je m’unis vraiment à cette âme de manière si forte et si profonde que je demeure près d’elle où je veux qu’elle aille. Et Je suis là où je veux qu’elle aille ou que Je veux qu’elle fasse je suis là toujours près d’elle toute la journée et la vie entière, parce que cette âme M’a donné sa vie, M’a donné sa volonté et sa liberté. Et après M’avoir donné tout cela il ne lui reste plus rien à Me donner.

Et c’est ce qu’a fait Mon petit enfant Marcos, en Me donnant son « oui », en Me donnant sa vie et son amour, il M’a tout donné. C’est pourquoi aussi Je lui ai donné tout Mon amour, Je Me suis donnée toute à lui, comme son trésor, distinction et héritage.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei .
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données, par elles Je ferai en sorte que vous grandissiez de plus en plus dans le vrai amour et union avec Dieu.


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 5 Juin 2016 Notre Dame Répétez cet acte d’amour Mon Dieu, mon Père je vous adore, je désire

Message  métys le Dim 12 Juin 2016 - 11:51

@ Admin

Le signe que vous avez vu de Mon visage

à la place de visage il faudrait remplacer par
silhouette


Merci

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum