Pedro-Régis 14 06 2016 ... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro-Régis 14 06 2016 ... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...

2 participants

Aller en bas

Pedro-Régis 14 06 2016 ... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...   Empty Pedro-Régis 14 06 2016 ... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...

Message  métys Mer 15 Juin 2016 - 14:52

4.320 Message de Notre Dame d'Anguerra-Goiânia/GO-Pedro-Régis 14 06 2016
... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus, et en tout de chercher à L'imiter. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous sincèrement et retournez à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés, quoi que vous ne Me voyez pas.

En ces temps de tribulations, ne perdez pas votre espérance. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Dieu est au contrôle de tout. Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Dieu. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. Il est votre tout. En Lui est votre victoire.

Cherchez des forces dans les Paroles de Jésus et ne déviez pas de la vérité. Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Port Sûr de la Foi. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves, mais ne soyez pas tristes. Le Seigneur est très proche de vous.

Il essuiera vos larmes et serez récompensés pour votre fidélité. Quand tout va sembler perdu, la Grande Victoire viendra pour les justes. Allez de l'avant sans peur. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro-Régis 14 06 2016 ... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...   Empty Re: Pedro-Régis 14 06 2016 ... Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus ...

Message  Admin Mer 15 Juin 2016 - 19:17

@ Tous :

Mettons notre Foi en Jésus car LUI SEUL peut nous sauver du Mal et du Péché !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum