Jabez en Action 23 Juin 2016 Acceptez Mes Corrections pendant que vous êtes sur Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 23 Juin 2016 Acceptez Mes Corrections pendant que vous êtes sur Terre

Aller en bas

Jabez en Action 23 Juin 2016 Acceptez Mes Corrections pendant que vous êtes sur Terre Empty Jabez en Action 23 Juin 2016 Acceptez Mes Corrections pendant que vous êtes sur Terre

Message  métys Mar 28 Juin 2016 - 11:51

Jabez en Action 23 Juin 2016

Acceptez Mes Corrections pendant que vous êtes sur Terre

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat. Approchez-vous de Moi. Acceptez Mes corrections pendant que vous êtes sur Terre. Acceptez-les avec des coeurs ouverts car faute de quoi il y aura des conséquences draconiennes. Soyez justes avec Moi. Ne remettez pas vos conversions. Repentez-vous. Repentez-vous ce jour même. Beaucoup de ceux qui Me refusent aujourd'hui seront appelés à la Maison. Ils tomberont dans les feux de l'enfer à cause de leur refus d'obéir à l'instant même. Tenez compte de cet avertissement. Revenez à Moi. Je Suis désire seulement ce qui est le mieux pour vous. J'espère en vous. Ne Me forcez pas la main. Marchez comme des saints. Je vous bénis maintenant, et vous fais don de la contrition parfaite. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum