Jabez en Action 25 Juin 2016 Travaillez sur vos mariages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 25 Juin 2016 Travaillez sur vos mariages

Aller en bas

Jabez en Action 25 Juin 2016 Travaillez sur vos mariages Empty Jabez en Action 25 Juin 2016 Travaillez sur vos mariages

Message  métys Mar 28 Juin 2016 - 6:36

Jabez en Action 25 Juin 2016

Travaillez sur vos mariages

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Le temps presse. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Demeurez en Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Ne compromettez pas la vertu. Gardez Mes commandements d'amour. Honorez vos engagements. Honorez vos mariages, et rendez-les saints. Je n'attends rien de moins. Mes normes sont pour tous. Je n'accepte pas le divorce. Vous savez cela. Je désire que vous gardiez vos liens d'âme pieuse intacts. Ne cherchez pas à annuler Ma divine volonté sur vous. Si vous vous êtes mariés devant un prêtre, vous devez M'honorer par votre mariage. Vous avez fait le voeu de M'honorer, dans la maladie et dans la santé. Vous avez fait le voeu de M'honorer pour toujours. Gardez votre promesse envers Moi. Gardez votre promesse envers votre conjoint. Peu importe ce que vous pensez inacceptable, ou impardonnable de votre conjoint, sachez que je suis commande que vous aimiez sans condition. Par conséquent, relevez le défi. Travaillez sur vos mariages. ayez confiance en Moi. Je restaurerai ce que vous pensez morts. Je restaurerai, et bénirai vos familles, quand vous Me placerez en premier. Ecoutez-Moi. J'espère en vous. Obéissez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum