Glynda Lomax 28 Juin 2016 Ma paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Juin 2016 Ma paix

Aller en bas

Glynda Lomax 28 Juin 2016  Ma paix Empty Glynda Lomax 28 Juin 2016 Ma paix

Message  métys Mar 28 Juin 2016 - 8:47

Glynda Lomax 28 Juin 2016

Ma paix


Mes enfants, certains d'entre vous sont entrés dans des situations qui vous font mal qui ne sont pas Ma volonté pour vous. Regardez de plus près, pourquoi pensez-vous que c'est Ma volonté?

Beaucoup de Mes enfants ont été pris au piège par l'ennemi dans des emplois, des mariages et des dettes qui  n'étaient pas du tout Ma volonté. Où est Ma paix dans votre situation?

Si Ma paix demeure en vous, je suis là. Si non, allez là où elle est (demeure en vous - j'ai vu qu'Il voulait dire faire des changements pour revenir à Sa paix).

Que Ma paix préside dans vos cœurs, Mes enfants.


Colossiens 3:15-17

Et que la paix du Christ, à laquelle aussi vous avez été appelés en un seul corps, préside dans vos coeurs; et soyez reconnaissants.
Que la parole du Christ habite en vous richement,-en toute sagesse vous enseignant et vous exhortant l'un l'autre, par des psaumes, des hymnes, des cantiques spirituels, chantant de vos coeurs à Dieu dans un esprit de grâce.  Et quelque chose que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, rendant grâces par lui à Dieu le Père.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum