Julie Whebdee 23 Juin 2016 LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 23 Juin 2016 LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 23 Juin 2016 LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ Empty Julie Whebdee 23 Juin 2016 LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ

Message  métys Mar 28 Juin 2016 - 14:11

Julie Whebdee 23 Juin 2016
LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ ALORS QUE LES JOURS DE REPENTIR SONT INAUGURES

Si, aujourd'hui, vous avez entendu ma voix, n’endurcissez pas vos coeurs comme au jour de votre révolte. Je suis l'Agneau crucifié, venu pour sauver chacun de vos péchés, venu apporter l'eau de la vie éternelle à tous les hommes. Vous demandez Ma fille ce qui est dans mon cœur ce jour. Vous me demandez de partager plus de Moi-même. Je suis, pour ceux qui acceptent Mon sacrifice et le don de Mon sacrifice et le don de Ma vie par l'effusion de Mon sang et Ma Résurrection, votre Destin Eternel. Je suis tout ce que vous avez cherché dans le passé, tout ce que vous cherchez maintenant, et tout ce que vous aurez toujours désiré ou aurez besoin. Je suis l'accomplissement de toutes les choses et chaque cœur.

Mon Epée, Ma Parole, la vérité éternelle est l’essence de la vie de la respiration de tout ce que je Suis. Ma Parole détient la clé de toutes les réponses que vous cherchez dans cette vie et de la relation la plus intime du créé avec le Créateur qui ne peut jamais être connue. Je suis l’Echelle, et quand vous placez vos pieds sur Mon chemin et suivez Mes traces, je vous amène de plus en plus profondément dans le cœur de Mon Père, et vous accorde une grande sagesse et  compréhension pour ces jours.

Beaucoup parlent du grand changement qui a eu lieu dans l'esprit. Ne vous ai-je pas dit que le ciel vient sur la terre et tout ce qui n’est pas en harmonie avec Moi sera abaissé? C’est la grande transition dont j'ai parlé pendant des années.

Ils sont là Mes bien-aimés, les Jours de Repentir sont inaugurés. Rejetez l'esprit de lourdeur (d'abattement) et revêtez  l'esprit de louange, car je demeure dans  les louanges de Mon peuple.

Oui, du point de vue du monde, tout semble chaotique et cassé, extrêmement sombre et pleine de souffrance. Il y a beaucoup de peine ici, alors que j'ai donné aux injustes tout ce qu'ils recherchaient, et je continuerai à faire pleuvoir un jugement de feu jusqu'à ce que cette terre soit nettoyée de sa méchanceté.

Mais vous Mes amours êtes protégés des méchants et toutes les puissances des ténèbres, alors que je place Mon sceau sur les Miens et vous cachent sous l'abri de Mes ailes.

Bien que les événements dégénèrent avec  grande ferveur et intensité, Mes enfants sont ceux qui brillent. Vous  continuerez à être investis de Mon Esprit, et je répandrai Ma grâce jusqu’à déborder pour tout ce que vous êtes sur le point de vivre et tout ce que je  vous demanderai. Vous êtes le sel et la lumière de cette terre, et il est temps pour Mes fils et  filles manifestés  de monter. Ancrez Ma gloire dans ce lieu.
Faites que tout ce que je vous apporte l’on voit Ma face,  car plus vous Me consommez, plus ils Me voient, et tellement ont grand besoin de Moi.

Déchargez tous vos fardeaux et liez ces esprits de lourdeur et de fatigue car en Moi, vous avez toute la force nécessaire pour tout ce que j'ai conçu pour vous.

Adorez-Moi en Esprit et en Vérité, et ensemble, transformons radicalement ce monde.


YAHUSHUA


Hébreux 3 :15
pendant qu'il est dit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte.
Jean 19 :28
Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l'Ecriture fût accomplie: J'ai soif.
Jean 1 :1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Genèse 28 :12
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.
Jean 1 :51
Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.
Proverbes 2 :6
Car l'Eternel donne la sagesse; De sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence;
Apocalypse 21 :1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Psaume 58 :11
Et les hommes diront: Oui, il est une récompense pour le juste; Oui, il est un Dieu qui juge sur la terre.
Daniel 12 :1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
Apocalypse 3 :5
Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
Apocalypse 20 :15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Isaïe 61 :3
Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Eternel, pour servir à sa gloire.
Psaume 22 :3
Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
Daniel 12 :10
Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
Ephésiens 1 :13
En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis,
Psaume 91 :4
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Matthieu 5 :13
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.
Psaume 28 :7
L'Eternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J'ai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants
Jean 4 :24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 23 Juin 2016 LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ Empty Re: Julie Whebdee 23 Juin 2016 LES ÉVÉNEMENTS S’ACCENTUENT AVEC GRANDE INTENSITÉ

Message  Admin Sam 2 Juil 2016 - 19:41

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum