Jabez en Action 1er Juillet 2016 Faites du ménage
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Juillet 2016 Faites du ménage

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 1er Juillet 2016 Faites du ménage Empty Jabez en Action 1er Juillet 2016 Faites du ménage

Message  métys Lun 4 Juil 2016 - 7:25

Jabez en Action 1er Juillet 2016

Faites du ménage

Enfants créés pour Ma gloire,
J'ai soif de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Beaucoup se tournent vers vous pour des conseils. Beaucoup regardent simplement ce que vous faites, et  en tirent des conclusions sur votre amour pour Moi. Bien-aimés, ne vacillez pas. Tenez dans la foi. Défendez la vérité et la justice. Ne laissez pas les criminels se promener librement. Ceux qui tuent les innocents doivent être traduits en justice. faites-les traduire en justice. Si ils occupent des fonctions, agissez maintenant. Demandez-leur arrestation. Ne restez pas les bras croisés, et leur permettre de corrompre la jeunesse. Protégez ceux qui ont besoin de protection. Agissez rapidement. De nombreux pays ont laissé l'indifférence, et la peur les paralyser. Ils permettent aux politiciens corrompus d'exercer des postes d'autorité, quand le seul endroit qu'ils devraient occuper est une cellule de prison. Rendez ces politiciens responsables. Vous êtes plus nombreux qu'eux. Poursuivez-les en justice, et faites du ménage dans vos gouvernements, aujourd'hui. J'espère en vous. Agissez. Le refus d'agir apportera seulement beaucoup plus de condamnation sur vos nations respectives. Réparez votre acte. Faites du ménage dans vos gouvernements. Je compte sur vous. Je vous bénis dans cette entreprise. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Juillet 2016 Faites du ménage Empty Re: Jabez en Action 1er Juillet 2016 Faites du ménage

Message  Admin Lun 4 Juil 2016 - 12:59

@ Tous :

Le ménage du printemps est enfin arrivé !

Balayer !

Allez, hop !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum