Jabez en Action 3 Juillet 2016 Consacrez-Moi vos nations respectives
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 3 Juillet 2016 Consacrez-Moi vos nations respectives

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 3 Juillet 2016 Consacrez-Moi vos nations respectives  Empty Jabez en Action 3 Juillet 2016 Consacrez-Moi vos nations respectives

Message  métys Lun 4 Juil 2016 - 7:51

Jabez en Action 3 Juillet 2016

Consacrez-Moi vos nations respectives

Enfants créés pour Ma gloire,
J'espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez vos cœurs. Acceptez Ma direction. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de vous conduire tous dans la gloire. Bien-aimés, je vous parle d'intégrité, d'humilité et d'obéissance. Vivez comme des saints. Ne suivez pas les Âmes perdues. Soyez un modèle de vertu, modèle de sainteté à tous ceux que vous rencontrez. Ne compromettez pas. Beaucoup Me refusent, mais ils connaîtront les feux de l'Enfer. Bien-aimés, préoccupez-vous de l'état de votre âme. Soyez saints. Ne baissez pas votre garde. Mettez votre armure complète, et marchez pour Ma gloire. Guidez. J'attends que vous meniez les masses. Ne les guidez pas avec des armes de destruction massive. Guidez-les dans la prière. Priez sans cesse. Joignez les rangs de Mes guerriers. Marchez dans la pureté, l'amour et l'intégrité. Reconnaissez Ma divine volonté. Acceptez d'abandonner vos plans afin que Mon plan de maître arrive à maturité. Consacrez-Moi vos nations respectives. Je vous ordonne de M'aimer et de M'honorer. Consacrez-Moi vos gouvernements. Consacrez-Moi vos terres, vos villes et vos maisons. Lorsque vous faites cela, je vous protégerai. Bien-aimés, le non-respect entraînera la destruction de nombreuses nations. Ecoutez-Moi. Agissez dès aujourd'hui. J'espère en vous. Je désire que ces consécrations aient lieu dans les parlements du monde, et aussi bien l'Organisation des Nations Unies. Ne vous moquez pas de Moi car Ma main est prête à frapper. Je vous laisse Mon baiser de paix. Demeurez en Moi. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 3 Juillet 2016 Consacrez-Moi vos nations respectives  Empty Re: Jabez en Action 3 Juillet 2016 Consacrez-Moi vos nations respectives

Message  Admin Lun 4 Juil 2016 - 11:57

@ Tous :

Je consacre ma Nation, le Québec, au Dieu Trinitaire !

Québec

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum