SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 21 JUIN 2016 La Maison du Père n’abandonne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 21 JUIN 2016 La Maison du Père n’abandonne

3 participants

Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  21 JUIN 2016  La Maison du Père n’abandonne  Empty SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 21 JUIN 2016 La Maison du Père n’abandonne

Message  métys Mer 6 Juil 2016 - 0:18

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
21 JUIN 2016



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Les enfants, vous ne vous arrêtez pas de penser à vous-mêmes. Chacun à besoin d'un arrêt le

long du chemin pour se regarder et analyser dans quel état spirituel il se trouve.

En tant que Mère de l'Humanité, Je dois vous dire:


ASSEZ, ARRETEZ-VOUS!, JE NE VEUX PAS VOUS PERDRE…
VOUS VOUS TROUVEZ DANS UN MOMENT TRES DANGEREUX DANS LEQUEL VOUS POUVEZ PERDRE VOTRE AME.

La convulsion de l'humanité envahit l'esprit, la pensée et le cœur de l'homme.

Cette convulsion a été tracée pour qu’elle se produise en ce moment précis, prévu à l'avance comme élément de ceux qui trament la mise en place de l'antéchrist, le trompeur aberrant, le profanateur de tout ce est de la Maison de Mon Fils.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le moi humain est une bénédiction pour chacun d'entre vous qui se sait et se reconnait comme être humain, chacun différent de son frère.

L'homme a fait une mauvaise utilisation de l’ego humain, différente en tant que créature libre, en ce moment pour prendre des décisions contraires à la Volonté Divine.

Il viendra un moment où les enfants de Mon Fils prendront le mauvais chemin et se précipiteront dans l'abîme. Ils vivent dans le péché, renforçant la puissance du diable, celui qui usurpera l'esprit des innocents, jeunes et adultes, afin de lutter pour son objectif: «POUR QUE LES HOMMES DE CE MOMENT NE S’AIMENT PAS LES UNS LES AUTRES COMME FRERES D’UN MEME DIEU" MAIS S’EFFORCENT DE CORROMPRE LES UNS LES AUTRES.

Le moi humain ne sera pas une bonne chose pour l’homme. L'homme est conscient qu’il possède son moi humain, et qu’il a dirigé son moi humain pour être envahi par les mauvaises actions ...


Mes enfants,
le moi humain se nourrit de sentiments négatifs, de désirs négatifs, de l'orgueil, de son imposition sur les autres frères et de la vengeance ...

L'ego humain se nourrit de pensées, de sentiments, de désirs et des actes de chacun de vous. Plus la créature est égoïste plus elle impose son ego, sans tenir compte que son frère a ses sentiments, un cœur, une sensibilité, un esprit, une pensée.


LE MOI HUMAIN FAIT UN GRAND HOMME… OU BIEN FAIT QU’UN HOMME SOIT UN GRAND ESCLAVE DE LUI-MEME.

Mes enfants
, c’est le moment ou vous devez savoir de quelle façon les Dons interviennent en vous afin de vous guider vers Mon Fils et qu’ils soient multipliés par le Saint-Esprit. Par conséquent, le Ciel vous prend la main pour que vous ne vous trompiez pas et que chacun se reconnaisse comme il est, de sorte que le diable ne vous trompe pas.

JUSQU'ÀU MOMENT OU L'HOMME SE RECONNAIT HONNETEMENT COMMENT IL SE COMPORTE, POURRA SE DEVELOPPER…

TANDIS QUE L’HOMME QUI NIE SES MAUVAISES ATTITUDES ET TENDANCES N’ARRIVERA PAS A SORTIR DE L’OBSCURITE ET COURT LE RISQUE D'ÊTRE PLUS DU MOI HUMAIN ET MOINS DE LA FRATERNITE QUI L’APPELLE VERS MON FILS.


CHAQUE MOT DE CET APPEL EST POUR, TOI MON ENFANT, POUR QUE TU LE LISES, POUR QUE TU LE MEDITES ET NE LE LAISSES PAS PASSER COMME SI C’ETAIT POUR UNE AUTRE ETRE HUMAIN. Chaque homme a son moi humain et a la responsabilité de reconnaître ce qu’est son moi humain, afin de ne pas marcher a l’encontre la Volonté Divine.

En ce moment il est nécessaire que l'homme localise son moi au bon endroit, AFIN QU’IL PUISSE DONNER DE L’ESPACE, LE CENTRE A MON FILS ET QUE CELUI-CI SOIT TOUT EN TOUS. C’est seulement alors que Mon Fils arrivera à aider Ses enfants à agir et œuvrer de Sa Manière Divine.


JE NE VEUX PAS, COMME MÈRE, AVOIR DES ENFANTS QUI NE RAISONNENT PAS…
MAIS JE NE VEUX PAS NON PLUS DES HOMMES DONT LA RAISON A ENDURCI LEURS CŒURS.

Réparez vos œuvres et vos actes répréhensibles, de grandes personnes parviennent à le faire, mais les grands enfants de Dieu, savent qu’à l’heure de la récolte ils se trouveront soit du côté du blé soit du côté de l'ivraie. Ce moment mérite la pratique du bien et cette pratique commence à l'intérieur de l'homme.


N’ATTENDEZ PAS QUE VOS FRERES CHANGENT, MAIS AU CONTRAIRE, LE CHANGEMENT DOIT ÊTRE PERSONNEL ET CELA FACILITERA LE FRÈRE A FAIRE LE PAS POUR DEVENIR UN ENFANT MEILLEUR POUR DIEU ET UN MEILLEUR ETRE HUMAIN.

Le vrai chrétien sait que ce n’est pas le devoir des autres d’adapter leur œuvre agir et leur agissement à vos exigences, lesquels peuvent être en plus erronées. Vivre dans la Divine Volonté commence par l'amour de Dieu et l'amour fraternel, et pas par un champ de bataille pour exceller.

Les enfants, n’abusez pas de l'intelligence, pour gagner un avantage personnel. VOUS VOUS TROUVEREZ DANS UN INSTANT FACE A L’AVERTISSEMENT ET QUAND VOUS AGISSEZ ET OEUVREZ MAINTENANT INCORRECTEMENT, CHACUN SE TROUVERA EN FACE SE SOI, DANS LE SILENCE, A CE MOMENT CHACUN SE FERA FACE A LUI-MEME. Le silence de l'examen de conscience personnel, le verdict personnel, le plus grand silence que vous aurez jamais connu. La solitude semblera interminable, où le moindre acte sera pesé dans la balance personnelle, pour le meilleur ou pour le pire. L’AVERTISSEMENT est la Miséricorde Divine pour l'être humain qui se repent après l’avoir vécu, et qui n’écoute pas la voix de ceux qui possèdent tant de mal, et refusent d'accepter ce qu’ils ont vu eux-mêmes et se rebellent contre Dieu.

Enfants de Mon Cœur Immaculé
, vous niez tellement les choses de l'esprit!, Certains ne reconnaissent pas l'existence du mal, d'autres ne savent pas qu'ils ont un esprit qui habite dans le corps humain.


SATAN OPERE HABILEMENT, IL ATTAQUE UN PAR UN, IL ENVOIE SES LEGIONS POUR ATTAQUER UN ETRE HUMAIN PRECIS. Il est en colère avec vous, Mes enfants, parce que vous cherchez à être différents de ce que vous étiez avant, cherchant à devenir meilleurs à chaque instant à l’approche de l'accomplissement de la Parole Divine.

En ce moment vous n'êtes pas de ceux qui croient que la vie a toujours été vécue ainsi, et qu’ensuite tout continuera comme avant. LE DIABLE, OUI, RECONNAIT QU’IL LUI RESTE PEU POUR EMMENER DES ÂMES EN ENFER, en cela il possède un avantage sur ceux qui ne croient que ce moment est arrivé.

Le diable sait qu'il doit agir avec force, dépraver l'homme, l’éloigner de Mon Fils et l'emmener à aimer le mal et vouloir le mal.

Satan sait qu’il a un gros problème en ce moment. Oui les enfants, le gros problème pour satan c’est vous, qui continuez à aimer Mon Fils, le recevant en Son Corps et Son Sang, aimant la fraternité, surmontant les défauts qui vous éloignent de la Vie Eternelle. MES ENFANTS, C’EST VOUS LE GRAND PROBLEME DU DEMON. VOUS ETES MES ENFANTS. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ ETRE MALINS AFIN DE LE RECONNAITRE ET DE NE PAS TOMBER DANS LES TENTATIONS.

Mes enfants, les causes des catastrophes sur Terre augmenteront. L'homme agira avec plus d’ivraie, l'esprit humain sera envahi par une fixation: tuer son frère, lacérer les enfants et provoquer de la terreur et de l'incertitude.

Ne craignez pas Mes enfants, priez et pratiquez les Commandements de la Loi de Dieu, soyez miséricordieux, adorez Mon fils en esprit et en vérité. Nous ne vous livrerons pas entre les mains ennemies, la protection Divine est appelée pour chacun ayant la pleine conscience.


Mes enfants priez, priez. Le Pakistan, ce peuple pleurera sur lui-même.
Priez Mes enfants, priez pour la Chine, le conflit de cette Nation s’étendra à toute la Terre d’un instant a l’autre.

Priez Mes enfants, priez pour la France, les larmes seront des rivières de douleur.

Priez Mes enfants, la terre continue de s’ouvrir et l'homme n’arrivera pas à trouver des solutions.
Mes enfants priez et regardez le Ciel, l'admiration sera grande.


La Nature arrive sur la terre avec une plus grande force, déclenchant sa fureur contre le péché.
Le Soleil mettra l'homme sous tension, il n’est plus si allié à l'homme.
L’Equateur souffre, ce peuple souffre, il se lamente et pleure.
L’Indonésie regarde avec crainte la force des volcans à cause du tremblement de terre.
L’Argentine, terre de paix, se lamentera sur son sol.


VOUS REFUSEZ MON FILS, VOUS IDOLATREZ SATAN ET SES TENTACULES…
MES FILS DE PREDILECTION DOIVENT ÊTRE FORTS DANS LEURS HOMELIES, LUTTER POUR LES AMES.
CEUX QUI S’APPROCHENT DE SATAN LUI DONNENT LE CONTROLE DE LEURS SENS.

Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

CE MOMENT EST VRAIMENT LE MOMENT. LES FORCES MAÇONNIQUES NE PERDENT PAS DE TEMPS, LES FORCES ILLUMINATI SE SONT TOURNEES VERS LES ORDRES DES GRANDES ÉLITES. L'EXTERMINATION D’UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE EST LEUR OBJECTIF. Les grandes organisations mondiales sont sous leur contrôle et l'objectif est la dégénérescence humaine pour que vous vous livriez au mal.


L'Eglise de Mon Fils deviendra une source de grandes critiques, vous, Mes enfants, ne perdez pas la Foi.

Un président perd sa vie par les mains de ses opposants.

Le Nicaragua est un pays qui fournit le communisme, qui ne parle pas et possède un butin...


Les enfants, ne tardez pas pour reprendre le chemin, soyez des enfants attentifs aux Appels, à cette explication de la Parole Divine. DEMEUREZ ATTENTIFS A CETTE BENEDICTION QUE VOUS RECEVEZ DE LA MAIN DE DIEU LE PERE.

Les enfants, priez et faites la pratique, la prière inféconde est morte.


Eveillez vos frères qui sont endormis, n’ayez pas peur. Attendez patiemment. La Maison du Père n’abandonne pas Son Peuple.


JE VOUS BENIS LES ENFANTS, DEMEUREZ DANS LA BARQUE DE MON CŒUR.

Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  21 JUIN 2016  La Maison du Père n’abandonne  Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 21 JUIN 2016 La Maison du Père n’abandonne

Message  stjeanlagneau Mer 6 Juil 2016 - 18:10

La très Sainte Vierge Marie a écrit:

Satan sait qu’il a un gros problème en ce moment. Oui les enfants, le gros problème pour satan c’est vous, qui continuez à aimer Mon Fils, le recevant en Son Corps et Son Sang, aimant la fraternité, surmontant les défauts qui vous éloignent de la Vie Eternelle. MES ENFANTS, C’EST VOUS LE GRAND PROBLEME DU DEMON. Diable VOUS ETES MES ENFANTS. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ ETRE MALINS AFIN DE LE RECONNAITRE ET DE NE PAS TOMBER DANS LES TENTATIONS.
Amen ! Gloire à Toi
 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  21 JUIN 2016  La Maison du Père n’abandonne  Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 21 JUIN 2016 La Maison du Père n’abandonne

Message  Admin Sam 23 Juil 2016 - 17:01

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum