Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus Empty Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus

Message  métys Mar 12 Juil 2016 - 5:29

Jabez en Action 11 Juillet 2016

Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus

Enfants créés pour Ma gloire,
Repentez-vous. Je vous appelle à la sainteté. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Donnez-Moi la permission de vous changer au-delà de la reconnaissance. J'espère en vous. J'ai besoin de votre aide. Aidez-Moi par vos prières. Aidez-Moi en amenant Mon plan de maître à sa réalisation. Servez en toute humilité. Des millions sont perdus à ce moment. Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus. Ils se mentent à eux-mêmes, et à Moi. Ils pensent leurs péchés insignifiants. Ils se trompent. Bien-aimés, vous devez être justes avec Moi. Lorsque vous rompez Mes lois, vous vous coupez de Ma grâce. Sauf si vous vous repentez de vos péchés, vous recevrez votre juste jugement. Ne jouez pas avec votre destination éternelle. Vous regretterez cette décision en Enfer. Marchez dans la sainteté. Gardez Mes commandements, et honorez-Moi par vos vies. Je vous ordonne d'obéir, et de n'aimer que Moi. Vivez votre foi. Tenez dans la foi. Mettez un terme à toutes relations impies, et activités. Je vous préviens, une dernière fois. Ce n'est pas un jeu. Je ne prolongerai pas Ma miséricorde à ceux qui M'offensent ouvertement, et se moquent de Moi. Ecoutez-Moi. Ne tombez pas dans le péché, et décidez de rester dans un état de péché mortel, vous le regretterez en Enfer, et serez à jamais séparés de Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus Empty Re: Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus

Message  stjeanlagneau Mar 12 Juil 2016 - 17:06

Notre Seigneur a écrit:

Je vous préviens, une dernière fois. Ce n'est pas un jeu. Je ne prolongerai pas Ma miséricorde à ceux qui M'offensent ouvertement, et se moquent de Moi.



Notre Seigneur nous montre une grande lassitude, face à tant d'indifférence et d'incrédulité de la part des hommes.

Ne lachons rien, faisons toujours plus pour le Ciel.
Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus Empty Re: Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus

Message  Admin Mar 12 Juil 2016 - 18:42

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour ce magnifique Message !

Jésus a écrit:

Ils pensent leurs péchés insignifiants. Ils se trompent.


Malheureusement, Bergoglio et sa "Fausse Miséricorde" va perdre de très nombreuses Âmes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum