Glynda Lomax 13 Juillet 2016 Renouvellement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 13 Juillet 2016 Renouvellement

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 13 Juillet 2016 Renouvellement Empty Glynda Lomax 13 Juillet 2016 Renouvellement

Message  métys Mer 13 Juil 2016 - 14:12

Glynda Lomax 13 Juillet 2016

Renouvellement

Tandis que je commençais à prier ce matin et cherchais le Seigneur pour une parole pour nous, j'ai entendu une parole dans mon esprit: Renouvellement. J'ai vu quelque chose comme une grosse boule sombre dévalant une pente et devenant de plus en plus grande avec le temps. Immédiatement, j'ai vu des candidats politiques qui sont tellement dans les nouvelles ces jours-ci. Puis il se mit à parler.

Depuis que la nation d'Amérique M'a abandonné, ainsi l'abandonnerai-je. Je l'abandonnerai aux dirigeants méchants, aux plans diaboliques, aux destructions je l'en aurais protégé autrement. Seul Mon peuple connaîtra Ma Main de protection. Les méchants seront remis à leur méchanceté, et feront même plus méchamment avant que la fin ne vienne.

Mais ne craignez rien, Mes précieux enfants - travaillez tant qu'il est encore jour, car la nuit vient rapidement vers vous et avec elle, apporte beaucoup de mal. Il y a beaucoup de destruction en réserve pour cette nation qui marche maintenant si méchamment à Mes yeux. Elle a choisi le mal au-dessus de Moi, et maintenant, elle sera remise au mal.

Le renouvellement a commencé. Travaillez - semez les graines de la bonté où vous pouvez. Construisez Mon Royaume, car la nuit vient où personne ne peut travailler.


Proverbes 1:25-27

Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.
Psaume 9:16-17
L'Eternel se montre, il fait justice, Il enlace le méchant dans l'oeuvre de ses mains. Les méchants se tournent vers le séjour des morts, Toutes les nations qui oublient Dieu.
Psaume 91:1-4
Quand je me tiens sous l'abri du Très-Haut et repose à l'ombre du Puissant,
je dis au Seigneur : « Mon refuge, mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! »
C'est lui qui te sauve des filets du chasseur et de la peste maléfique ; *
il te couvre et te protège. Tu trouves sous son aile un refuge : sa fidélité est une armure, un bouclier.
Jean 9:4
Il faut que je fasse, tandis qu'il est jour, les oeuvres de celui qui m'a envoyé; la nuit vient, où personne ne peut travailler.
Matthieu 6:19-20
« Ne vous faites pas de trésors sur la terre, là où les mites et les vers les dévorent, où les voleurs percent les murs pour voler.
Mais faites-vous des trésors dans le ciel, là où il n’y a pas de mites ni de vers qui dévorent, pas de voleurs qui percent les murs pour voler.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Juillet 2016 Renouvellement Empty Re: Glynda Lomax 13 Juillet 2016 Renouvellement

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 18:53

@ Tous :

Jésus a écrit:

Seul Mon peuple connaîtra Ma Main de protection.


Et vous, chers amis, faites-vous partie du Peuple de Dieu ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum