Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû

2 participants

Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû Empty Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû

Message  métys Dim 24 Juil 2016 - 13:37

Message de Jésus du Journal de Pelianito 21 Juillet 2016
Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté

« Les enfants ne craignez pas la persécution. C’est un signe de grande faveur. Ne craignez pas ce qui peut nuire au corps, mais accrochez-vous à Moi comme un petit enfant se cramponne à sa mère ou à son père. Laissez aller vos craintes. Faites-Moi confiance. Sachez que Je suis plus proche de vous dans vos moments de grande épreuve. Restez fermes.

Défendez-Moi et Je vous défendrai
— c’est simple comme ça.
Ceux qui ne perdent pas la Foi seront richement récompensés. Ah, mais ce n’est pas difficile — même sous la contrainte — pour celui qui met toute sa confiance en Moi et rien en lui-même. Laissés à vous-même, vous allez vous effondrer et tomber. Mais Je suis prêt avec des dons indicibles si vous placez toute votre confiance en Moi.

Pourtant, même si vous vous effondrez, approchez-vous de Moi et Je vais vous déplacer plus vite et plus loin que vous avez rêvé possible. Donnez-Moi votre faiblesse et laissez-Moi la transformer.

Voyez-vous maintenant pourquoi vous ne devez pas avoir peur ?

Regardez-Moi.

Voyez Mon Amour pour vous. Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté. Venez à Moi, Mes enfants. Approchez-vous »
.

Matthieu 5:11-12

« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en Moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C’est ainsi, en effet, qu’on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous »

Prière:

Ô mon Jésus, donnez-nous la joie dans toutes les circonstances, la joie de savoir que Vous êtes près, si près de nous. Prenez Votre Main, Jésus, et soulevez-nous dans Votre Cœur Transpercé. Établissez-y nous fermement, Bien-aimé, afin que nous ne soyons pas mis à la honte, mais que nous utilisions les dons que vous offrez pour vous défendre, vous et votre Épouse. Jésus, nous avons confiance en Vous. Nous Vous aimons ! Par Votre Grâce, puisse Votre Nom être toujours glorifié en nous. Amen

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû Empty Re: Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû

Message  Admin Mer 27 Juil 2016 - 10:19

@Tous :

Jésus a écrit:

Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté.

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com