Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1
Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû
Message de Jésus du Journal de Pelianito 21 Juillet 2016
Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté
« Les enfants ne craignez pas la persécution. C’est un signe de grande faveur. Ne craignez pas ce qui peut nuire au corps, mais accrochez-vous à Moi comme un petit enfant se cramponne à sa mère ou à son père. Laissez aller vos craintes. Faites-Moi confiance. Sachez que Je suis plus proche de vous dans vos moments de grande épreuve. Restez fermes.
Pourtant, même si vous vous effondrez, approchez-vous de Moi et Je vais vous déplacer plus vite et plus loin que vous avez rêvé possible. Donnez-Moi votre faiblesse et laissez-Moi la transformer.
Voyez-vous maintenant pourquoi vous ne devez pas avoir peur ?
Regardez-Moi.
Matthieu 5:11-12
« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en Moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C’est ainsi, en effet, qu’on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous »
Prière:
Ô mon Jésus, donnez-nous la joie dans toutes les circonstances, la joie de savoir que Vous êtes près, si près de nous. Prenez Votre Main, Jésus, et soulevez-nous dans Votre Cœur Transpercé. Établissez-y nous fermement, Bien-aimé, afin que nous ne soyons pas mis à la honte, mais que nous utilisions les dons que vous offrez pour vous défendre, vous et votre Épouse. Jésus, nous avons confiance en Vous. Nous Vous aimons ! Par Votre Grâce, puisse Votre Nom être toujours glorifié en nous. Amen
https://pelianitoblog.wordpress.com/
Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté
« Les enfants ne craignez pas la persécution. C’est un signe de grande faveur. Ne craignez pas ce qui peut nuire au corps, mais accrochez-vous à Moi comme un petit enfant se cramponne à sa mère ou à son père. Laissez aller vos craintes. Faites-Moi confiance. Sachez que Je suis plus proche de vous dans vos moments de grande épreuve. Restez fermes.
— c’est simple comme ça.Défendez-Moi et Je vous défendrai
Ceux qui ne perdent pas la Foi seront richement récompensés. Ah, mais ce n’est pas difficile — même sous la contrainte — pour celui qui met toute sa confiance en Moi et rien en lui-même. Laissés à vous-même, vous allez vous effondrer et tomber. Mais Je suis prêt avec des dons indicibles si vous placez toute votre confiance en Moi.
Pourtant, même si vous vous effondrez, approchez-vous de Moi et Je vais vous déplacer plus vite et plus loin que vous avez rêvé possible. Donnez-Moi votre faiblesse et laissez-Moi la transformer.
Voyez-vous maintenant pourquoi vous ne devez pas avoir peur ?
Regardez-Moi.
.Voyez Mon Amour pour vous. Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté. Venez à Moi, Mes enfants. Approchez-vous »
Matthieu 5:11-12
« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en Moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C’est ainsi, en effet, qu’on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous »
Prière:
Ô mon Jésus, donnez-nous la joie dans toutes les circonstances, la joie de savoir que Vous êtes près, si près de nous. Prenez Votre Main, Jésus, et soulevez-nous dans Votre Cœur Transpercé. Établissez-y nous fermement, Bien-aimé, afin que nous ne soyons pas mis à la honte, mais que nous utilisions les dons que vous offrez pour vous défendre, vous et votre Épouse. Jésus, nous avons confiance en Vous. Nous Vous aimons ! Par Votre Grâce, puisse Votre Nom être toujours glorifié en nous. Amen
https://pelianitoblog.wordpress.com/
Re: Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû
@Tous :
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/