Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les Empty Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les

Message  métys Lun 1 Aoû 2016 - 10:19

Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016
Les deux tiers de l'humanité seront tués
et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer


Jésus : Mon peuple, je peux comprendre que certaines personnes se demandent pourquoi je n'ai pas fait déjà tomber mon châtiment sur votre monde. Vous ne voyez pas la façon qui me permet de sauver un maximum d'âmes.

Vous voyez mes fidèles se renforcer, tandis que le diable commet toujours plus d'atrocités dans le monde. Mes gens, qui ont attendu, sont sur le point d'être justifiés lorsque des événements internationaux vont bientôt placer l'Antéchrist au pouvoir. J'ai dit à mes fidèles d'être préparés pour une bataille sanglante du bien contre les hommes mauvais.


Mon peuple, vous avez vu déjà certains troubles mais cela n'est rien par rapport au mal qui vient.
C'est le plan des dirigeants occultes du monde pour essayer de contrôler autant de personnes que possible.
Ils vont essayer d'exterminer tous les gens qui croient en moi et ceux qui n'iront pas de pair avec le nouvel ordre mondial.


Mes fidèles seront très reconnaissants pour tous les endroits qui ont été construits comme refuges. Priez pour la protection de mes anges parce qu'il y aura des gens martyrisés pour leur foi en moi.

Jésus :
Mon peuple, beaucoup d'entre vous sont, non seulement en attente pour la tribulation, mais vous êtes également en attente de ma victoire sur tous les hommes mauvais.
Je vais enlever mes fidèles dans les airs pour que vous ne soyez pas tués par ma Comète du Châtiment qui apportera ma victoire.


Les deux tiers de l'humanité seront tués, et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer. Ce sera leur jugement pour m'avoir nié et essayé de tuer tous ceux qui m'appartiennent.


Réjouissez-vous car je vais renouveler la Terre et je placerai les miens dans mon Ère de Paix. Vous aurez votre récompense pour m'être rester fidèles, malgré toutes les mauvaises choses qui se passeront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les Empty Re: Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les

Message  Admin Lun 1 Aoû 2016 - 21:37

@ Tous :

Meeerci ! , Seigneur pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les Empty Re: Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les

Message  stjeanlagneau Sam 6 Aoû 2016 - 18:46

Notre Seigneur a écrit:

Les deux tiers de l'humanité seront tués, et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer.




@ tous

Cette prophétie déja donnée par d'autres prophètes, ne s'est pas amoindri.

Ce que va vivre l'humanité va être terrible.  Triste

Encore une fois, soyons prêts.

Prends pitié  Le dernier recours

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum