Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les
Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016
Les deux tiers de l'humanité seront tués
et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer
Jésus : Mon peuple, je peux comprendre que certaines personnes se demandent pourquoi je n'ai pas fait déjà tomber mon châtiment sur votre monde. Vous ne voyez pas la façon qui me permet de sauver un maximum d'âmes.
Vous voyez mes fidèles se renforcer, tandis que le diable commet toujours plus d'atrocités dans le monde. Mes gens, qui ont attendu, sont sur le point d'être justifiés lorsque des événements internationaux vont bientôt placer l'Antéchrist au pouvoir. J'ai dit à mes fidèles d'être préparés pour une bataille sanglante du bien contre les hommes mauvais.
Mes fidèles seront très reconnaissants pour tous les endroits qui ont été construits comme refuges. Priez pour la protection de mes anges parce qu'il y aura des gens martyrisés pour leur foi en moi.
Jésus : Mon peuple, beaucoup d'entre vous sont, non seulement en attente pour la tribulation, mais vous êtes également en attente de ma victoire sur tous les hommes mauvais.
Je vais enlever mes fidèles dans les airs pour que vous ne soyez pas tués par ma Comète du Châtiment qui apportera ma victoire.
Réjouissez-vous car je vais renouveler la Terre et je placerai les miens dans mon Ère de Paix. Vous aurez votre récompense pour m'être rester fidèles, malgré toutes les mauvaises choses qui se passeront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux tiers de l'humanité seront tués
et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer
Jésus : Mon peuple, je peux comprendre que certaines personnes se demandent pourquoi je n'ai pas fait déjà tomber mon châtiment sur votre monde. Vous ne voyez pas la façon qui me permet de sauver un maximum d'âmes.
Vous voyez mes fidèles se renforcer, tandis que le diable commet toujours plus d'atrocités dans le monde. Mes gens, qui ont attendu, sont sur le point d'être justifiés lorsque des événements internationaux vont bientôt placer l'Antéchrist au pouvoir. J'ai dit à mes fidèles d'être préparés pour une bataille sanglante du bien contre les hommes mauvais.
C'est le plan des dirigeants occultes du monde pour essayer de contrôler autant de personnes que possible.
Mon peuple, vous avez vu déjà certains troubles mais cela n'est rien par rapport au mal qui vient.
Ils vont essayer d'exterminer tous les gens qui croient en moi et ceux qui n'iront pas de pair avec le nouvel ordre mondial.
Mes fidèles seront très reconnaissants pour tous les endroits qui ont été construits comme refuges. Priez pour la protection de mes anges parce qu'il y aura des gens martyrisés pour leur foi en moi.
Jésus : Mon peuple, beaucoup d'entre vous sont, non seulement en attente pour la tribulation, mais vous êtes également en attente de ma victoire sur tous les hommes mauvais.
Je vais enlever mes fidèles dans les airs pour que vous ne soyez pas tués par ma Comète du Châtiment qui apportera ma victoire.
Les deux tiers de l'humanité seront tués, et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer. Ce sera leur jugement pour m'avoir nié et essayé de tuer tous ceux qui m'appartiennent.
Réjouissez-vous car je vais renouveler la Terre et je placerai les miens dans mon Ère de Paix. Vous aurez votre récompense pour m'être rester fidèles, malgré toutes les mauvaises choses qui se passeront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les
@ Tous :
, Seigneur pour ce Message important !
L'Administrateur
, Seigneur pour ce Message important !
L'Administrateur
Re: Message du Seigneur à John Leary 7 juillet 2016 Les deux tiers de l'humanité seront tués et tous les
Notre Seigneur a écrit:
Les deux tiers de l'humanité seront tués, et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer.
@ tous
Cette prophétie déja donnée par d'autres prophètes, ne s'est pas amoindri.
Ce que va vivre l'humanité va être terrible.
Encore une fois, soyons prêts.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !