Pedro Régis - 26 07 2016 - Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 26 07 2016 - Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi ...
4.339 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 26 07 2016 -
Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi ...
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Marchez dans la Lumière du Seigneur. Si vous vivez en dehors (éloignés), votre âme sera carencée (privée) de la Grâce de Dieu. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et est votre tout. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles.
Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient pour vous.
Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi ...
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Marchez dans la Lumière du Seigneur. Si vous vivez en dehors (éloignés), votre âme sera carencée (privée) de la Grâce de Dieu. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et est votre tout. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles.
Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient pour vous.
Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé. Restez avec Jésus.La Terre de Santa Cruz va boire le calice amer de la souffrance. Écoutez avec attention ce que Je vous dis.
Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves.
Repentez-vous et accueillez avec amour la Vérité de Mon Jésus. Ne reculez pas. Je serai avec vous.Quand il n'y a pas de place pour le Seigneur, l'ennemi gagne.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis - 26 07 2016 - Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi ...
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1