Jabez en Action 3 Août 2016 Ne M'Offensez plus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 3 Août 2016 Ne M'Offensez plus

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 3 Août 2016 Ne M'Offensez plus Empty Jabez en Action 3 Août 2016 Ne M'Offensez plus

Message  métys Dim 7 Aoû 2016 - 14:08

Jabez en Action 3 Août 2016


Ne M'Offensez plus


Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. J'ai besoin de votre aide. Priez. Priez sans cesse, Bien-aimés, car le temps en est l'essence. Tellement Me refusent. Des millions refusent de M'honorer, et de M'obéir. Ils ont donné leurs cœurs à Satan, et aux voies du monde. Ils ne pensent qu'au plaisir. Chaque jour, ils vivent pour satisfaire leurs sens. Rien d'autre ne compte pour eux. Des millions seront jetés dans les Feux de l'Enfer pour toute l'éternité pour leur refus de M'obéir, à moins que vous intercédiez pour eux, et priiez pour leurs conversions. Bien-aimés, le temps est écoulé. Ne passez pas vos journées devant la télévision. Agenouillez devant Moi dans l'adoration. Repentez-vous de toutes fautes. Approchez-vous de moi. Ne péchez pas. Ne M'offensez plus. Prenez du temps pour Moi. Commencez dès aujourd'hui. Je vous bénis. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 3 Août 2016 Ne M'Offensez plus Empty Re: Jabez en Action 3 Août 2016 Ne M'Offensez plus

Message  Admin Dim 7 Aoû 2016 - 20:49

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum