Jabez en Action 14 Août 2016 Augmentez votre temps de prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Août 2016 Augmentez votre temps de prière

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 14 Août 2016 Augmentez votre temps de prière Empty Jabez en Action 14 Août 2016 Augmentez votre temps de prière

Message  métys Dim 14 Aoû 2016 - 7:57

Jabez en Action 14 Août 2016

Augmentez votre temps de prière

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, l'Auteur de la Vie. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat. Vivez pour Ma gloire. Repentez-vous, Mes Petits. Ne gardez aucun péché sur vos âmes. Soyez justes avec Moi. Beaucoup vont bientôt passer dans le royaume Spirituel. Des millions seront jetés dans les feux de l'Enfer. O Mes enfants, revenez à Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs. Soyez saints comme votre Père dans les Cieux est saint. Il n'y a pas d'autre option. Vous devez être saints. Obéissez à Mes commandements, et humiliez-vous à Mes yeux. N'appelez pas Ma colère sur vous-mêmes. Vivez comme des saints. Priez pour vos familles. Ramenez vos enfants au bercail. Agissez dès aujourd'hui. Abandonnez les voies du monde. Prenez du temps pour Moi. Demeurez en Moi. Mon retour est imminent. Je ne veux pas une seule âme en Enfer. Aidez-Moi à apporter beaucoup de changement dans votre monde brisé. Les conversions doivent se produire. Aidez-Moi, s'il vous plaît. Augmentez votre temps de prière. Agenouillez devant Moi dans l'adoration. Implorez Ma miséricorde pour les âmes sous le contrôle de Satan. Brisez les liens qui les enchaînent au Mal. J'espère en vous. Servez en toute humilité. Priez, Bien-aimés. J'utiliserai toutes vos prières pour Ma gloire. Obéissez tout simplement. Je vous bénis, et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 14 Août 2016 Augmentez votre temps de prière Empty Re: Jabez en Action 14 Août 2016 Augmentez votre temps de prière

Message  Admin Dim 14 Aoû 2016 - 13:25

@ Tous :

Jésus a écrit:

Soyez saints comme votre Père dans les Cieux est saint. Il n'y a pas d'autre option. Vous devez être saints.


Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum