Le Seigneur nous demande de consacrer le monde au coeur de Sa Miséricorde !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Jennifer (États-Unis)
Page 1 sur 1
Le Seigneur nous demande de consacrer le monde au coeur de Sa Miséricorde !
et de plaider devant le Père afin qu’il retienne la main de sa justice", nous demande Jésus !
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 19 novembre 2010 à 18 heures 30
Mon enfant, Je demande à mon peuple, êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts ? Je suis venu préparer Mes enfants à une meilleure façon de laisser leur cœur M'accepter dans le Saint Sacrement – à venir rencontrer votre Sauveur, le Messie, votre Roi qui est juste devant vous dans l'Eucharistie. J'attends dans le silence du tabernacle et Je savoure à l’avance l'heure de votre visite.
Je viens au devant de vous, Mes enfants, pour dire à ceux qui ont répondu à Mes demandes de prière que Je suis heureux et que Je répands beaucoup de grâces sur Mon peuple. La paix que vous recevez dans votre esprit, votre corps et votre âme pendant votre temps d'adoration est seulement un petit éveil à la paix que votre âme reçoit lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie. Le ciel vous attend ! Le ciel vous attend ! Il attend vos prières, vos œuvres de miséricorde, et votre obéissance à notre Père Céleste.
Mes enfants, Je viens à vous à nouveau vous demander la faveur de venir devant Moi à compter du deuxième jour du premier mois de l'année nouvelle [c'est-à-dire le 2 janvier]. Je vous demande de venir devant moi pour une dévotion de trente jours devant le Saint Sacrement. Priant devant moi avec l'intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retienne la main de sa justice.
Pendant ces 30 heures de prières, je vous demande de prier pour la grâce d'accepter la volonté du Père et qu'Il continue dans Son amour de permettre à Ma miséricorde de se répandre sur le plus grand des pécheurs comme une lave du sommet d'une montagne.
Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et tenez compte de Ma demande car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
Re: Le Seigneur nous demande de consacrer le monde au coeur de Sa Miséricorde !
PRENEZ CETTE INVITATION COMME UN ACTE DE MISÉRICORDE !
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 3 janvier 2011 à 15 heures 26
Mon enfant,
Je viens vers Mes enfants pour leur dire que ces 30 jours de prière [que Jésus a demandés – voir le message à Jennifer du 28 décembre 2010] sont une invitation et non un ultimatum. En disant que si ces 30 jours, 30 heures de prière, ne sont pas exécutés, la main de la justice va agir, Je ne donne pas tant un ultimatum que Je ne vous appelle à accepter cette invitation comme un acte de miséricorde pour le monde, pour les tièdes et pour les injustes.
Comprenez-vous, Mes enfants, que Je suis venu par amour pour vous ? J'ai subi les plaies de Ma passion pour vous. Je ne vous appelle pas au sacrifice, mais Je vous invite par amour, pour vous attirer, de manière plus intime, dans les profondeurs de Mon amour divin. Pour vous infuser une plus grande compréhension de Mon amour pour vous. Pour que vous passiez une heure avec Celui qui vous a créés, Qui a une plus grande compréhension de vous-même que vous ne l’avez, parce que Je vous ai créé pour Moi, à Mon image et à Ma ressemblance.
C'est le péché, Mes enfants, qui donne naissance à la destruction. Un par un Je vous appelle. Un par un Je vous modèle, et J’infuse en vous une plus grande prise de conscience de Ma présence dans votre esprit, dans votre corps, mais plus important encore, dans votre âme. Venez à moi car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/