RÉFLEXION LUZ DE MARIA 12 AOÛT 2016 L’Humanité en est venue à oublier qu’elle sera jugée par Dieu,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉFLEXION LUZ DE MARIA 12 AOÛT 2016 L’Humanité en est venue à oublier qu’elle sera jugée par Dieu,

Aller en bas

RÉFLEXION LUZ DE MARIA 12 AOÛT 2016 L’Humanité en est venue à oublier qu’elle sera jugée par Dieu, Empty RÉFLEXION LUZ DE MARIA 12 AOÛT 2016 L’Humanité en est venue à oublier qu’elle sera jugée par Dieu,

Message  métys Ven 26 Aoû 2016 - 15:27

RÉFLEXION
LUZ DE MARIA
12 AOÛT 2016


Frères, nous sommes dans la Fin des Temps...

Sur la base de ce que le Christ et notre Sainte Mère m’ont mentionné en aparté des Appelés, je partage avec vous.

Je vais faire mention de ce moment de grandes épreuves, à l’instant des instants pour cette génération ; nous marchons sur la Grande Purification de l’Humanité. Je ne me réfère pas à la fin du monde, comme nous avons tendance à la faire.

Tel un instrument du ciel, je reçois la Parole du Christ ou notre Sainte Mère, et non pas seulement quand je dois transmettre les Révélations transmises pour l’humanité. Le Christ me parle en privé pour que je partage avec vous ce qu’Il me dit.

Nous devons examiner les Signes des Temps, ceux qui se produisent en ce moment et qui sont prédits dans la Sainte Écriture, afin que nous restions « éveillés ». Éveillés, attentifs, scrutant... La Sainte Écriture ne nous dit pas de rester endormis, de ne pas être vélaires, de ne pas nous examiner, de ne pas regarder les événements autour nous...

Nous sommes dans une grande bataille spirituelle, certains le nient, auraient-ils peur de la vérité ? Ils nient l’existence du mal dans le monde, ils nient le fait d’expier les péchés que l’homme commet au cours de sa vie... Tel est précisément le fondement de ce que le mal ses partisans sont venus préparer : la négation du mal lui-même afin d’établir avec plus de ténacité encore la confusion et introduire la rébellion contre Dieu, en plus d’inciter à accepter l’Antéchrist.

Le démon poursuit l’homme avec des nouveautés qui mènent au mal, pour maintenir une Église tiède, faible en Sagesse, de sorte qu’il puisse manipuler facilement et dès maintenant, même si l’antéchrist ne s’est pas encore manifesté devant l’humanité.

Frères, le Christ nous a dit à plusieurs reprises que les changements en ce moment ne sont pas reconnus comme tels parce que nous vivons dans une société multiculturelle où tout semble bon. Et ce qui est mal vu, c’est l’Église du Christ qui est attaquée par des actes déplorables qui, même sans avoir à le mentionner, sont en réalité en augmentation.

Malheureusement, nous sommes arrivés à un point de non-retour. Nous vivons au milieu d’un modèle de menaces qui se consolident et qui conduisent les hommes qui ne participent pas à ces modèles à vivre dans l’incertitude.

Le Peuple de Dieu ne se réveille pas, il ne croit pas à ce qui se passe, peut-être à cause de la religion « soft » du dimanche avec laquelle il croit accomplir ce que signifie être Chrétien.

Le Christ et notre Sainte Mère me disent qu’en ce moment ce n’est pas Dieu qui dirige le monde, et nous devons avoir ces Mots bien présents.

Il y a une bataille entre le bien et le mal. Nous vivons au milieu des fruits que le diable est en train de récolter, et auxquels de nombreuses créatures humaines s’unissent, sans crainte d’offenser Dieu, parce qu’on a dit à l’homme moderne que Dieu est seulement miséricorde.



QU’EST-IL ARRIVÉ À L’AMOUR DE L’HOMME POUR DIEU ?

Les scènes dantesques que nous voyons dans les médias font que le cœur se sent oppressé. Les larmes ne peuvent pas s’arrêter lorsqu’on regarde comment les enfants sont égorgés, abusés, avortés, abandonnés... La faim s’est abattue sur une grande partie de l’Humanité, les maladies ne peuvent pas attendre et nous nous demandons, où vivons-nous ? Lorsqu’on regarde les hommes se moquer de Dieu et nier les Signes des Temps.

Comment cela est-il possible alors que notre planète vit l’instant des instants ? La Terre, après avoir donné à l’Homme tout ce qu’elle avait lorsqu’elle l’avait, fut, et est encore, attaquée par l’Homme. L’Humanité se souviendra avec tristesse de l’air pur qu’elle pouvait auparavant respirer, alors qu’il est maintenant contaminé. L’eau sera, et est déjà dans certains pays, un souvenir, parce que ce liquide précieux pour la vie a été appauvri et contaminé à l’excès par l’homme.

Maintenant, la terre n’est plus semée, c’est plutôt la mort qui est plantée... Les personnes âgées sont une gêne dans certaines familles, comme le sont aussi les enfants et des malades sans défense. Dieu en vient à prendre ces âmes innocentes pour leur donner Son Amour et les libérer de l’homme asservissant et abusif.

Les forces du mal ont réuni des hommes de chair et d’os qui désirent que le mal prévale, parce qu’il ne reste pas beaucoup de temps à Satan et qu’il attrape tout homme. Il suffit au démon qu’un instant de faiblesse de l’homme pour l’attraper. Nous devons rester vigilants, être éveillés tôt et longtemps. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous proclamer être sauvés. Les pièges du mal font face à toute l’humanité.

On nous a détaillé dans les Messages l’importance et la nécessité de la prière ainsi que la sensibilisation au bien et à l’accomplissement de notre volonté de garder les Commandements et du désir d’atteindre la Volonté Divine pour l’accomplir comme elle l’est dans le Ciel.

CE QUE L’HUMANITÉ NE SOUHAITE PAS VOIR, C’EST QUE CE MOMENT QUE NOUS VIVONS EST DÉCISIF. CE N’EST PAS MOI QUI LE DIS, C’EST LE CHRIST. Le Christ le réitère, tout comme notre Très Sainte Mère, aux Appelés qui nous dirigent et qui sont une explication de la Parole Divine.

Par conséquent, nous ne devons pas hésiter, mais plutôt savoir reconnaître la façon dont le mal attaque, pour que ce grand obstacle démoniaque, qui en ce moment ne cesse de bombarder l’Unité de l’homme avec son Créateur, ne parvienne pas à ses fins, qui est de mener l’homme à l’apostasie.

Il existe un grand scénario auxquels s’unissent à chaque instant de grands acteurs que l’Humanité passe sous couvert et en vient même à défendre. Ces acteurs sont ceux qui préparent la grande apparition de l’acteur principal : l’Antéchrist. L’homme est fier de son intelligence, et cette intelligence a également été utilisée pour amener ce même homme à être dominé par l’intelligence de certains scientifiques qui se sont consacrés à altérer les sentiments des hommes, en les gardant dans une pratique constante de la lutte qui est ce qui mène l’homme à la fin à la praxis.

L’Humanité en est venue à oublier qu’elle sera jugée par Dieu, et jugée sévèrement.

L’homme ne croit pas que son comportement exerce une influence sur son environnement et sur l’Univers même. Les pensées, les bons souhaits, les actes et les bonnes œuvres permettent de développer le bien ; les désirs, les actes et les mauvaises actions parviennent seulement à augmenter la propagation du mal.

En ce moment, tous, même si nous le nions, nous voyons avec admiration comment les éléments agissent avec colère, et comment les maladies se multiplient, les révoltes et les guerres ne cessent pas, les attentats sont des actes de tous les jours en raison de l’indifférence de l’homme à l’Amour du prochain.

Frères, le fruit de cette douloureuse constatation, c’est l’éloignement de Dieu de la part de l’homme. La désobéissance de l’homme parvient à donner plus d’importance à la chair qui est corruptible et à regarder avec indifférence le salut de l’âme immortelle.

Notre Sainte Mère me dit que l’homme se comporte sauvagement, me dit que la femme se prête à être un objet de convoitise et y consent...

L’homme vit dans une lutte de pouvoir. Et, avec une grande douleur, notre Mère a partagé avec moi le fait que ce soit l’homme qui planifie de grands massacres, même en sachant la douleur que cela va engendrer ; le cœur humain est indifférent à la douleur, il s’intéresse seulement à la conquête et à la domination.

Nous savons que de grandes entreprises scientifiques se dédient au développement de méthodes pour maîtriser jusqu’au climat et maintenir sous son contrôle les éléments.

LE CHRIST ME DIT QU’IL NE CESSE D’ÊTRE COURONNÉ D’ÉPINES PAR LES MODERNISTES QUI SOUHAITENT CHANGER LA LOI DE DIEU.
QUE PUIS-JE ATTENDRE DE L’HUMANITÉ ? ME DEMANDE LE CHRIST...
QUE PEUT-ON ATTENDRE DE CEUX QUI SE NOURRISSENT DE LA MALADIE DE L’ESPRIT ?

Il y a des spéculations sur qui ou quoi fait en sorte que le mal ne s’étende pas. Le Christ me dit que le principal obstacle qui existe pour que l’antéchrist ne s’étendent pas plus, c’est l’EUCHARISTIE. Voilà pourquoi, nous nous sentons tellement appeler à être proche de Lui que du mondain et à Le recevoir avec conscience et respect, foi et Amour.

Le Christ dit sans cesse Sa Mère est un grand arrêt au mal, et il m’a déjà dit que, par le passé, les grandes guerres ont été arrêtées par l’intercession de Sa Mère, qui reste à l’écoute des appels de Ses enfants. Et que dire de la bataille continue à laquelle participe notre Mère pour que Ses enfants ne tombent pas dans la fange du péché ? Et si vous tombez, Elle, notre Mère, intercède et nous tend la Main pour l’homme retrouve le chemin du Salut.

L’homme est doué d’intelligence, et il est donc appelé à évaluer ses actes, à avoir une loi intérieure qui est l’appel à la Grâce, à rester en relation constante avec Dieu. « Je suis la vigne, vous êtes les branches, celui qui demeure à mes côtés et moi aux siens, celui-là donne beaucoup de fruits... » (Jn 15, 5).

Nous ne sommes pas Dieu, et nous devons le chercher, non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur de nous. Pour l’écouter et le trouver, l’homme doit se regarder et se dire clairement que la vie intérieure n’est pas réservée à quelques-uns, mais au contraire, que nous sommes tous appelés à être les fils de Dieu.

En ce moment, même la spiritualité a subi une métamorphose, parce qu’on croit qu’être spirituel, c’est suivre la Messe à satiété, mais sans la sentir, de se maintenir dans ce que nous considérons comme religieux ou de penser que, pour être spirituel, il n’y a pas à vivre en communauté, mais seulement l’écart des autres et seul. Malheureusement, la spiritualité n’a pas pris une place importante dans la vie du christianisme. Avec grand regret, le Christ et notre Mère me disent qu’en premier lieu un enfant de Dieu est un être spirituel, et que le reste est donné en plus.


Frères : la spiritualité doit être nourrie, non seulement en vivant à l’intérieur de la créature humaine, mais aussi, et en même temps, en laissant sortir la créature « ad extra », de sorte que même si chacun possède une autonomie intérieure, il est en interaction avec le frère et grandit pour le bien commun.

Si un être humain a de bons sentiments et le désir de s’approcher de Dieu et du prochain, alors sa conscience est certainement large et l’amène à agir pour le bien et le bien-être des autres, le gardant comme un petit univers dans lequel plongent tous les frères et qu’il leur partagent ses sentiments de Foi et d’Amour, ceux que Dieu partage à cette créature, elle ne les garde pas, mais les étend aux autres.

Comme la créature humaine plonge dans les profondeurs de l’esprit, ses sens, la connaissance, l’intelligence, les sentiments, les faits et gestes, forment au fur et à mesure le climat, le sol, le soleil, les étoiles, l’air de ce nouvel univers spirituel, qui, d’une manière ou d’une autre, parvient à étendre le bien aux autres, avec la pleine utilisation de la volonté humaine, qui vit dans le cœur d’une créature humaine qui tend vers Dieu.

Frères, n’expérimentez pas le bien, vivons-le avec intensité. Nous avons la capacité donnée par Dieu pour que notre intelligence et notre cœur soient émus par l’esprit et que nous vivions comme Dieu désire : EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, en accomplissant Sa Volonté.

Nos faits et gestes nous amènent à croître ou à nous diminuer en tant qu’êtres humains. Le Christ et notre Mère nous appellent à être une bénédiction pour nos frères, même pour ceux qui n’imaginent même pas que nous existons.

Que nous soyons des âmes réparatrices, des âmes adoratrices, des âmes de bien. Aimez.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 14073
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum