MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016 Empty MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016

Message  métys Ven 2 Sep 2016 - 16:01

Chers enfants,
Selon la Volonté de mon Fils et selon mon amour maternel, je viens à vous, mes enfants, mais spécialement à ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils.

Je viens à vous qui pensez à moi et m’invoquez. A vous, je donne mon amour maternel et j’apporte la bénédiction de mon Fils.

Avez-vous des cœurs purs et ouverts, et voyez-vous les dons, les signes de ma présence et de mon amour ?  Mes enfants, au cours de votre vie terrestre, soyez conduits par mon exemple. Ma vie a été faite de douleurs, de silence, d’une foi et d’une confiance sans limites en le Père des Cieux.

Rien n’est là par hasard : ni la peine, ni la joie, ni la souffrance, ni l’amour. Tout cela, ce sont des grâces que mon Fils vous accorde et qui vous conduisent à la vie éternelle.

De vous, mon Fils demande l’amour et la prière en Lui.

Comme Mère, je vous enseignerai : aimer et prier en Lui signifie prier dans le silence de votre âme et pas seulement en récitant avec vos lèvres – c’est même le geste le moins beau fait au nom de mon Fils -, c’est la patience, la miséricorde, l’acceptation de la douleur et du sacrifice fait pour le bien de l’autre.

Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous puissiez voir son visage vous aussi et qu’il puisse vous être révélé.

Mes enfants, je vous révèle la seule vraie vérité.

Priez pour que vous puissiez la comprendre et être capables de répandre l’amour et l’espérance; que vous soyez capables d’être les apôtres de mon amour.

D’une manière spéciale, mon cœur maternel aime les bergers. Priez pour leurs mains bénies.

Je vous remercie.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016 Empty Re: MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016

Message  Admin Ven 2 Sep 2016 - 18:29

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016 Empty Re: MEDJUGORJE message donné à Mirjana 2 Septembre 2016

Message  Admin Dim 25 Sep 2016 - 21:00

@ Tous :

Apparition du 2 septembre 2016 à Mirjana :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin