Jacarei 3 Septembre 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Que tous Mes enfants connaissent Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Septembre 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Que tous Mes enfants connaissent Mon

Aller en bas

Jacarei 3 Septembre 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Que tous Mes enfants connaissent Mon Empty Jacarei 3 Septembre 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Que tous Mes enfants connaissent Mon

Message  métys Dim 11 Sep 2016 - 23:39

Jacarei 3 Septembre 2016-Messages de Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui,
Je veux vous demander de divulguer davantage Mon Apparition à Bonate.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, tu as retiré de Mon Cœur une pénible épée de douleur qui y était enfoncée depuis plus de 60 ans, à cause de la négation, de la persécution, faite contre Mes Apparitions à Bonate.


Mais Mon Cœur saigne encore de douleur, à cause du discrédit et de l’oubli et du mépris de Mon Apparition à Bonate à Ma petite fille Adélaïde Roncalli. C’est pourquoi, Ma flamme incessante d’amour, Je te demande, propage encore plus intensément Mon Apparition à Bonate et que tous Mes enfants t’aident dans cette grande tâche pour faire connaître Mon Message.

Quand Bonate sera connu les Secrets donnés à Fatima, à La Salette s’accompliront et aussi Ici et Mon Cœur Immaculé triomphera.
Que tous Mes enfants connaissent Mon Message de Bonate et prient le Chapelet, pour qu’ainsi Dieu envoie tout de suite l’Ange de la Paix donner la Paix au monde.


Je désire Mes enfants, que toutes les nations connaissent vraiment Mon Apparition à Bonate. A travers Mes Apparitions à Jacarei Bonate revit, Bonate vivra dans les cœurs de Mes enfants, Bonate triomphera. Et quand Bonate triomphera, Mon Cœur triomphera aussi et le règne de Mon Fils sera instauré dans le monde.


Continuez à prier Mon Rosaire médité tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici. Par ces prières Mon Cœur triomphera toujours plus dans Mes enfants.

Continuez Mes enfants à remercier Dieu et à vous réjouir pour la grande victoire de Mon Cœur Immaculé, pour les nombreux millions de Mes enfants qui connaissent Mes messages de Mes Apparitions Ici à Jacarei.

De cette manière, J’accomplis ce que J’ai promis dans le passé : toutes les nations de la Terre connaîtront Mes Apparitions Ici à Jacarei, se convertiront et donneront gloire à Mon Cœur Immaculé. Il manque juste quelques pays pour que toutes les nations de la terre connaissent Mes Apparitions Ici et alors Mes enfants, les Secrets de Mon Cœur Immaculé s’accompliront.

Continuez à divulguer Mes Messages et alors Mon Cœur répandra sa Flamme d’Amour puissamment sur toutes les nations de la Terre. Et elles seront finalement transformées en une seule flamme incessante d’amour avec Mon petit enfant Marcos, pour la plus grande gloire du Seigneur et de Ma victoire aussi.

Je bénis maintenant abondamment Mon très aimé fils, Ma flamme incessante d’amour, Marcos et aussi son père spirituel Carlos Tadeu, Mon fils très privilégié et vous tous de Bonate, de Montichiari et de Jacarei. »


Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucia, Lucie je Me réjouis à nouveau de venir du Ciel aujourd’hui pour vous bénir et pour vous dire : soyez les apôtres ardents de la Mère de Dieu, en portant sans peur toujours davantage Ses Messages et Sa Parole à toutes les âmes, à tous les cœurs. Parce qu’Elle est avec vous et Moi aussi Je suis avec vous, luttant pour vous aider à sauver beaucoup d’âmes pour Elle.

Soyez les apôtres ardents d’amour de la Mère de Dieu, en propageant sa Parole, en propageant Ses messages avec la parole, avec l’exemple, avec la vie, avec une vie sainte. Pour que tous ceux qui vous regardent, voient en vous les Messages de la Mère de Dieu traduits en œuvres. La vie des Saints était l’Evangile traduit en œuvres, votre vie doit être cela même : les Messages de la Mère de Dieu traduits en œuvres.

Ainsi, tous pourront comprendre ce qu’Elle veut, ce qu’Elle désire et pourront La suivre par le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de la conversion et de l’amour.
Dieu est Amour, l’Amour est Dieu et la Mère de Dieu est la Mère de l’Amour, Elle est la Dame de l’Amour, le Tabernacle vivant de l’Amour. Et ce que vous devez être à la parfaite imitation d’Elle est ceci : des flammes incessantes d’amour.

Quand vous serez des flammes incessantes d’amour dans la prière, dans le sacrifice, dans le travail pour Dieu et pour la Mère de Dieu, dans le travail pour le salut des âmes, quand vous serez des flammes incessantes d’amour dans vos familles, au travail, à l’école et avec les amis, alors satan sera vaincu et le règne de haine, d’égoïsme, de violence et de sa méchanceté s’effondrera d’un coup et le Règne du Cœur Immaculé de Marie sera instauré dans le monde.

Et alors un nouveau temps de paix viendra sur toute la face de la Terre et il n’y aura plus à craindre satan ni ses hordes infernales.

C’est pourquoi Mes frères et sœurs bien-aimés, soyez des flammes incessantes d’amour, des apôtres embrasés d’amour de la Mère de Dieu, pour que par vos vies Son Cœur finalement triomphe et que le monde se transforme en Règne du parfait amour

Continuez à prier toutes les prières que le Ciel vous a demandées Ici, parce qu’elles vous transformeront en flammes incessantes d’amour de la Mère de Dieu.


Pour conserver la Flamme d’Amour et la faire grandir il faut que vous éleviez vos âmes vers Dieu chaque jour davantage par des méditations continuelles et des lectures spirituelles.
Et aussi surtout, par le mouvement continuel de montée de vos âmes vers Dieu, en renonçant à la volonté propre, en cherchant et acceptant Dieu et chercher chaque jour davantage à faire la prière mentale qui plaît tant à Dieu.

Cette prière mentale constituée de profonde contemplation, de méditation profonde de Dieu, de Sa Personne, Sa Gloire, Sa Parole, de la Gloire et de la Parole de la Mère de Dieu, vous amènera toujours plus haut dans la vraie flamme d'amour de Dieu.
Cette prière mentale comprend aussi l’adoration, la prière silencieuse de l'âme, aussi la louange. Et surtout l'union de votre volonté avec celle de Dieu et de Sa Mère par la conformité à leur propre volonté.

Ainsi, frères et soeurs bien-aimés, vous grandirez de plus en plus dans la flamme d'amour de la Mère de Dieu. Faites cela, pour que maintenant vraiment la flamme de l'amour de la Mère de Dieu atteigne en vous la plénitude et que Son Cœur Immaculé puisse donner suite aux plans initiés selon les Secrets de La Salette, de Fatima qui seront complètement achevés Ici.


Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum