actes d amour - ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE

+3
ToutPourJésus
Admin
métys
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

actes d amour - ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE - Page 3 Empty Re: ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE

Message  métys Sam 8 Avr 2017 - 15:03

Actes d'Amour actualisés

A mémoriser pour prière mentale


ACTES : D'AMOUR A JESUS MARIE JOSEPH, D’ABANDON, DE RENONCEMENT INCESSANT, DE DESIR, D'AMOUR A DIEU LE PERE, D'AMOUR A SAINTE LUCIE, D'AMOUR DE SAINT GERARD MAJELLA, DE MERE MARIANNA DE JESUS TORRES ET NOUVEL ACTE DE DESIR

Dans les Apparitions à Jacarei en 2016 Notre Dame et les Saints nous ont demandé de répéter plus souvent les actes suivants:

ACTE D'AMOUR aux Sacrés Coeurs:

Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes (30/04/16)

ACTE D'AMOUR A SAINTE LUCIE:

Sainte Lucie je vous aime, sauvez mon âme sauvez beaucoup d'âmes. (30/04/16)

ACTE D’ABANDON:
Jésus, Marie, Joseph je vous donne tout mon coeur maintenant et pour toujours.(15/05/16)

ACTE DE RENONCEMENT INCESSANT:

Jésus, Marie, Joseph par amour pour vous je renonce à tout péché. (15/05/16)

ACTE DE DESIR:
*Mère de Dieu je vous aime je veux, je désire, augmentez dans mon coeur votre Flamme d'Amour. (25/05/16)
*Marie, Mère de Dieu et ma Mère je vous aime, mais faites que je vous aime de plus en plus

ACTE D'AMOUR A DIEU LE PERE

Mon Dieu, Mon Père je vous adore je désire augmentez mon amour et faites que je vous aime de plus en plus.(05/06/16)

ACTE D'AMOUR DE SAINT GERARD MAJELLA

Mon Jésus, Mon Amour je vous aime, faites que je vous aime et que je meure d'amour pour vous.(10/09/16)

ACTE DAMOUR à Notre Dame enseigné par MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Marie, Mère de Dieu et Ma Mère faites que je vous aime de plus en plus et que je meure damour pour vous.

NOUVEL ACTE DE DESIR
Mon Dieu donnez-moi votre grâce pour que j’aime votre volonté plus que la mienne. (15/03/17)

"Pour que Ma flamme damour grandisse dans vos cœurs, vous devez répéter continuellement les actes damour que Je vous ai donnés ici. Et vous devez, surtout, tous les jours, faire la prière mentale même si c’est 5 minutes, méditer un de Mes Messages et chercher à Me contempler, car la contemplation dans la prière mentale unira de plus en plus vos âmes avec Moi.(11/09/16)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

actes d amour - ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE - Page 3 Empty Re: ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE

Message  métys Sam 8 Avr 2017 - 15:29

@ Tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible de télécharger

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

actes d amour - ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE - Page 3 Empty Re: ACTES A REPETER POUR FAIRE GRANDIR LA FLAMME D'AMOUR DE NOTRE MERE MARIE

Message  Admin Sam 8 Avr 2017 - 15:34

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum