Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

+2
Admin
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  métys Dim 24 Nov 2013 - 17:35

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013
Priez pour le Pape et pour l’Église, parce que les forces du mal dans le Vatican veulent commencer leur profanation !

Petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.



La Gloire de Dieu est proche; repentez-vous afin que vous puissiez tenir devant Lui portant un vêtement blanc.

Priez pour le Pape et pour l’Église, parce que les forces du mal dans le Vatican veulent commencer leur profanation.


La vie du Pape est en danger,

il y a un complot contre lui.

Je lance un appel pressant au monde catholique à renforcer leur prière demandant à notre Père céleste de protéger le Pape François.

Les décisions que le Pape François prend en dérangent plusieurs au Vatican.

Ignorez toute la campagne de dénigrement qui a lieu actuellement contre lui. C’est le Vicaire de l’Église choisi par Dieu pour ces temps de la fin; soutenez-le par vos prières et cesser de le juger car qui êtes-vous pour remettre en question le Plan de Dieu ?

Priez avec plus de ferveur afin que les changements sur le point d’être mis en œuvre par le Vicaire de l’Église ne soient pas manipulés par la maçonnerie ecclésiastique alors que plusieurs au Vatican ne sont pas d’accord avec les changements qui sont sur le point d’avoir lieu.

Plusieurs ecclésiastiques revêtus de pourpre veulent une église polythéiste, ouverte à d’autres églises et doctrines.

Beaucoup de cardinaux sont divisés, certains en faveur et d’autres contre les nouveaux changements et les politiques à mettre en œuvre par le Pape François.


Le sort de l’Église dépend de la prière du peuple catholique, vous devriez soutenir le Pape avec vos prières, afin que la doctrine de la libération ne soit pas retenue au cours de son pontificat; plusieurs désirent la mettre en œuvre, en faisant valoir que l’Église d’aujourd’hui doit être une église moderniste, adaptées à l’évolution de l’humanité.

Ces changements ne devraient pas avoir une incidence sur la doctrine de l’Église, ni sur l’Évangile de mon Fils.

Le Saint Sacrifice de la Messe quotidienne doit conserver son rituel, son essence, aucune des paroles de la Consécration ne doit être manipulée, tout doit rester comme mon Fils l’a institué.

Pour cela, petits enfants, vous devez prier pour que la Sagesse et la Lumière de l’Esprit Saint guident le Pape François et que l’Église de mon Fils ne soit pas détournée de la voie de l’Évangile et de sa doctrine.

N’abandonnez pas le Pape François, soutenez-le par vos prières, afin que la Volonté de Dieu soit faite pendant son pontificat et que l’Église de Mon Fils continue d’être la Lumière qui guide tout le Peuple de Dieu.



Puissent la Sagesse de Dieu et l’intercession de cette Mère aider le Vicaire du Christ dans les changements à venir pour l’Église et pour le monde catholique.

Votre Mère, Sanctifiante. Marie.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 17:54

@ Métys :

Merci ! 

Ce Message me dérange dans une certaine mesure car il annonce ce qui me semble être une contradiction, à savoir que ce Pape est légitime et milite pour la Vérité et qu'en même temps on apportera bientôt des changements importants dans l'Église Catholique !

Je ne crois pas en la légitimité de ce Pape !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  métys Dim 24 Nov 2013 - 18:06

@ Admin

En effet, Enoch continue sur la même lancée.... et nous devons désormais être prudents quant à ses messages. Nous le savons qu'il a fait volte face depuis un moment pour qui, pour quoi c'est le Plan de Dieu et nous ne devons en aucun cas le discuter.
Les messages de Maria nous disent bien que nous allons vers la disparition de l'Eucharistie !

Jésus nous a aussi dit qu'il ne nous fallait pas suivre d'autres messages que ceux reçus par Maria et nous comprenons pourquoi finalement. Les messages diffèrent d'un messager à l'autre ce qui provoque des interrogations, mais nous dans le cadre du forum c'est différent, nous analysons tout.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  ToutPourJésus Dim 24 Nov 2013 - 18:13

Ce paragraphe m’interpelle  : « Ignorez toute la campagne de dénigrement qui a lieu actuellement contre lui. C’est le Vicaire de l’Église choisi par Dieu pour ces temps de la fin; soutenez-le par vos prières et cesser de le juger car qui êtes-vous pour remettre en question le Plan de Dieu ? »

Fait-il réellement partie du message ???

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 18:14

@ Métys :

Merci ! pour votre très grande contribution à ce saint Forum (même quand vous oubliez de mettre un sujet dans vos titres Éclater de rire  !).

Et vlan dans les côtes ! Mort de rire  Applaudir 

L'Administrateur Bise  Mon ti\'Minou 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  métys Dim 24 Nov 2013 - 18:15

@ Admin

ah zut
où ai-je commis une erreur?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 18:29

@ Tous :

Jésus a écrit:
Priez avec plus de ferveur afin que les changements sur le point d’être mis en œuvre par le Vicaire de l’Église ne soient pas manipulés par la maçonnerie ecclésiastique alors que plusieurs au Vatican ne sont pas d’accord avec les changements qui sont sur le point d’avoir lieu.

Plusieurs ecclésiastiques revêtus de pourpre veulent une église polythéiste, ouverte à d’autres églises et doctrines.

Beaucoup de cardinaux sont divisés, certains en faveur et d’autres contre les nouveaux changements et les politiques à mettre en œuvre par le Pape François.

Le sort de l’Église dépend de la prière du peuple catholique, vous devriez soutenir le Pape avec vos prières, afin que la doctrine de la libération ne soit pas retenue au cours de son pontificat; plusieurs désirent la mettre en œuvre, en faisant valoir que l’Église d’aujourd’hui doit être une église moderniste, adaptées à l’évolution de l’humanité.
Ici, ce Message est ambiguë car il nous annonce ce que Maria de la Divine Miséricorde nous annonce déjà, mais en insistant pour nous dire que les changements que veut faire le Pape François pourraient être détournés et manipulés par les Forces Maçonniques du Vatican !

Cela m'amène deux commentaires :

1- D'abord, quels sont ces changements que veut faire François ?

2- Ensuite, ce Pape n'est-il pas le Chef de l'Église ? En conséquence, comment pourrait-on faire des changements à son insu puisque en tant que Chef de l'Église, c'est lui qui approuvera ou n'approuvera pas ces changements ?

Benoît XVI n'était-il pas celui qui empêchait l'Antéchrist de s'asseoir sur le Siège de Pierre, nous disent les Prophéties ? C'est pourquoi on l'a écarté afin de mettre en place le Faux-Prophète et préparer la rentrée prochaine de l'Antéchrist !

Et maintenant, on voudrait nous faire croire que le Pape François est le rempart qui va éloigner l'Antéchrist et protéger la Vérité ?

Si François est VRAIMENT UN PAPE LÉGITIME, alors pourquoi a-t-on écarté Sa Sainteté Benoît XVI, lequel était le véritable Rempart contre l'arrivée de l'Antéchrist, affirment plusieurs Prophéties récentes ? Et pour terminer, si des changements malsains sont introduits dans l'Église Catholique, c'est parce que le Pape François les aura permis et approuvés, n'est-ce pas ?

Il ne peut donc pas y avoir deux Papes légitimes en poste. Ou bien l'un est vrai et l'autre est faux !

Bref, cela sent de plus en plus mauvais !

C'est comme si ce Message nous avertissait de ce qui vient, mais tout en protégeant l'innocence du Pape François, ce qui me trouble énormément !

À mon humble avis, il y a anguille sous roche !

Flèche droite  Ce Pape est le Faux-Prophète !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 24 Nov 2013 - 21:49, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  Ginou Saliba Dim 24 Nov 2013 - 21:27

@ ADMIN:

Vous n'êtes pas le seul à être troublé par ce message. Il annonce en effet les changements quí sont prédits par Maria, tout en disant que François n'y sera pour rien. C'est n'importe quoi? À même se demander, si quelqu'un n'écrit pas à la place d'Enoc. François est un bon pape choisi de Dieu, et tous ceux qui se soulèveront contre lui seront pas bon? Pourtant, on voit le contraire jusqu'à présent. Son discours qu'on a fait annuler, des mises en gardes de plusieurs évèques différents contre tous changements dans l'église. Non, je ne crois pas un mot à ce message. C'est formatté de toutes pièces pour justement contrecarré les messages de Maria, pour tromper les gens. C'est exactement la guerre (spirituelle) psychologique qui est déclarée. Plus que jamais, on doit prier pour nos frères et soeurs. Car ils n'y verront que du feu, même si les prophéties s'accomplissent sous leurs yeux. Ils seront aveugés par tous ces mensonges.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 21:50

@ Ginou Saliba :

Très bon commentaire, Ginou Saliba !

10 sur 10 ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu par Énoc le 20 Novembre 2013 Priez pour le Pape et pour l’Église

Message  Caroline-Sidonie Lun 25 Nov 2013 - 2:08

@Metys, je pense qu'il fait plutôt aux messages de Enoch et non Enoc?
Donc ce ne serait pas ce dernier message, mais celui là (je pense? J'en sais rien en fait?! Je me pose la question...)

Apocalypse de Saint Jean - Les deux témoins

Ap 11 :1 Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : « Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l’autel et les adorateurs qui s’y trouvent ; quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l’a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant quarante-deux mois.

11 :3 Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs . » Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre. Si l’on s’avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis ; oui, qui s’aviserait de les malmener, c’est ainsi qu’il lui faudrait périr. Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi le pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu’ils le voudront.

11 :7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l’Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer. Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l’appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié, leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu’il soit permis de les mettre au tombeau. Les habitants de la terre s’en réjouissent et s’en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.

11 :11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient. J’entendis alors une voix puissante leur crier du ciel « Montez ici ! » Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis. A cette heure-là, il se fit un violent tremblement de terre, et le dixième de la ville croula, et dans le cataclysme périrent sept mille personnes. Les survivants, saisis d’effroi, rendirent gloire au Dieu du ciel. Le deuxième « Malheur » a passé, voici que le troisième accourt !

_________________
"Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix..."
Caroline-Sidonie
Caroline-Sidonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum