Enoch 21 Septembre 2016-JESUS LE BON PASTEUR JE CONDAMNE TOUTE PRATIQUE QUI CHERCHE A INTERROMPRE LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Septembre 2016-JESUS LE BON PASTEUR JE CONDAMNE TOUTE PRATIQUE QUI CHERCHE A INTERROMPRE LE

Aller en bas

Enoch 21 Septembre 2016-JESUS LE BON PASTEUR JE CONDAMNE TOUTE PRATIQUE QUI CHERCHE A INTERROMPRE LE Empty Enoch 21 Septembre 2016-JESUS LE BON PASTEUR JE CONDAMNE TOUTE PRATIQUE QUI CHERCHE A INTERROMPRE LE

Message  métys Dim 25 Sep 2016 - 22:49

Enoch 21 Septembre 2016-

JE CONDAMNE TOUTE PRATIQUE QUI CHERCHE A INTERROMPRE LE CYCLE DE LA VIE !

21 SEPTEMBRE 2016 1H35 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU


Ma paix soit avec vous,  brebis de mon troupeau.

Mon troupeau, l’Euthanasie est un meurtre. Aucun être humain ne peut interrompre le cycle de la vie, sous prétexte qu’il le fait à cause de l’intense douleur ou pour accorder une mort digne à la personne qui se trouve en état de mort cérébrale ou qui souffre d’une longue maladie. Qui êtes-vous mortels, pour décider de qui vit ou qui doit mourir ? Cessez de vous croire des dieux ; croyez-vous que vous pouvez interrompre le cycle de la vie, en passant au-dessus de ma volonté ?

Je vous dis : quiconque interrompt le cycle de la vie, au moyen de l’Euthanasie ou d’autorisation pour l’interrompre, est un meurtrier. Si les lois de ce monde ne le jugent pas et s'il ne se repent pas et ne répare pas pour ce crime ; quand il arrivera dans l’éternité ma justice divine se chargera de le juger et je vous assure que la sentence sera : mort éternelle !

Je condamne toute pratique qui cherche à interrompre le cycle de la vie ! Ne savez-vous pas insensés que si une personne souffre en ce monde, c’est parce que ma volonté le veut ainsi, pour que l’âme se purifie et se sauve ? C’est Moi celui qui donne ou enlève la vie ; la vie et la mort viennent de Moi ; seul votre Dieu a le pouvoir de donner ou d’enlever la vie. Quand un être humain est dans le coma ou en état végétatif par mort cérébrale, ou souffre d’une longue maladie ; c’est parce que je le purifie en ce monde, pour qu’il monte dans la gloire éternelle ou qu’il ne se perde pas. N’interrompez pas ma volonté, parce que vos pensées ne sont pas mes pensées, ni vos chemins ne sont mes chemins !

Je fais un appel à tous les professionnels de la médecine, à tous ceux qui légifèrent les lois contre la vie et aux dirigeants de ce monde, pour qu'ils cessent de jouer à être des dieux et de respecter la vie comme un don qui vient de Dieu. Aucun mortel, pour aucun motif ou intérêt personnel, ne peut interrompre le don de la vie ; en faisant cela et sans se repentir et réparer pour lui, quand l’éternité arrivera le plus certain est sa mort éternelle.

Mon troupeau, le Nouvel Ordre Mondial, proche de s’établir en ce monde a comme un de ses objectifs, d’implanter l’Euthanasie ; ils cherchent avec cela à enlever la vie à des millions de personnes. Tout cela fait partie d’un plan orchestré par les émissaires du mal, pour réduire la population mondiale. Dans ce macabre plan d’extermination de nombreux professionnels de la santé et de la médecine vont être impliqués ; beaucoup de cliniques et hôpitaux, laboratoires, pharmacies ; entités gouvernementales et dirigeants des nations. Ils veulent en finir avec la population des personnes âgées, des enfants, des handicapés, des malades et tous ceux qui sont une charge pour les états.

Mon troupeau, défendez la vie, parce que celle-ci doit être au-dessus de tout intérêt et décision humaine. Le respect de la vie est un droit naturel, qu’aucun être humain ne peut enlever ou manipuler ; la vie et la dignité de l’homme doivent prévaloir, sur la décision humaine. Levez-vous mon peuple ne restez pas silencieux ; élevez votre voix et défendez le droit à la vie, comme don qui vient de Dieu ! Ne permettez pas que cette vile violation à l’encontre de la vie, vous enlève le don très précieux que je vous ai donné : le droit de vivre et de vous multiplier.

Brebis de mon Troupeau, les émissaires du mal qui décident du destin de l’humanité dans leurs réunions secrètes, ont comme objectif primordial de mettre fin à la majeure partie de la population mondiale ; selon eux, les plus faibles doivent mourir ; ils font valoir que seuls les forts et les potentats doivent vivre. Les malades, les personnes âgées, les handicapés et les enfants du tiers monde, doivent disparaître. Il y a des déjà des campagnes de stérilisation dans la population féminine active d’Afrique et d’Amérique ; leur objectif est de réduire le taux de naissance sur ces continents, pour que la population ne continue pas de croître.

Le racisme et la xénophobie, qui est l’aversion à tout étranger, arrive en augmentation dans beaucoup de grandes nations. La discrimination raciale, va occasionner beaucoup d’effusion de sang. Dans le dernier règne de mon adversaire, de nombreuses personnes de couleur et beaucoup d’étrangers qui habitent les grandes nations vont être persécutés, torturés et portés disparus, spécialement ceux qui proviennent des pays les plus pauvres.

Préparez-vous mon Troupeau, parce que les jours de votre purification approchent. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 :28)Dans votre passage pour l’éternité mon troupeau, je vous donnerai la force, pour que vous puissiez résister aux jours de purification. Qui pourra vous séparer de l’amour de Dieu ? Demeurez dans la foi et dans mon amour. La force de la foi et l’amour, vous amèneront en sécurité aux portes de la Nouvelle Création.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.



http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum