Nos Sacramentaux sont enfin disponibles : Huile, Eau et Sel bénis et exorcisés !
+8
Bois de Croix
Bobestparti
AnneLéa
stjeanlagneau
denise baillot
Louis
philo55
Admin
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nos Sacramentaux sont enfin disponibles : Huile, Eau et Sel bénis et exorcisés !
Dans un troisième temps, en échange d'un don de ((30,00$))) (20,00 euros), nous offrons un super-kit de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 30 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcisés :
un quatrième temps, en échange d'un don de ((20,00$))) (14,00 euros), nous offrons une bouteille en verre bleu dotée d'un vaporisateur et d'un format de 60 ml remplie d'Eau bénite et exorcisée :
30+20=$50.000
Vous me dites 40
Je vous fait parvenir quand même 50 , si il y en a trop , gardez le reste pour les besoins du forum.
un quatrième temps, en échange d'un don de ((20,00$))) (14,00 euros), nous offrons une bouteille en verre bleu dotée d'un vaporisateur et d'un format de 60 ml remplie d'Eau bénite et exorcisée :
30+20=$50.000
Vous me dites 40
Je vous fait parvenir quand même 50 , si il y en a trop , gardez le reste pour les besoins du forum.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Nos Sacramentaux sont enfin disponibles : Huile, Eau et Sel bénis et exorcisés !
@ Bois de Croix :
Pas de problème !
Je vous donne mes cordonnées par MP !
L'Administrateur
Bois de Croix a écrit:@ admin
Un mandat postal ça vous irait?
Bois de croix
Pas de problème !
Je vous donne mes cordonnées par MP !
L'Administrateur
@ AnneLéa :
Vous pouvez faire parvenir votre chèque à la même adresse.
L'Administrateur
Vous pouvez faire parvenir votre chèque à la même adresse.
L'Administrateur
@ robert adelaide
Que le Seigneur vous bénisse pour votre gentillesse, je vous remercie et j'accepte bien sûr et par mp je vais vous donner
mes coordonnées
@ Admin
Je sais que vous ferez pour le mieux merci. D'après ma commande je dois faire un chèque de 30 euros ou plus?
Que le Seigneur vous bénisse pour votre gentillesse, je vous remercie et j'accepte bien sûr et par mp je vais vous donner
mes coordonnées
@ Admin
Je sais que vous ferez pour le mieux merci. D'après ma commande je dois faire un chèque de 30 euros ou plus?
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
Pour être claire, je renouvelle ma commande, puisque j'ai un ange est venu à mon aide, je devrai donc 30 euros à
Robert Adelaide. Merci Admin de m'envoyer mon colis à mon adresse, mais je ne me souviens pas si je vous l'ai donnée?
Pour être claire, je renouvelle ma commande, puisque j'ai un ange est venu à mon aide, je devrai donc 30 euros à
Robert Adelaide. Merci Admin de m'envoyer mon colis à mon adresse, mais je ne me souviens pas si je vous l'ai donnée?
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Admin
@célestine
Très bonne initiative cher admin
Il faudra réfléchir quand on aura le temps pour faire la même chose mais avec les remèdes herboristes, celle qui sont le plus disponible.
Les temps difficiles arrive à l'urgence.
Merci pour votre service.
Donner c'est prêter à notre Dieu.
@célestine
Il faudra réfléchir quand on aura le temps pour faire la même chose mais avec les remèdes herboristes, celle qui sont le plus disponible.
Merci pour votre service.
Donner c'est prêter à notre Dieu.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
C'est 20,00 euros que vous devez à Robert Adelaide.
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par MP svp ?
L'Administrateur
C'est 20,00 euros que vous devez à Robert Adelaide.
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par MP svp ?
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
Oui, ce pourrait être une bonne idée !
Je sais que Stjeanlagneau devait nous organiser quelque chose, mais c'est resté lettre morte, je crois !
L'Administrateur
robert adelaide a écrit:
Oui, ce pourrait être une bonne idée !
Je sais que Stjeanlagneau devait nous organiser quelque chose, mais c'est resté lettre morte, je crois !
L'Administrateur
@ Admin
Désolé, je ne sais plus ce que j'avais proposé. Je pourrais faire la même chose, mais c'est le temps qui me manque.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Arrangez-vous avec Robert Adelaide, Métys, Célestine et quelques autres pour nous concocter un projet inspiré !
L'Administrateur
Arrangez-vous avec Robert Adelaide, Métys, Célestine et quelques autres pour nous concocter un projet inspiré !
L'Administrateur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6