Jabez en Action 30 Septembre 2016 Connaissez Mes Lois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Septembre 2016 Connaissez Mes Lois

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 30 Septembre 2016 Connaissez Mes Lois Empty Jabez en Action 30 Septembre 2016 Connaissez Mes Lois

Message  métys Ven 30 Sep 2016 - 5:20

Jabez en Action 30 Septembre 2016

Connaissez Mes Lois

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas car Mes plans sont parfaits. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Abandonnez les voies du monde. Libérez-vous du péché. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Grandissez en sainteté. Repentez-vous de toutes fautes. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin. Désirez vraiment n'honorer que Moi. Adorez-Moi à genoux. Adorez Mon très saint nom. Gardez Mes commandements. Ne brisez pas Mes lois. J'ai gravé ces lois dans vos coeurs. Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes. Ne forniquez pas. Ne commettez pas d'adultère. Ne volez pas. Ne convoitez pas. Ne vous faites pas d'idoles, et n'adorez pas de faux dieux. Connaissez Mes lois. Apprenez-les à vos enfants. Apprenez-les à tous ceux que vous rencontrez. Gardez Mon Sabbat, et rendez-le saint. Passez du temps avec Moi. N'adorez que Moi. Soyez justes avec Moi, et je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Ne craignez jamais les événements prédits car ils doivent arriver. Vivez pour la Vérité. Vivez pour Moi. Sacrifiez-vous. Partagez tout ce que vous avez. Les conversions ont lieu partout dans le monde. Réjouissez-vous -en. Priez. Priez sans cesse, et espérez en Moi. Persévérez dans la prière. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Septembre 2016 Connaissez Mes Lois Empty Re: Jabez en Action 30 Septembre 2016 Connaissez Mes Lois

Message  Admin Sam 1 Oct 2016 - 15:39

@ Tous :

La Parole !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum