Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 29 09 2016 - Donnez le meilleur de vous-mêmes à la miss
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 29 09 2016 - Donnez le meilleur de vous-mêmes à la miss

Aller en bas

Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 29 09 2016 - Donnez le meilleur de vous-mêmes à la miss Empty Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 29 09 2016 - Donnez le meilleur de vous-mêmes à la miss

Message  métys Dim 2 Oct 2016 - 2:14

4.367 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 29 09 2016 -
Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée ...


Chers enfants, Je suis votre Mère.
Je vous demande d'être obéissants à Mon Appel,
parce que je désire vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.
Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée. Sachez que grande sera votre récompense.


Vous êtes dans le monde, mais vous Appartenez au Seigneur. Mettez en valeur les Trésors que le Seigneur vous offre à travers Son Église.
J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à la sainteté
.
Je connais chacun de vous par son nom et serai toujours à vos côtés.

Dites à tous que ceci est le Temps de la Grâce. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Courage. Rien n'est perdu. Dieu agira en faveur de Ses Élus et ils ne connaîtront pas la défaite. La victoire de Mes Dévots est réservée comme une récompense pour leur fidélité.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum