Pedro Régis - 10 10 2016 - Pliez vos genoux dans la prière et écoutez la Voix du Seigneur ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 10 10 2016 - Pliez vos genoux dans la prière et écoutez la Voix du Seigneur ...
4.372 Message de Notre Dame d'Anguera-Itaguaru/Goiás-Pedro Régis - 10 10 2016 -
Pliez vos genoux dans la prière et écoutez la Voix du Seigneur ...
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée.
Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne reculez pas. Donnez-Moi la main et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas dans le péché. Vous êtes précieux pour le Seigneur et Il attend votre Oui sincère et courageux. Je ne veux pas vous forcer à quoi que ce soit, mais Je vous demande d'être toujours du Seigneur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pliez vos genoux dans la prière et écoutez la Voix du Seigneur ...
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée.
Soyez pleins d'espérance et en tout soyez comme Jésus.Aucun effort n'est vain lorsque vous travaillez pour le Royaume de Dieu.
Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne reculez pas. Donnez-Moi la main et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas dans le péché. Vous êtes précieux pour le Seigneur et Il attend votre Oui sincère et courageux. Je ne veux pas vous forcer à quoi que ce soit, mais Je vous demande d'être toujours du Seigneur.
Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Pliez vos genoux dans la prière et écoutez la Voix du Seigneur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les hommes et les femmes de foi vont connaître le Calvaire, mais ceux qui restent fidèles vaincront. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis - 10 10 2016 - Pliez vos genoux dans la prière et écoutez la Voix du Seigneur ...
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur