Pedro Régis - 11 10 2016 - Vous êtes libres, mais ne vous fermez pas à l'Action de Dieu ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 11 10 2016 - Vous êtes libres, mais ne vous fermez pas à l'Action de Dieu ...
4.373 Message de Notre Dame d'Anguera-Asa Norte/ Brasilia/DF-Pedro Régis - 11 10 2016 -
Vous êtes libres, mais ne vous fermez pas à l'Action de Dieu ...
Chers enfants, allez de l'avant sans peur. Dieu est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ouvrez vos cœurs et notifiez votre Oui à Son Appel. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne restez pas inactifs.
Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Hâtez votre conversion. Ne vivez pas loin de la Grâce du Seigneur. L'humanité est devenue pauvre spirituellement et se dirige vers un grand abîme. Faites demi tour. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre le Dessein de Dieu pour vos vies.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes libres, mais ne vous fermez pas à l'Action de Dieu ...
Chers enfants, allez de l'avant sans peur. Dieu est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ouvrez vos cœurs et notifiez votre Oui à Son Appel. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne restez pas inactifs.
Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Hâtez votre conversion. Ne vivez pas loin de la Grâce du Seigneur. L'humanité est devenue pauvre spirituellement et se dirige vers un grand abîme. Faites demi tour. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre le Dessein de Dieu pour vos vies.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Votre nation va trébucher et boire la calice amer de la douleur. Écoutez-Moi. Vous êtes libres, mais ne vous fermez pas à l'Action de Dieu. Laissez-Le prendre soin de vos vies. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Courage. Je serai toujours à vos côtés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis - 11 10 2016 - Vous êtes libres, mais ne vous fermez pas à l'Action de Dieu ...
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur