Journal de Pelianito Message de Jésus- 10 Octobre 2016 Soyez des travailleurs infatigables à la dou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito Message de Jésus- 10 Octobre 2016 Soyez des travailleurs infatigables à la dou

Aller en bas

Journal de Pelianito Message de Jésus- 10 Octobre 2016 Soyez des travailleurs infatigables à la dou  Empty Journal de Pelianito Message de Jésus- 10 Octobre 2016 Soyez des travailleurs infatigables à la dou

Message  métys Lun 17 Oct 2016 - 22:19

Journal de Pelianito Message de Jésus- 10 Octobre 2016

«Bien-aimés, il y a en effet beaucoup plus à venir.

Pour les personnes et les nations qui ne se repentent pas de leurs mauvaises voies, chagrin et malheur vont s'abattre sur elles. Elles vont récolter une amère moisson, exactement ce qu'elles ont semé.

Mais ne désespérez pas, mes petits, car à moins que le pécheur ne ressente la douleur de son propre péché, sa chance de se repentir diminue.

Un bon parent ne protège pas son enfant des conséquences, mais certainement sa vigilance et ses soins pour que cet enfant augmente.

Lorsque l'enfant revient l'esprit contrit, le parent l'attend les bras tendus.

Il en va de même pour les grands et nombreux pécheurs de cet âge. Leur moisson amère acidifiera leurs estomacs. Mais quand ils vont me revenir l'esprit contrit, je vais les attendre les bras ouverts. Priez pour leur conversion, chers enfants. Soyez des travailleurs infatigables à la douce moisson des âmes ».


Psaume 9-15-
Les nations se sont enfoncées dans la fosse qu'elles ont faite; au filet même qu'elles ont caché, leur pied a été pris.


Prière:
Père miséricordieux, dans la Divine Volonté je vous offre toutes les souffrances de tous les saints à travers l'histoire, liées à la pure souffrance de la Croix, pour la conversion de tous les pécheurs - individus et nations. Dans la Divine Volonté utilisez toutes ces souffrances, ainsi que mes pauvres offrandes, pour remplir votre couronne des joyaux des pécheurs convertis. Que notre Mère intercède en notre faveur. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum