Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  Admin le Mar 18 Oct 2016 - 13:57

LE PAPE FRANÇOIS FAIT ENTRER LUTHER PAR LA PORTE DE CÔTÉ AU VATICAN !




PRIS SUR LE BLOG DE MARCOS - ENVOYÉ PAR MÉTYS :

------------------------------

Posted: 15 Oct 2016 04:15 PM PDT

E LUTERO ENTROU PELA PORTA DO LADO...

Por Padre Marcelo Tenório

Precisamente no dia 14 de outubro, um dia após as comemorações dos 99 anos das Aparições de Fátima e do estrondoso milagre do sol, não é a Virgem Maria, nem a Mensagem de Fátima que são lembradas na sala Paulo VI, no Vaticano, mas o heresiarca Martinho Lutero inimigo da Virgem, da Igreja e do Papado.

O Papa Francisco recebe mais de 1000 peregrinos luteranos e mais uma vez confirma sua presença nas Celebrações dos 500 anos da diabólica Reforma Protestante.

Mais ainda, a estátua de Lutero dentro do Vaticano e ao lado do próprio papa.

Este fato constitui por si mesmo um grande escândalo e exige das almas fieis um ato de reparação.

----------------------------------

Traduction:

Et Luther est entré par la porte de côté...

Par le Père Marcelo Tenorio

Exactement le 14 octobre, un jour après les commémorations des 99 ans des Apparitions de Fatima et de l'extraordinaire miracle du soleil, ce n'est pas la Vierge Marie, ni un Message de Fatima qui sont rappelés dans la salle Paul VI au Vatican, mais l'hérésiarque Martin Luther ennemi de la Vierge, de l'Eglise et du Pape.

Le Pape François reçoit plus de 1000 pèlerins luthériens et confirme une fois de plus sa présence dans les Célébrations des 500 ans de la Diabolique Réforme Protestante.

Plus encore, la statue de Luther à l'intérieur du Vatican et à côté du pape même.

Ce fait constitue par lui-même un grand scandale et exige des âmes fidèles un acte de réparation.

reçu du Brésil du blog de Marcos article du 15/10/16

SOURCE : deusjesusmariajose.blogspot.com

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36755
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  robert adelaide le Mar 18 Oct 2016 - 15:13

@Admin
@métys   Paix !

MERCI 

cela commence à faire beaucoup avec ce pape François. 
Visiblement , il a reçu pour mission de dénaturer la sainte église du christ. 
Lamentable  , les conséquences de telles manoeuvres sont qu'il est entrain de faire rentrer l'abomination de la désolation dans le temple de DIEU.  
Les fidèles doivent désormais choisir : suivre le chemin de vérité avec un ardent apôtre comme Marcos avec pour défenseur le saint forum de Vsj ou bien tomber dans l'aveuglement d'un pape étourdi.  aveugle
Bonne Nouvelle
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1861
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  stjeanlagneau le Mar 18 Oct 2016 - 16:56



@ tous

très inquiétant en effet. Je réfléchis !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20118
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le prosélytisme est un poison

Message  Célestine le Mer 19 Oct 2016 - 6:26


luther-au-vatican.jpg

Le pape François : « le prosélytisme est le poison » et « Luther un médicament »

Posted by Francesca de Villasmundo on 15 octobre 2016 in le prosélytisme est un poison, luther est un médicament, Pape François, Religion Catholique | 115 Views



Le pape François et la statue de Luther dans la salle Paul VI du Vatican

C’est une angoisse qui le torture quotidiennement ces derniers temps, le pape François. Le prosélytisme. Qui va contre l’œcuménisme. Quelle horreur ! Il ne peut s’empêcher en voyage, en audience, d’en parler et de le fustiger. C’est, semble-t-il à voir les mots qu’il prononce pour le fusiller, un soucis pressent, singulier, presque exclusif, qui le taraude depuis un certain temps. Une bête noire, immonde, qui rôde, sournoisement, autour des âmes, à tuer au plus vite ! Et il s’y emploie résolument.

La déchristianisation des nations autrefois catholiques, la montée de l’immoralité satanique dans le monde entier, la soumission des esprits et des corps à des idéologies sexuelles diaboliques, la main-mise d’oligarques messianiques apatrides et guerriers sur les destinées des hommes et des peuples, l’avortement de masse, le plus grand génocide de l’histoire, imposé sur la terre entière, ne sont que des bricoles en comparaison, bricoles dont il parle il est vrai, un peu, parfois, mais pas trop, vraiment pas trop, parce que a-t-il théorisé :


« Nous ne pouvons pas insister seulement sur les questions liées à l’avortement, au mariage homosexuel et à l’utilisation de méthodes contraceptives. Ce n’est pas possible. Je n’ai pas beaucoup parlé de ces choses, et on me l’a reproché. Mais lorsqu’on en parle, il faut le faire dans un contexte précis. La pensée de l’Église, nous la connaissons (…), mais il n’est pas nécessaire d’en parler en permanence. (…) »

Tandis que l’œcuménisme, l’union des confessions chrétiennes en tout premier, non-chrétiennes à la suite, c’est un grand œuvre auquel il veut apporter son soutien, y maçonner sa pierre doctrinale, y inscrire en lettres gravées sur le fronton du temple de l’union universelle sa devise œcuménique :


« Ce qui nous unit est beaucoup plus que ce qui nous divise ».

Devise qu’il matraque à chaque occasion où il se trouve face à un auditoire composite, disparate, multi-confessionnel. Lors de cette fameuse audience de jeudi dernier 13 octobre 2016, pour les pèlerins œcuméniques luthériens et catholiques marchant main dans la main vers un avenir radieux, où il a condamné les chrétiens identitaires et non-immigrationnistes, il est revenu à nouveau, sous le regard rouge sang et inquisiteur de la statue de Luther à sa droite, mise à l’honneur dans les Palais apostoliques (sic), sur l’œcuménisme et le prosélytisme. Phrase choc pour pensée choc :


« Le prosélytisme est le poison de l’œcuménisme ! »

Pas moins : un poison ! Pauvres saints catholiques morts martyrs pour avoir voulu convertir les âmes emprisonnées dans les erreurs hérétiques ou schismatiques : ils ont fait œuvre d’empoisonnement, c’est le pape François qui le dit. Depuis le concile Vatican II, la lumière de l’œcuménisme fut ! Avant c’étaient les ténèbres du prosélytisme.

C’est pourquoi, en toute logique, François l’argentin, pape, se fait une joie d’aller en Suède, dans deux semaines, « faire mémoire », explique-t-il, de la réforme de Luther, ensemble avec la Fédération luthérienne mondiale. Événement considérable, événement déjà ultra-médiatisé, événement porteur d’un nouvel évangile, l’évangile conciliaire, l’évangile du prosélytisme œcuménique. Car si le prosélytisme est un « gros péché », « un poison contre l’œcuménisme, » il est une vertu quand il s’agit de convertir les âmes à l’idée que Luther avec sa doctrine sur la justification, considérée hérétique par les papes d’antan, les vieux dinosaures d’avant Vatican II, « a fait un médicament pour l’Église« , dixit François, encore !

Il en arriverait à nous faire passer Luther pour un saint. Qui sait ? Un jour, ce faux réformateur mais vrai moine défroqué, apostat, ivrogne et débauché, sera-t-il peut-être mis au panthéon des « saints » de la nouvelle Église conciliaire, au train où vont les choses… A la question selon lui quels sont les plus grands réformateurs, François, après avoir exprimé son désir de « faire mémoire » de la réforme luthérienne et expliqué que « l’Église va toujours réformée », a usé de formules tout aussi ambiguës :


« Je dirai que les plus grands réformateurs de l’Église sont les saints, c’est-à-dire les hommes et les femmes qui suivent la parole du Seigneur et la pratiquent, qui vont, vont par ce chemin, cette réforme de l’Église, et ceux-là sont les grands réformateurs… Tant dans l’Église luthérienne que dans celle catholique il y a , il y a eu et il y a des hommes et des femmes de ce genre, avec le cœur saint qui suivent l’Évangile : ceux-ci réforment les Églises. »

Comment peut-il dire que les Luthériens suivent l’Évangile alors qu’ils abhorrent le culte des saints, d’ailleurs, qu’ils haïssent le Saint Sacrifice de la messe, qu’ils nient toutes prérogatives à la Sainte Vierge, qu’ils en nient sa virginité perpétuelle, sa maternité divine, sa médiation universelle, sa conception immaculée… Quand on vénère et aime véritablement la Mère de Dieu, la Sainte Vierge Marie, comment peut-on accepter qu’elle soit bafouée et injuriée, comment peut-on s’entendre avec ses ennemis, et parler de sainteté pour ceux qui la méprisent ?


Les paroles du pape, qui ne sont pas une nouveauté il est vrai dans cette époque post-conciliaire, sont des contre-vérités rassasiées à profusion, déversées dans des esprits déboussolés par des années de manipulation et de mensonges religieux.

Le véritable poison de Notre Temps post-moderne, apostat, relativiste, égoïste, matérialiste et despiritualisé, c’est cet horrible esprit œcuménique ! Rome est vraiment et plus que jamais néo-protestante !

Notre-Dame, qui avez en horreur toutes les hérésies, priez pour nous !

Francesca de Villasmundo
avatar
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 117345
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 13 Octobre 2016 au Vatican, Pape François recoit les Luthériens

Message  grenouille-de-bénitier le Mer 19 Oct 2016 - 6:26

François en luthérien assidu !
ou assez dû ?


http://www.medias-presse.info/vatican-luther-bientot-canonise-par-francois/62593

Vatican : Luther bientôt canonisé par François ?

Certaines photos en disent plus que de longs discours sur l’apostasie de la Rome néo-moderniste et néo-protestante !

Jeudi 13 octobre 2016, anniversaire du miracle du soleil à Fatima, la statue de Luther est entrée au Vatican par la volonté de François !


Le pape François arrive pour une audience avec les pèlerins luthériens dans la salle Paul VI au Vatican, le jeudi 13 octobre 2016.





Le pape François reçoit en cadeau les 95 thèses de Luther et  la charte œcuménique en édition prestigieuse



pour rappel, voici ce que disait Notre Dame de Fatima le 13 Octobre 1917 .... mais on préfère commémoer, l'hérétique Luther au Lieu d'Honnorer Notre Dame au Vatican ....... cherchez l'erreur

LES APPARITIONS
Samedi 13 octobre 1917
http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/soleil.php
LE MIRACLE
le soleil
ANNONCÉ


La foule a la Cova da IriaCe 13 octobre, malgré la pluie, la foule était au nombre de 50 000 à 60 000 personnes !. Certains étaient venu de très loin pour assister à l'Apparition promise. Parmi cette masse, des incroyants étaient eux aussi là, prêt à intervenir dans le cas où il ne se passerait pas le miracle annoncé par Notre-Dame, les mois précédents.

Pour la première fois, la mère de Lucie pensa au drame qui pourrait survenir si le miracle du Ciel ne se produirait pas !, tandis que les parents de François et de Jacinthe, eux, avaient une grande confiance sur les promesses de la Sainte Vierge ; quant aux enfants, ils ne se troublaient pas du tout devant une si imposante foule.
Pour réciter le chapelet la foule ferma les parapluies, bien qu'il pleuvait assez à cet instant, et, dans la boue, les fidèles s'agenouillèrent.
Il était déjà 13h30 et certains incroyants commençaient à exciter les gens à cause que le miracle était annoncé pour midi. Pourtant, la Sainte Vierge était à l'heure ! En effet, le gouvernement de l'époque, en pleine première guerre mondiale, avait imposé au pays une heure légale qui avançait de 90 minutes sur l'heure solaire ; mais le Ciel n'a que faire de l'heure des hommes !... à l'heure du soleil il était bien midi et, regardant du côté du Levant, la petite Lucie vit la lumière qui précède chaque Apparition ; et, en effet, Notre-Dame apparut du dessus du chêne-vert. S'adressant à Lucie, Elle lui dit :

« Je veux te dire que l'on fasse ici une chapelle en mon honneur. Je suis Notre-Dame du Rosaire. Que l'on continue toujours à réciter le chapelet tous les jours. La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux. »
Là encore, de nombreuses demandes de guérison étaient demandé à Notre-Dame.
« Les uns guérirons, les autres non, car il faut qu'ils se corrigent, qu'ils demandent pardon de leurs péchés. [et prenant un air plus triste] : Il faut cesser d'offenser davantage Dieu Notre Seigneur, car Il est déjà trop offensé », dit Notre-Dame.

Pendant qu'Elle s'entretenait avec la petite voyante, la foule vit par trois fois se former autour du chêne une nuée, qui, ensuite, s'éleva dans l'air pour finalement disparaître.
Interrogée le jour même de ce 13 octobre 1917 par l'abbé Formigão, la petite Lucie dit que « Notre-Dame a demandé de réciter le chapelet, de nous corriger de nos péchés, demander pardon à notre Seigneur, mais n'a pas parlé de pénitence. » (source : "Témoignages sur les apparitions de Fatima", par le Père de Marchi, 1974, p. 209).

Pendant le miracle
La foule observant le miracle du soleil

Pendant que Notre-Dame s'élevait, le reflet de la lumière qui se dégageait d'Elle se projeta sur le soleil. C'est à ce moment que la foule put contempler la danse du soleil : la pluie cessa soudainement et les nuages se dispersèrent brusquement, laissant apparaître un ciel clair. La foule put alors regarder directement le soleil sans risque de se brûler les yeux ni sans être aucunement incommodé. Devant ce si grand miracle, défiant toutes les lois de la nature, il y avait un grand silence. L'astre se mit à trembler avec des mouvements brusques, puis il tourna sur lui-même à une vitesse vertigineuse, en lançant des gerbes de lumière de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il semblait s'approcher de la terre, au point que la foule s'en inquiéta. En effet, le soleil, conservant son mouvement rapide de rotation, paraissait brusquement se détacher du ciel et avancer en zigzaguant sur la foule. Ce fut un instant si terrible que plusieurs personnes s'évanouirent, mais finalement il s'arrêta au grand soulagement de tous.
À la stupéfaction générale, la foule put constater que leurs vêtements, trempés par la pluie quelques minutes auparavant, étaient complètement secs !.

Ce phénomène qu'aucun observatoire astronomique n'a enregistré, et qui n'a pu être, par conséquent, un phénomène naturel, des personnes de toutes les conditions et de toutes classes sociales l'ont constaté, des incroyants comme des croyants. Les journalistes des principaux quotidiens du Portugal l'ont vu et raconté. Même des personnes qui se trouvaient à plusieurs kilomètres de Fatima en ont été témoins, ce qui détruit l'hypothèse d'une illusion d'optique ou de l'hallucination collective.

Pendant les dix minutes où la foule contemplait ce miracle cosmique, les trois petits voyants purent admirer, près du soleil, trois tableaux successifs :

LA VISION DE LA SAINTE FAMILLE : À coté du soleil apparut saint Joseph avec l'Enfant-Jésus et Notre-Dame, vêtue de blanc avec un manteau bleu. Saint Joseph et l'Enfant-Jésus semblait bénir le monde, avec des gestes qu'ils faisaient de la main, en forme de Croix.
LA VISION DE NOTRE-DAME DES DOULEURS : Après la première vision ci-dessus, les enfants virent Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre-Dame des 7 Douleurs. Notre Seigneur semblait bénir le monde.
LA VISION DE NOTRE-DAME DU MONT-CARMEL : dans cette dernière vision, Notre-Dame apparut seule sous l'aspect de Notre-Dame du Carmel.


Lucie seule vit la seconde et la dernière vision, tandis que François et Jacinthe n'eurent le privilège de n'apercevoir que la vision de la Sainte Famille (1).

Ce fut la dernière fois que Notre-Dame apparut à la Cova da Iria, laissant les preuves irréfutables de Son existence. Bien sur, cet événement parut dans la presse.
Dans son cahier de souvenirs, soeur Lucie (alors soeur Marie de Jésus) avait ajouté des remarques qui s'adressent à nous tous : « En cette apparition, les paroles qui restèrent le plus profondément ancrées dans mon coeur furent celles par lesquelles notre sainte Mère du Ciel suppliait les hommes de ne plus peiner Notre Seigneur trop offensé. Quelle amoureuse plainte elles contiennent et quelle supplication ! Oh ! que je voudrais qu'elles résonnent dans le monde entier et que tous les enfants de la Mère céleste écoutent sa voix ! ». A un autre endroit, elle nous dit que lorsqu'elle parlait de cette dernière visite céleste avec ses cousins, ils ne pouvaient retenir leurs larmes en se rappelant la tristesse du visage de l'apparition quand elle avait prononcé ces paroles.


Le culte de Notre-Dame de Fatima

Durant cinq années, l'Autorité ecclésiastique crut bon de se maintenir dans une prudente réserve à l'égard des Apparitions de Fatima. C'est seulement le 3 mai 1922, deux ans après la restauration effective du diocèse de Leiria, que le nouvel évêque du lieu, Mgr. José Alves Correia da Silva, nomma une Commission destinée à étudier le cas, et à commencer un procès canonique. Cette Commission travailla avec une lenteur prudente afin d'entendre tous les témoins, et ce n'est que le 13 octobre 1930, que l'Évêque de Leiria publia la lettre pastorale « A divina Providentia » sur le culte de Notre-Dame de Fatima et déclara dignes de foi les visions des enfants à la Cova da Iria, tout en se soumettant à l'avance au jugement postérieur du Saint-Siège. En voici la conclusion :

« En vertu des considérations que nous venons d'exposer, et d'autres encore, que nous omettons par souci de brièveté, invoquant humblement l'Esprit-Saint, et nous confiant à la protection de la Très Sainte Vierge, après avoir entendu les Révérends Consulteurs de notre Diocèse,

  Nous décidons :

1°) de déclarer dignes de foi les visions des petits bergers à la Cova da Iria, paroisse de Fatima, dépendant de ce diocèse (qui ont eu lieu) du 13 mai au 13 octobre 1917.

2°) de permettre officiellement le culte de Notre-Dame de Fatima. »

Le 1er octobre 1930, le Pape Pie XI accordait les indulgences suivantes aux pèlerins de Fatima, encourageant ainsi la dévotion populaire envers Notre-Dame du Rosaire :

  1°) Une indulgence de 7 ans et 7 quarantaines à tout fidèle, chaque fois que, contrit de ses fautes, il visitera le sanctuaire de Fatima et y priera aux intentions du souverain pontife ;

2°) Une indulgence plénière une fois par mois aux conditions ordinaires, aux pèlerins en groupe qui prieront aux intentions du souverain pontife. Précédemment, le Saint-Père avait accordé 300 jours d'indulgence à l'invocation : « Notre-Dame du Rosaire de Fatima, priez pour nous ».

Cette approbation, accompagnée des indulgences, allait ouvrir le cycle des grandioses pèlerinages à Fatima qui devaient attirer des grâces si précieuses sur le Portugal.
Les 12 et 13 mai 1931, eut lieu le premier Pèlerinage national à Fatima. Il fut présidé par le Nonce Apostolique. Tous les évêques portugais étaient présents ou représentés. Le Cardinal Patriarche de Lisbonne, au nom de tous, consacrait le Portugal au Cœur Immaculé de Marie, en présence d'une foule évaluée à cent mille personnes.
avatar
grenouille-de-bénitier
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 210
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  grenouille-de-bénitier le Mer 19 Oct 2016 - 6:35

Le 13 octobre , date importante pour Notre Dame de Fatima, en a til parlé? fait allusion?
en tout cas, exposer la Statue d'un hérétique en cette date est d'un goût plus que douteux, aumoins par Respect pour Notre Dame, François aurait pu choisir une autre date que celle du 13 Octobre.... pour "fêter" Luther et la Division qu'il a ammener dans l'Eglise

Nous verront l'an prochain pour les 100ans des Apparitions ce qu'il va dire...

Pendant ce temps, Notre Dame de Fatima nous demande de prier le Chapelet tout les jours , de ne plus offenser Dieu et prier pour la conversion des pécheurs

"Prier pour la conversion des pêcheurs", est ce que le Pape en parle parfois? bah non car "on est tous sauvé", pas besoin de conversion, le Christ est mort en Croix pour faire beau voyons  Crise de larmes

Y'en a marre de ces injures à la Vierge Marie, sous couvert de "miséricorde", il faut rien dire, on se fait traité de pharisiens si on dit quelquechose, en attandant l'Eglise est détruite, Crise de larmes
avatar
grenouille-de-bénitier
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 210
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  AnneLéa le Mer 19 Oct 2016 - 15:43

C'est encore une horreur de plus à ajouter à tout ce qu'il a déjà de faux dans ses actions.
Prends pitié Prends pitié Prends pitié Prends pitié

_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  Admin le Mer 19 Oct 2016 - 17:27

@ Grenouille-de-bénitier :

Rose

L'Administrateur Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36755
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  Admin le Mar 15 Nov 2016 - 11:59

VIDÉO-RÉVÉLATION : "LUTHER EST EN ENFER NOUS DÉVOILE UNE VISION DE SOEUR MARIE-SÉRAPHINE DU SACRÉ-COEUR" !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36755
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François fait entrer Luther par la porte de côté au Vatican !

Message  grenouille-de-bénitier le Mar 15 Nov 2016 - 13:08

Très intéréssant cette vidéo de la Vision de la Bienheureuse Soeur, bien entendu, on va nous rétorquer que ce sont des Révélations privées et quo'n est pas tenu d'y croire si on a pas envie etc.

j'aimerai bien qu'on en fasse une copie pour l'envoyer au pape françois? qu'en dites vous?

Bien à vous en Christ Rose
avatar
grenouille-de-bénitier
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 210
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum