tout ce que vous aimez dans le monde aujourd'hui demain sera ignoré
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
tout ce que vous aimez dans le monde aujourd'hui demain sera ignoré
MESSAGE DU LUNDI 12 SEPTEMBRE 2016 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes petits enfants, Je suis très heureuse de vous accueillir ici, dans ce lieu, en ce jour très spécial, vous avez montré votre amour pour Moi, que J’en suis émue. Je vous aime mes enfants, Je vous donnerai de grandes joies, persévérez toujours à venir ici le 12 de chaque mois. De grands signes seront donnés à tous ceux qui croiront mes paroles. Priez mes enfants, parce qu’il aura beaucoup de Nations qui vont subir de grandes souffrances en raison de leurs propres erreurs. Priez pour le salut de tous mes enfants, en particulier de ceux qui Me méprisent et M’ignorent, Je les aime tous et Je souffre tellement, Je souhaite le salut de tous mes enfants, parce que Je n'ai pas de préférences. Je vous aime mes enfants, et Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel, beaucoup ont ressenti Ma présence avec des frissons forts, avec une forte chaleur, et Je vous donne Mon parfum, confirmez mes enfants. (Beaucoup de présents à la manifestation confirment avec des battements de mains). Repentez-vous, mes enfants, ne donnez pas la possibilité à Satan d’asservir votre vie avec le péché, marchez vers le salut de vos âmes, parce que bientôt tout va changer dans le monde, tout ce que vous aimez dans le monde aujourd'hui demain sera ignoré. Merci mes enfants, la Très Sainte Trinité désire vous donner une grande joie, l'Archange Gabriel est ici, au milieu de vous, il est descendu avec une grande puissance pour vous parler, Ses annonces seront confirmées dans un court laps de temps, afin que vous soyez connus dans le monde entier. Continuez à donner votre témoignage parce que ce sera cela qui fera changer l'esprit de beaucoup qui, aujourd'hui, ne croient pas et ne vous acceptent pas, beaucoup d'autres religions se convertiront, parce que Mon amour va entourer leur vie. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Maintenant Je dois partir, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !