Glynda Lomax 28 Octobre 2016-Missions contre vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Octobre 2016-Missions contre vous

Aller en bas

Glynda Lomax 28 Octobre 2016-Missions contre vous Empty Glynda Lomax 28 Octobre 2016-Missions contre vous

Message  métys Ven 28 Oct 2016 - 6:51

Glynda Lomax 28 Octobre 2016

Missions contre vous

L'ennemi a fait ce jour de nouvelles missions contre votre vie. Il a affecté des forces obscures pour vous tourmenter de nouvelles façons. Vous devez annuler ces missions en Mon Nom ou elles se concrétiseront.
  Lui permettrez-vous de vous empêcher de faire tout ce que je vous ai appelés à faire, Mon enfant? Lui permettrez-vous de continuer à voler votre espoir, votre paix et votre joie ? Vous devez l'arrêter.
   Je vous ai laissé des armes de guerre qui ont toutes les capacités de l'arrêter, mais c'est à vous de décider d'utiliser ces armes.
   Gagnez la bataille, et soyez libres.


Jacques 4:7

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
1 Pierre 5:8-9
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 9Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Ephésiens 6:11-17
revêtez-vous de l'armure complète de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme contre les artifices du diable: car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.
C'est pourquoi prenez l'armure complète de Dieu, afin que, au mauvais jour, vous puissiez résister, et, après avoir tout surmonté, tenir ferme. Tenez donc ferme, ayant ceint vos reins de la vérité, et ayant revêtu la cuirasse de la justice, et ayant chaussé vos pieds de la préparation de l'évangile de paix; par-dessus tout, prenant le bouclier de la foi par lequel vous pourrez éteindre tous les dards enflammés du méchant. Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu;

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum