méditation de la Croix du 4 novembre 2016
5 participants
Page 1 sur 1
méditation de la Croix du 4 novembre 2016
Ames bien-aimées, ne vous détournez pas de moi ! Ne faites pas de détour, il vous faudra un jour ou l’autre venir à moi. Prenez la voie de l’Amour, mon Amour étouffe ma justice et fait éclater ma Miséricorde.
Voici mes fils, car déjà Je vous appelle « Fils ». Je viens vers vous les bras tendus, le Cœur rempli d’Amour. Je viens dans ma grande Miséricorde faire fondre la glace, embraser vos cœurs, afin que tous aient vers Moi un regard d’Amour. Dis à tous que le message de la Croix est un message d’Amour et de Miséricorde.
Je ne m’inquiète pas pour mes bien-aimés car avec ma grâce ils persévèreront jusqu’au bout. Je m’inquiète pour les tièdes qui ont l’esprit rempli mais le cœur froid. Je m’inquiète pour les rebelles, les orgueilleux, ceux qui ferment leur cœur à toutes paroles de miséricorde. Dis-leur que Je suis Miséricorde et pardon. Dis-leur que je les attends tous et les veux tous dans les profondeurs de mon Sacré-Cœur. Parle de ma Miséricorde, c’est là qu’elle les attend !
Beaucoup d’âmes étaient descendues dans les profondeurs de mon Cœur, mais en elles la charité s’est refroidie, elles n’ont pas su garder le trésor que je leur avais confié… Mais de nouveau le torrent de ma Miséricorde surgit et mon Amour les appelle et je leur dis : Vous avez quitté la place que je vous avais offerte dans mon Cœur, revenez pendant qu’il en est encore temps. Mon Cœur est grand ouvert au monde pour y recevoir tous ceux qui voudront bien s’approcher et y pénétrer. Mon Cœur est un abime de Miséricorde…
Extrait " le grand message de la croix "
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: méditation de la Croix du 4 novembre 2016
@
COR
M I RI
S E DE
MISERICORDE MISERICORDE M
MISERICORDE MISERICOR
MISERICOR DE MISERIC
MISERICORDE MISE
MISERICORDE MI
MISERICORDE
COR
M I RI
S E DE
MISERICORDE MISERICORDE M
MISERICORDE MISERICOR
MISERICOR DE MISERIC
MISERICORDE MISE
MISERICORDE MI
MISERICORDE
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Jérémie :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Jérémie a rejoint le Seigneur
Un petit message pour prévenir les membres que mon frère chéri Noël, alias Jérémie est décédé le 12 novembre de cette année... Il est à présent auprès du Seigneur et continuera de prier pour nous tous. Merci de laisser tous ses messages d'amour et de miséricorde sur ce site afin que tous puissent encore s'en inspirer ... Avec la grâce de Dieu
crocus- Messages : 3
@ Crocus :
Triste nouvelle d'apprendre que Jérémie est décédé !
J'ai créé un fil en sa mémoire :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25952-triste-nouvelle-notre-collaborateur-jeremie-est-decede-recemment
Si ce n'est pas indiscret, de quoi est-il mort ? Quel âge avait-il ?
pour cette information et mes plus sincères condoléances !
Je prierai pour Jérémie !
L'Administrateur
Triste nouvelle d'apprendre que Jérémie est décédé !
J'ai créé un fil en sa mémoire :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25952-triste-nouvelle-notre-collaborateur-jeremie-est-decede-recemment
Si ce n'est pas indiscret, de quoi est-il mort ? Quel âge avait-il ?
pour cette information et mes plus sincères condoléances !
Je prierai pour Jérémie !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Ames bien-aimées, ne vous détournez pas de moi ! Ne faites pas de détour, il vous faudra un jour ou l’autre venir à moi. Prenez la voie de l’Amour, mon Amour étouffe ma justice et fait éclater ma Miséricorde.
@ Crocus
Je n'est aucun doute pour dire que jérémie à choisi la voie de l'amour .
C'est ainsi que notre seigneur l'a acceuilli les bras grands ouverts comme le bien aimé de son coeur.
Jérémie nous a tout juste devancé dans le royaume des cieux , le ciel l'a dėcidé ainsi , la mission de son serviteur étant accomplie.
Mais un jour viendra où les élues de DIEU seront tous réunis et si tel est la volonté de Dieu peut-etre cela se fera en vue de vivre sur une terre nouvelle et des cieux nouveaux.
Que Dieu bénisse jérémie et sur toute votre famille , que descendent les graces de consolation et de paix ....
@ Crocus
Je n'est aucun doute pour dire que jérémie à choisi la voie de l'amour .
C'est ainsi que notre seigneur l'a acceuilli les bras grands ouverts comme le bien aimé de son coeur.
Jérémie nous a tout juste devancé dans le royaume des cieux , le ciel l'a dėcidé ainsi , la mission de son serviteur étant accomplie.
Mais un jour viendra où les élues de DIEU seront tous réunis et si tel est la volonté de Dieu peut-etre cela se fera en vue de vivre sur une terre nouvelle et des cieux nouveaux.
Que Dieu bénisse jérémie et sur toute votre famille , que descendent les graces de consolation et de paix ....
@Tous
Bonne et heureuse année 2017 sous la miséricorde et l'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
En effet, c'est l'amour de Dieu qui nous sauve, car par sa croix et à travers son évangile; il nous transmet son merveilleux message d'amour et de miséricorde.
Sa Divine Miséricorde nous couvre à l'ombre de ses ailes, et nous permets de nous reposer en sécurité auprès de Lui.
Bonne et heureuse année 2017 sous la miséricorde et l'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
En effet, c'est l'amour de Dieu qui nous sauve, car par sa croix et à travers son évangile; il nous transmet son merveilleux message d'amour et de miséricorde.
Sa Divine Miséricorde nous couvre à l'ombre de ses ailes, et nous permets de nous reposer en sécurité auprès de Lui.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ tous
en hommage à notre très cher jérémie
en hommage à notre très cher jérémie