Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président
+2
Admin
métys
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président
Jabez en Action 10 Novembre 2016
Priez pour votre futur président
Enfants de Mon divin cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez dans Mon plan de maître. Déracinez tout péché de vos cœurs et vies. Soyez saints. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. Ramenez les autres vers Moi. Le temps est essentiel. Les événements annoncés se produisent maintenant autour de vous. Cette dernière élection présidentielle aux États-Unis d'Amérique était sous Mon contrôle total. Mes guerriers de prière partout dans le monde ont obéi à chacune de Mes instructions pour amener Ma divine volonté sur cette nation. Bien-aimés, si la guérison vient aux USA, vous devez maintenant vous mettre à genoux et prier. Sans prière, les choses vont empirer. Ecoutez cet avertissement. Priez, Petits car les USA sont une superpuissance, et elle est responsable de beaucoup de destruction partout sur la Terre. Priez, bien-aimés. Priez pour votre futur président. Priez pour sa conversion, et son retour rapide vers Moi. On attend de lui la sainteté. S'il doit diriger, il doit d'abord perdre son arrogance, et revêtir l'armure de la compassion. Il doit cesser de s'appuyer sur lui-même. Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction. Avec vos prières, des miracles se produiront partout aux États-Unis d'Amérique. Sans vos prières, de nombreuses émeutes éclateront, et les morts augmenteront. Bien-aimés, répondez à Mon appel. Priez sans cesse. Chaque matin, priez pour les USA. Si vous résidez ailleurs dans le monde, priez avec ferveur. Les guerres ne seront évitées que par une grande prière. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Priez pour votre futur président
Enfants de Mon divin cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez dans Mon plan de maître. Déracinez tout péché de vos cœurs et vies. Soyez saints. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. Ramenez les autres vers Moi. Le temps est essentiel. Les événements annoncés se produisent maintenant autour de vous. Cette dernière élection présidentielle aux États-Unis d'Amérique était sous Mon contrôle total. Mes guerriers de prière partout dans le monde ont obéi à chacune de Mes instructions pour amener Ma divine volonté sur cette nation. Bien-aimés, si la guérison vient aux USA, vous devez maintenant vous mettre à genoux et prier. Sans prière, les choses vont empirer. Ecoutez cet avertissement. Priez, Petits car les USA sont une superpuissance, et elle est responsable de beaucoup de destruction partout sur la Terre. Priez, bien-aimés. Priez pour votre futur président. Priez pour sa conversion, et son retour rapide vers Moi. On attend de lui la sainteté. S'il doit diriger, il doit d'abord perdre son arrogance, et revêtir l'armure de la compassion. Il doit cesser de s'appuyer sur lui-même. Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction. Avec vos prières, des miracles se produiront partout aux États-Unis d'Amérique. Sans vos prières, de nombreuses émeutes éclateront, et les morts augmenteront. Bien-aimés, répondez à Mon appel. Priez sans cesse. Chaque matin, priez pour les USA. Si vous résidez ailleurs dans le monde, priez avec ferveur. Les guerres ne seront évitées que par une grande prière. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président
@ Tous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On verra bien... !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Priez pour votre futur président. Priez pour sa conversion, et son retour rapide vers Moi. On attend de lui la sainteté. S'il doit diriger, il doit d'abord perdre son arrogance, et revêtir l'armure de la compassion. Il doit cesser de s'appuyer sur lui-même. Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On verra bien... !
L'Administrateur
Merci @admin
Oui prions pour ce nouveau président des États-Unis malgré toute la controverse l'Amérique a échappé au pire des pires avec Hilary Clinton puisqu'elle soutien les LGBT, l'avortement qui sont les infâmies de ce siècle .
C'est avant tout , une lourde défaite pour ceux qui veulent plonger le monde dans l'impiété et l'abomination.
Oui prions pour ce nouveau président des États-Unis malgré toute la controverse l'Amérique a échappé au pire des pires avec Hilary Clinton puisqu'elle soutien les LGBT, l'avortement qui sont les infâmies de ce siècle .
C'est avant tout , une lourde défaite pour ceux qui veulent plonger le monde dans l'impiété et l'abomination.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert adelaïde
Prions avec confiance
et continuons la prière 85 de la Croisade
Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction.
Avec vos prières, des miracles se produiront partout aux États-Unis d'Amérique.
Sans vos prières, de nombreuses émeutes éclateront, et les morts augmenteront.
Bien-aimés, répondez à Mon appel. Priez sans cesse. Chaque matin, priez pour les USA. Si vous résidez ailleurs dans le monde, priez avec ferveur. Les guerres ne seront évitées que par une grande prière.
Je compte sur vous.
Prions avec confiance
et continuons la prière 85 de la Croisade
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous
Je suis également persuadé qu'une intervention Divine a permis cette élection surprise, qui pourrait mettre un coup d'arrêt au nouvel ordre mondial
Prions pour lui, pour sa conversion complète, et pour cette période de transition à haut risques.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Wow
Fumant
Sous mon controle total...
Bois de croix
Sous mon controle total...
Bois de croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Tous :
Perso, je souhaitais ardemment l'élection de Donald Trump !
De 19H00 jusqu'à 3H00 du matin, j'ai suivi la Soirée Américaine des Élections sur le réseau français de Radio-Canada. Tantôt, j'allais sur l'autre réseau français de TVA, tantôt sur CNN, tantôt sur FoxNews !
Belle surprise !
Belle soirée !
J'ai particulièrement aimé son discours apaisant suite à sa victoire présidentielle !
L'Administrateur
Perso, je souhaitais ardemment l'élection de Donald Trump !
De 19H00 jusqu'à 3H00 du matin, j'ai suivi la Soirée Américaine des Élections sur le réseau français de Radio-Canada. Tantôt, j'allais sur l'autre réseau français de TVA, tantôt sur CNN, tantôt sur FoxNews !
Belle surprise !
Belle soirée !
J'ai particulièrement aimé son discours apaisant suite à sa victoire présidentielle !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
Ce matin, j'ai écouté en direct la rencontre de Donal Trump avec le Président Obama à la Maison Blanche !
J'ai apprécié les paroles de Trump dites à Obama !
L'Administrateur
Ce matin, j'ai écouté en direct la rencontre de Donal Trump avec le Président Obama à la Maison Blanche !
J'ai apprécié les paroles de Trump dites à Obama !
L'Administrateur
Oui il a dit un discours apaisant après son élection, mais avant il avait déclaré qu'il aimait la guerre... et aussi qu'il pourrait tuer !!!... n'importe quelle personne aux USA mais que les gens l'aimeraient encore après...
- Alors qui est vraiment ce personnage ?
(Ses premières paroles avant son élection collaient bien avec son vrai personnage, sans parler du manque de respect qu'il a l'air d'avoir pour beaucoup).
Si Donald Trump est transformé en Être compassionnel et en Saint, alors j'ai beaucoup d'espoir d'arriver un jour à être meilleure ! Cela me rassure...
- Est-ce que son discours après élection n'était pas un discours de "façade", juste pour se mettre tout le peuple US "dans la poche..." ?
Mais entre Hillary et lui, il valait mieux Donald concernant la politique mondiale. On verra la suite.
Prions aussi pour que la prochaine élection en France soit "sous la protection totale de Dieu", et que le prochain Président soit un Président Chrétien qui rétablira des lois comme Dieu le veut. Parce que pour changer toutes les lois impies ici, il y a encore beaucoup de travail...
- Alors qui est vraiment ce personnage ?
(Ses premières paroles avant son élection collaient bien avec son vrai personnage, sans parler du manque de respect qu'il a l'air d'avoir pour beaucoup).
Si Donald Trump est transformé en Être compassionnel et en Saint, alors j'ai beaucoup d'espoir d'arriver un jour à être meilleure ! Cela me rassure...
- Est-ce que son discours après élection n'était pas un discours de "façade", juste pour se mettre tout le peuple US "dans la poche..." ?
Mais entre Hillary et lui, il valait mieux Donald concernant la politique mondiale. On verra la suite.
Prions aussi pour que la prochaine élection en France soit "sous la protection totale de Dieu", et que le prochain Président soit un Président Chrétien qui rétablira des lois comme Dieu le veut. Parce que pour changer toutes les lois impies ici, il y a encore beaucoup de travail...
ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise
On peut rêver.
Le seul candidat chrétien pour la Présidentielle Française, et dont le programme est sans ambiguité vis à vis de la Doctrine chrétienne, est Jean Frédéric Poisson, et à moins d'un miracle, je ne vois pas comment il pourrait être élu.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2