Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président

+2
Admin
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président Empty Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président

Message  métys Jeu 10 Nov 2016 - 7:29

Jabez en Action 10 Novembre 2016

Priez pour votre futur président

Enfants de Mon divin cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez dans Mon plan de maître. Déracinez tout péché de vos cœurs et  vies. Soyez saints. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. Ramenez les autres vers Moi. Le temps est essentiel. Les événements annoncés se produisent maintenant autour de vous. Cette dernière élection présidentielle aux États-Unis d'Amérique était sous Mon contrôle total. Mes guerriers de prière partout dans le monde ont obéi à chacune de Mes instructions pour amener Ma divine volonté sur cette nation. Bien-aimés, si la guérison vient aux USA, vous devez maintenant vous mettre à genoux et prier. Sans prière, les choses vont empirer. Ecoutez cet avertissement. Priez, Petits car les USA sont une superpuissance, et elle est responsable de beaucoup de destruction partout sur la Terre. Priez, bien-aimés. Priez pour votre futur président. Priez pour sa conversion, et son retour rapide vers Moi. On attend de lui la sainteté. S'il doit diriger, il doit d'abord perdre son arrogance, et revêtir l'armure de la compassion. Il doit cesser de s'appuyer sur lui-même. Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction. Avec vos prières, des miracles se produiront partout aux États-Unis d'Amérique. Sans vos prières, de nombreuses émeutes éclateront, et les morts augmenteront. Bien-aimés, répondez à Mon appel. Priez sans cesse. Chaque matin, priez pour les USA. Si vous résidez ailleurs dans le monde, priez avec ferveur. Les guerres ne seront évitées que par une grande prière. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président Empty Re: Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président

Message  Admin Jeu 10 Nov 2016 - 12:43

@ Tous :

Jésus a écrit:

Priez pour votre futur président. Priez pour sa conversion, et son retour rapide vers Moi. On attend de lui la sainteté. S'il doit diriger, il doit d'abord perdre son arrogance, et revêtir l'armure de la compassion. Il doit cesser de s'appuyer sur lui-même. Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra bien... !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président Empty Re: Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président

Message  Bobestparti Jeu 10 Nov 2016 - 13:14

Merci @admin  Boubye !

Oui prions pour ce nouveau président des États-Unis malgré toute la controverse l'Amérique a échappé au pire des pires avec Hilary Clinton puisqu'elle soutien les LGBT, l'avortement qui sont les infâmies  de ce siècle .
C'est avant tout , une lourde défaite pour ceux qui veulent plonger le monde dans l'impiété et l'abomination.  Le feu de l\'enfer !
Bobestparti
Bobestparti

Message  métys Jeu 10 Nov 2016 - 14:34

@ Robert adelaïde

Double Yes ! Double Yes ! Double Yes !

Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction.

Avec vos prières, des miracles se produiront partout aux États-Unis d'Amérique.

Sans vos prières, de nombreuses émeutes éclateront, et les morts augmenteront.

Bien-aimés, répondez à Mon appel. Priez sans cesse. Chaque matin, priez pour les USA. Si vous résidez ailleurs dans le monde, priez avec ferveur. Les guerres ne seront évitées que par une grande prière.

Je compte sur vous.

Prions avec confiance
et continuons la prière 85 de la Croisade

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Nov 2016 - 16:40

@ tous

Je suis également persuadé qu'une intervention Divine a permis cette élection surprise, qui pourrait mettre un coup d'arrêt au nouvel ordre mondial Sur le choc
Prions pour lui, pour sa conversion complète, et pour cette période de transition à haut risques.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 10 Novembre 2016 Priez pour votre futur président Empty Wow

Message  Bois de Croix Jeu 10 Nov 2016 - 19:03

Fumant

Sous mon controle total...

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin Jeu 10 Nov 2016 - 19:56

@ Tous :

Perso, je souhaitais ardemment l'élection de Donald Trump !

De 19H00 jusqu'à 3H00 du matin, j'ai suivi la Soirée Américaine des Élections sur le réseau français de Radio-Canada. Tantôt, j'allais sur l'autre réseau français de TVA, tantôt sur CNN, tantôt sur FoxNews !

Belle surprise !

Belle soirée !

Fêtard

J'ai particulièrement aimé son discours apaisant suite à sa victoire présidentielle !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 10 Nov 2016 - 20:01

@ Tous-Bis :

Ce matin, j'ai écouté en direct la rencontre de Donal Trump avec le Président Obama à la Maison Blanche !

J'ai apprécié les paroles de Trump dites à Obama !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ANNE-LISE Sam 12 Nov 2016 - 14:20

Oui  il  a  dit  un  discours  apaisant  après  son  élection,  mais  avant  il  avait  déclaré  qu'il  aimait  la  guerre...  et  aussi  qu'il  pourrait  tuer !!!... n'importe  quelle  personne  aux  USA  mais  que  les  gens  l'aimeraient  encore  après...

-  Alors  qui  est  vraiment  ce  personnage ?  

(Ses  premières  paroles  avant  son  élection  collaient  bien  avec  son  vrai  personnage,  sans  parler  du  manque  de  respect  qu'il  a  l'air  d'avoir  pour  beaucoup).

Si  Donald  Trump  est transformé en  Être  compassionnel  et en Saint, alors  j'ai  beaucoup  d'espoir  d'arriver  un  jour  à  être  meilleure !  Cela  me  rassure...

-  Est-ce  que  son  discours  après  élection  n'était  pas  un  discours  de  "façade",  juste  pour  se  mettre  tout  le  peuple  US  "dans  la  poche..." ?

Mais  entre  Hillary  et  lui,  il  valait  mieux  Donald  concernant  la  politique  mondiale.  On  verra  la  suite.

Prions  aussi  pour  que  la  prochaine  élection  en  France  soit  "sous  la  protection  totale  de  Dieu",  et  que  le  prochain  Président  soit  un  Président  Chrétien  qui  rétablira  des  lois  comme  Dieu  le  veut.  Parce  que  pour  changer  toutes  les  lois  impies  ici,  il  y  a  encore  beaucoup  de  travail...

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Sam 12 Nov 2016 - 16:40

@ Anne-Lise  D\'Accord

On peut rêver.

Le seul candidat chrétien pour la Présidentielle Française, et dont le programme est sans ambiguité vis à vis de la Doctrine chrétienne, est Jean Frédéric Poisson, et à moins d'un miracle, je ne vois pas comment il pourrait être élu.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant