Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer

3 participants

Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer Empty Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer

Message  métys Sam 19 Nov 2016 - 10:35

Glynda Lomax 19 Novembre 2016

Le système du monde est sur le point d'échouer

Je suis sur le point de conduire beaucoup de Mon peuple dans des démarches de foi. Ils auront besoin de ces connaissances pour l'avenir.

C'est Mon désir, Mon peuple, que vous soyez attentifs à Ma Parole, car je vous ai dit de marcher par la foi et non par la vue dans Ma Parole en beaucoup de lieux. Le système du monde est sur le point d'échouer et vous ne serez pas prêts si vous n'apprenez pas cela.
  Ce sera un voyage complexe pour vous, car vous vous êtes acclimatés au monde dans lequel vous vivez pour survivre, alors vous connaissez les voies du monde, mais vous ne connaissez pas Mes voies.
  Je désire que vous appreniez Mes Voies. Ensuite, lorsque ce changement commencera, vous n'aurez pas besoin de paniquer alors que d'autres le feront certainement tout autour de vous. J'ai des moyens très spécifiques de pourvoir à Mon peuple quand ils marchent par la foi en Moi, et je ne les laisse jamais tomber.
  Je commencerai à déplacer quelques-uns de Mon peuple dans des démarches de foi avant la fin de cette année.
  Restez calmes. Ne paniquez pas. Ne craignez pas, mais faites-Moi confiance si vous êtes une de ces personnes. Sachez que je suis votre Père aimant, que je ne fais rien sans raison, que je travaille toujours pour votre bien supérieur, et que je subviendrai à vos besoins. Je vous protégerai et prendrai soin de vous.

NOTE: Lorsque le Seigneur a dit que le système du monde était sur le point d'échouer et que vous ne seriez pas prêts si vous n'apprenez pas cela, j'ai vu toutes les industries du monde et vente au détail, etc, comme une grosse machine fonctionnant à grande vitesse.
NOTE: Lorsque le Seigneur a dit que je commencerai à déplacer quelques-uns de Mon peuple dans des démarches de foi avant la fin de cette année, j'ai vu des pertes d'emploi à venir.

Psaume 119:105
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.
Matthieu 4:1
Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
Deutéronome 8:2
Souviens-toi de tout le chemin que l'Eternel, ton Dieu, t'a fait faire pendant ces quarante années dans le désert, afin de t'humilier et de t'éprouver, pour savoir quelles étaient les dispositions de ton coeur et si tu garderais ou non ses commandements
2 Corinthiens 5:7
car nous marchons par la foi, non par la vue;
Proverbes 3:5-7
Confie-toi de tout ton coeur à l'Éternel, et ne t'appuie pas sur ton intelligence; dans toutes tes voies connais-le, et il dirigera tes sentiers.
Ne sois pas sage à tes propres yeux; crains l'Éternel et éloigne-toi du mal:

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer Empty Re: Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer

Message  stjeanlagneau Sam 19 Nov 2016 - 15:34

Notre Seigneur a écrit:
  Je commencerai à déplacer quelques-uns de Mon peuple dans des démarches de foi avant la fin de cette année.
  Restez calmes. Ne paniquez pas. Ne craignez pas, mais faites-Moi confiance si vous êtes une de ces personnes.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer Empty Re: Glynda Lomax 19 Novembre 2016 Le système du monde est sur le point d'échouer

Message  Admin Sam 19 Nov 2016 - 19:45

@ Tous :

Je m'abandonne entre les mains du Seigneur !

J\'ai confiance

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com