Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

+2
gilcoul54
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  Admin Mar 22 Nov 2016 - 22:08

VIDÉO-INFO : "L'ASTRE DE L'AVERTISSEMENT ET DU CHÂTIMENT - VERS L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES" !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty L'asre...

Message  gilcoul54 Mer 23 Nov 2016 - 6:09

C'est bien, cela rejoint les calculs nombreux et précis de l'ingénieur Gill Broussard au sujet de la planète 7X. Son apparition est imminente.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  stjeanlagneau Mer 23 Nov 2016 - 15:29



Merci Admin

Très intéressant. Applaudir



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Astre d'avertissement

Message  boulossalame Jeu 24 Nov 2016 - 14:49

Le propre d'un avertissement, qui plus est provenant du père céleste, juste et aimant, est justement de prévenir.. de préparer ses enfants à son retour par un appel à la repentance. Mais ce que vous annoncez n'est pas un avertissement... c'est un punition cataclysmique qui fauchera indistinctement bons et méchants ... par millions. C'est plutôt un châtiment qu'un avertissement! A moins que les quelques minutes de "silence" où Dieu parle aux consciences soit le prélude à la mort violente qui suit immédiatement? Signifiant un jugement... pas un avertissement...
Pas clair...
Merci de votre réponse.
boulossalame
boulossalame

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Nov 2016 - 17:26



@ boulossalame

Dieu seul est juge.

Le Grand Avertissement sera beaucoup moins douloureux et destructeur que les châtiments. Néanmoins, il y aura des morts, dù principalement à l'intensité du jugement intérieur que nous vivrons. Il y aura des destructions, c'et vrai, ce sera le prélude de la purification, et les justes pourront aussi mourir. L'essentiel est d'être prêt dans son âme, et pour cela, le Seigneur nous enverra l'apparition d'une grande croix dans le Ciel, comme nouvelle preuve de son existence, et pour nous convertir. Si nous survivons au jugement, nous pourrons encore nous convertir, donc oui c'est un avertissement, mais il vaut mieux être prêt avant.
Bye Bye !



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  Admin Jeu 24 Nov 2016 - 21:23

@ Boulossalame :

Quand un père aime son enfant qui n'écoute pas ses avertissements, il se doit d'augmenter l'intensité de ceux-ci et, parfois, frapper l'enfant pour lui faire entendre raison !

C'est ce que fera notre Père du Ciel car les êtres humains sont sourds à ses avertissements !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  Bobestparti Lun 28 Nov 2016 - 18:48

@ boulossalame   Le prêche !

16 Le peuple qui habitait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Sur ceux qui habitaient dans le pays et l’ombre de la mort, une lumière s’est levée.
17 À partir de ce moment, Jésus commença à proclamer : « Convertissez-vous, car le royaume des Cieux est tout proche. » MATT 4 : 16 -17
voici les commentaires de Conchita , la voyante de Garabandal sur l'avertissement que je laisse à votre propre réflexion : le 22 OCTOBRE 1965


" oh , oui l'avertissement sera très redoutable , MILLE fois pire que des tremblements de terre .
ce sera comme du feu ; il ne brûlera pas notre chair , mais  nous le ressentirons corporellement et intérieurement .
toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même ; aucun n'y échappera et les incroyants eux - mêmes éprouveront la crainte de DIEU .
la sainte vierge m'a dit le nom du phénomène ( nom qui commence par la lettre A ) .
c'est une chose très effrayante qui se passera dans le ciel "
" nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible dans toutes les parties du monde ; personne n'y échappera ; les bons pour se rapprocher de DIEU , les autres pour qu'ils s'amendent .
il est préférable de mourir plutôt que de subir 5 minutes de ce qui nous attend .
nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit , que nous soyons au lit ou non .
si on meurt , ce sera de peur ."
 "on serait mieux dans une église près du saint - sacrement : jésus nous donnera des forces pour nous aider à le subir ; mais peut - être tout deviendra -t-il ténèbres et nous ne pourrons pas nous y rendre . "
                                                  Ange Apocalypse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  JeCrois Mar 29 Nov 2016 - 14:34

effet dévastateurs de l'avertissement plus harrp plus machiavalisme politique donc guerres ...crise économiques est une possible donne ,seul l'avenir le dira et au plus loin on voit se profiler l'ante-crist "pour abreger les souffrances de l'humanite"...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  stjeanlagneau Mar 29 Nov 2016 - 16:37

JeCrois a écrit:effet dévastateurs de l'avertissement plus harrp plus machiavalisme politique donc guerres ...crise économiques est une possible donne ,seul l'avenir le dira

@ JeCrois,
ne doutez pas, tout cela est désormais inévitable.  Sur le choc

jecrois a écrit:

et au plus loin on voit se profiler l'ante-crist   "pour abreger les souffrances de l'humanite"...



@ JeCrois,

je ne comprends pas le sens de votre réflexion.  Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" ! Empty Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !

Message  JeCrois Mar 29 Nov 2016 - 20:27

ce que je voulais dire c'est que l'antechrist va profiter de tout cela pour encore plus globaliser le monde apres toutes ces epreuves et va vouloir se montrer comme le sauveur de l'humanite ,alors qu'il est tout le contraire .. je regrette enormement mon expression ,c'est une erreur ..pardon saintjeanlagneau.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum