Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !
+2
gilcoul54
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !
VIDÉO-INFO : "L'ASTRE DE L'AVERTISSEMENT ET DU CHÂTIMENT - VERS L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
L'asre...
C'est bien, cela rejoint les calculs nombreux et précis de l'ingénieur Gill Broussard au sujet de la planète 7X. Son apparition est imminente.
gilcoul54- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !
Merci Admin
Très intéressant.
Astre d'avertissement
Le propre d'un avertissement, qui plus est provenant du père céleste, juste et aimant, est justement de prévenir.. de préparer ses enfants à son retour par un appel à la repentance. Mais ce que vous annoncez n'est pas un avertissement... c'est un punition cataclysmique qui fauchera indistinctement bons et méchants ... par millions. C'est plutôt un châtiment qu'un avertissement! A moins que les quelques minutes de "silence" où Dieu parle aux consciences soit le prélude à la mort violente qui suit immédiatement? Signifiant un jugement... pas un avertissement...
Pas clair...
Merci de votre réponse.
Pas clair...
Merci de votre réponse.
boulossalame- Messages : 1
Re: Vidéo-Info : "L'Astre de l'Avertissement et du Châtiment - Vers l'Illumination des consciences" !
@ boulossalame
Dieu seul est juge.
Le Grand Avertissement sera beaucoup moins douloureux et destructeur que les châtiments. Néanmoins, il y aura des morts, dù principalement à l'intensité du jugement intérieur que nous vivrons. Il y aura des destructions, c'et vrai, ce sera le prélude de la purification, et les justes pourront aussi mourir. L'essentiel est d'être prêt dans son âme, et pour cela, le Seigneur nous enverra l'apparition d'une grande croix dans le Ciel, comme nouvelle preuve de son existence, et pour nous convertir. Si nous survivons au jugement, nous pourrons encore nous convertir, donc oui c'est un avertissement, mais il vaut mieux être prêt avant.
@ Boulossalame :
Quand un père aime son enfant qui n'écoute pas ses avertissements, il se doit d'augmenter l'intensité de ceux-ci et, parfois, frapper l'enfant pour lui faire entendre raison !
C'est ce que fera notre Père du Ciel car les êtres humains sont sourds à ses avertissements !
L'Administrateur
Quand un père aime son enfant qui n'écoute pas ses avertissements, il se doit d'augmenter l'intensité de ceux-ci et, parfois, frapper l'enfant pour lui faire entendre raison !
C'est ce que fera notre Père du Ciel car les êtres humains sont sourds à ses avertissements !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ boulossalame
16 Le peuple qui habitait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Sur ceux qui habitaient dans le pays et l’ombre de la mort, une lumière s’est levée.
17 À partir de ce moment, Jésus commença à proclamer : « Convertissez-vous, car le royaume des Cieux est tout proche. » MATT 4 : 16 -17
voici les commentaires de Conchita , la voyante de Garabandal sur l'avertissement que je laisse à votre propre réflexion : le 22 OCTOBRE 1965
" oh , oui l'avertissement sera très redoutable , MILLE fois pire que des tremblements de terre .
ce sera comme du feu ; il ne brûlera pas notre chair , mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement .
toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même ; aucun n'y échappera et les incroyants eux - mêmes éprouveront la crainte de DIEU .
la sainte vierge m'a dit le nom du phénomène ( nom qui commence par la lettre A ) .
c'est une chose très effrayante qui se passera dans le ciel "
" nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible dans toutes les parties du monde ; personne n'y échappera ; les bons pour se rapprocher de DIEU , les autres pour qu'ils s'amendent .
il est préférable de mourir plutôt que de subir 5 minutes de ce qui nous attend .
nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit , que nous soyons au lit ou non .
si on meurt , ce sera de peur ."
"on serait mieux dans une église près du saint - sacrement : jésus nous donnera des forces pour nous aider à le subir ; mais peut - être tout deviendra -t-il ténèbres et nous ne pourrons pas nous y rendre . "
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
effet dévastateurs de l'avertissement plus harrp plus machiavalisme politique donc guerres ...crise économiques est une possible donne ,seul l'avenir le dira et au plus loin on voit se profiler l'ante-crist "pour abreger les souffrances de l'humanite"...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
JeCrois a écrit:effet dévastateurs de l'avertissement plus harrp plus machiavalisme politique donc guerres ...crise économiques est une possible donne ,seul l'avenir le dira
@ JeCrois,
ne doutez pas, tout cela est désormais inévitable.
jecrois a écrit:
et au plus loin on voit se profiler l'ante-crist "pour abreger les souffrances de l'humanite"...
@ JeCrois,
je ne comprends pas le sens de votre réflexion.
ce que je voulais dire c'est que l'antechrist va profiter de tout cela pour encore plus globaliser le monde apres toutes ces epreuves et va vouloir se montrer comme le sauveur de l'humanite ,alors qu'il est tout le contraire .. je regrette enormement mon expression ,c'est une erreur ..pardon saintjeanlagneau.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 2 • 1, 2