VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA. 17 NOVEMBRE 2016 Vous méprisez le don de la vue en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA. 17 NOVEMBRE 2016 Vous méprisez le don de la vue en

Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA. 17 NOVEMBRE 2016 Vous méprisez le don de la vue en Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA. 17 NOVEMBRE 2016 Vous méprisez le don de la vue en

Message  métys Ven 2 Déc 2016 - 17:18

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA.
17 NOVEMBRE 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

MON CŒUR VOUS HEBERGE TOUS AFIN QU’EN LUI VOUS DEMEURIEZ DANS L'AMOUR VERITABLE.

Ne vous détournez pas du chemin sur lequel Je vous demande de passer, laissez-Moi intercéder auprès de Mon Fils, restez dans Ma Main.

Chacun des miens est gardé par ses compagnons de route : les Anges, et ils sont alertés quand ils sont en danger de tomber dans des actes répréhensibles.

Les enfants, il est nécessaire pour la progression spirituelle personnelle et ensuite communautaire que chacun de Mes Enfants se décide à examiner son intérieur, si pénible que ce soit et se trouver face à la réalité de vos œuvres et agissements. Vous êtes capables de vous regarder intérieurement pour corriger ce que vous devez corriger dans la vie, en particulier en ce qui concerne votre moi humain et votre relation avec les autres.

L'homme n’agirait pas de manière répétée dans le mal s’il ne regardait pas le mal, qu’il juge apparemment chez le frère, et se regardait vraiment sous la lumière de la Vérité.

Quand l'homme se regarde intérieurement en esprit et vérité, il trouve Mon Fils dans son intérieur profond, Il vous attend pour vous donner une conscience plus profonde de l'Amour Divin et du devoir de l'homme comme fils de Dieu.

Mes enfants, en ce moment où de faux courants idéologiques surabondent, vous êtes appelés à faire attention à la confusion dans laquelle vous vivez. Ce que ces nouveaux courants idéologiques spirituels vous offrent pour rencontrer Mon Fils par des pratiques de concentration ou de relaxation, indépendamment de l'état de l'âme, est totalement faux.

Vous devez suivre Mon Fils et trouver en Lui ce que le monde ne vous donnera jamais. A cette époque, ou une grande partie de l'Eglise de Mon Fils est inondée par la franc-maçonnerie et les illuminati, Mon Cœur souffre pour l'incompatibilité de ces sociétés secrètes avec la religion que Mon Fils a instituée.

Des charges élevées dans l'Eglise de Mon Fils sont aux mains de la puissance maçonnique, déclenchant une grande confusion au sujet de l'acceptation des règles contraires à la Loi de Dieu. Ces pratiques ont attiré la fumée de satan dans l'Eglise de Mon Fils ; ils ont pris le pouvoir pour cacher leur véritable intention.

Mes enfants, vous devez connaître l'Écriture Sainte afin de savoir la différence entre le Vrai Chemin vers Mon Fils et les diverses fausses routes qui vous mènent au culte du corps, créations de satan.

N’oubliez pas qu’en ce moment, le démon a actionné toutes ses tentacules pour vous attaquer, sans être vu. La puanteur de l'ennemi de l'âme parcourt les rues des villes, il répand la haine et la confusion dans l'Humanité, qui avance désorientée en écoutant des voix différentes, se noyant de plus en plus dans l'erreur, dans le déni et agissant hors des Commandements.

Le mal a envahi l'Humanité, il a atteint des degrés de puissance impensables au sein de la religion des peuples : par sa puissance économique, sociale, politique et morale ; il a pris possession de la tiédeur de Mes enfants et les guide sous une façade de fraternité, pour qu’ils ne soient pas et de vrais chrétiens, ni de vrais enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
vous devez être prêts pour ne pas être trompés et guidés vers le mal. Connaissez Mon Fils, connaissez la Volonté de Dieu pour Son Peuple, vous ne pouvez pas croire que vous serez sauvés si vos œuvres et vos actes ne sont pas en conformité avec la Loi de Dieu, avec les Sacrements et d'autres œuvres de Miséricorde.

Votre changement commence par la connaissance de votre œuvre et agissement personnel. Si cette connaissance ne se fait pas, vous avancerez en trainant les chaînes qui vous lient au mal. Je ne connais pas un homme nouveau qui ne s’est pas reconnu pécheur, qu’il n’a pas reconnu son orgueil, qu’il n’a pas reconnu sa faiblesse ni demande l'Aide Divine.

DISPOSEZ-VOUS A DEVENIR DES CREATURES NOUVELLES, RENOUVELÉES PAR L'AMOUR DIVIN.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'humanité refuse de se réunir avec Mon Fils, car le confort que le mal lui donne l’éloigne du Mystère de la Croix.

Vous méprisez le don de la vue en niant que le mal vit dans l'Humanité en ce moment. Vous n’agissez pas bien, vous ne vous compromettez pas pour un changement décisif pour agir bien, vous vous moquez de ceux qui cherchent à vivre dans l'obéissance à la Parole de Dieu.

La puanteur du péché de l'Humanité a fait que la terre s'effondre dans plusieurs endroits du monde, celle-ci ne veut plus continuer de supporter en continu le péché de l'homme. La faiblesse devant le péché montre une fois de plus que dans l'histoire humaine, l’éloignement de la loi de Dieu prouve la faiblesse spirituelle d'un grand nombre de créatures humaines.

Les dates pour L’Avertissement, Le Miracle, le Châtiment, les catastrophes, les Jours des Ténèbres et la Seconde Venue de Mon Fils, courent comme le vent à travers le monde.

HOMME DE DIEU, PREPARE TOI COMME SI C'ETAIT LE DERNIER JOUR DE TA VIE !

Ne soyez pas comme les hypocrites qui attendent d’abord d'être examinés pour demander pardon et s’exempter ainsi de la punition pour leurs péchés, ils oublient que Dieu connaît la plus petite de leurs pensées, faits et gestes.

Mon Fils viendra sans avertissement, Il saisira Son Peuple et lui permettra de s'examiner. Vous devez être conscients de l'urgence de ce moment, et ne pas être comme des insensés qui nient les signes actuels pour de tromper les naïfs.

«TU AIMERAS LE SEIGNEUR TON DIEU DE TOUT TON CŒUR, DE TOUTE TON AME ET DE TOUT TON ESPRIT » (MT. 22.37), et «... ET TON PROCHAIN ​​COMME TOI-MEME" (MT. 22.39) , LES MEMES CONDITIONS S’ APPLIQUENT AU SALUT DES AMES , IL N’Y A AUCUN CHANGEMENT DE LA LOI, AUCUN CHANGEMENT DANS LA SUBSTANCE DE LA DOCTRINE, AUCUN CHANGEMENT DE LA PAROLE DIVINE. BIEN-AIMÉS, RECEVEZ MON FILS, PREPARES AVEC DIGNITE.

NOUS VOUS APPELONS A UN CHANGEMENT INTÉRIEUR C’EST A DIRE : ÊTRE RECEPTIFS A L’ILLUMINATION DU SAINT-ESPRIT, AFIN DE NE PAS REGARDER LES CHOSES DE L’EXTERIEUR MAIS BIEN LEUR ESSENCE. EN REGARDANT CETTE ESSENCE L’AME CHERCHE DIEU PAR UN MOUVEMENT CONTINU VERS LE HAUT.

Mes bien-aimés, l'instant fuit à toute vitesse, Je vous ai certainement dit que la Terre tourne plus vite ; tout comme l'instant est plus court, les semaines passent vite sans que vous ne le remarquiez. D'où l'urgence du changement intérieur, les événements s’approchent à pleine vitesse.

Le mal fait des ravages dans les maisons de formation religieuse, le mal disperse l'esprit de l'homme, le mal détruit les foyers, le mal accélère toute les guerres, le mal éloigne l'homme de Dieu en offrant à l'homme la possibilité de pécher pour qu’il vive dans un mensonge continu.

L'homme s’habille comme les femmes, c’est un signe de plus du moment dans lequel vous vivez. Ils vivaient ainsi aux temps de Sodome et Gomorrhe, dans la dépravation. Les femmes cherchent le plaisir de la chair et s’offrent sans vergogne. Ils blâment le mal, c’est pourquoi Je vous mentionne le mal en tant que mal, et ce n’est pas le mal en tant que tel, mais c’est l’homme qui se livre à tout ce qui est indu ainsi que son éloignement de la Loi de Dieu qui ont ouvert la porte au diable qui détruit l'homme et celui-ci détruit la Création. Et cela a déjà eu lieu en ce moment, les enfants, l'homme récolte le produit de sa folie.

Tout ce qui arrive a été concocté par les hordes démoniaques lesquels, devinant l’examen personnel des âmes, accélèrent leurs attaques pour gagner des âmes.

Bien-aimés, il est certain que l'Avertissement est aux portes de l'Humanité, repentez-vous donc et ne laissez pas perdre votre âme.

Priez Mes enfants, priez, vous verrez-le-feu entourant la Terre.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, le pouvoir des économiquement puissants surprendra la nation. Les émeutes raciales ne se feront pas attendre. Cette terre tremble.

Priez les enfants, pour la Russie, le loup se cache dans la peau d'un mouton.

Priez mes enfants, priez pour le Danemark, il tremblera.

Priez mes enfants, pour l'Italie, il sera surpris par le terrorisme.


Cette génération sera témoin des Paroles de Mon Fils sur le Mont des Oliviers.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
cet instant ne doit pas être pris à la légère, mais avec conscience de la valeur de la Vie Eternelle. Par ressemblance à Mon Fils, regardez vers le haut, regardez vers le haut, vous serez surpris.

L'effort est double, celui qui veut servir Mon Fils doit Le servir loyalement. Le tiède est vomi de la bouche de Dieu. Unissez-vous, aidez-vous mutuellement, soyez des témoignages vivants de l'Amour de Mon Fils.

Je vous bénis avec Mon Cœur Immaculé.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum