La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.

3 participants

Aller en bas

 La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble. Empty La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.

Message  ToutPourJésus Dim 4 Déc 2016 - 13:38


La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.


L’épaisseur de la fumée m’empêche de bien voir…mais la lumière est intérieure…
La réalité du Ciel semble ne plus intéresser la terre et ses habitants.

On assiste à des messes rafistolées. Les belles liturgies sont enfermées dans les missels empoussiérés. On se faufile au milieu des fantaisies, on essaie de capter quelques lectures, quelques bribes de sermon tiède, on tend l’oreille pour le court canon de la messe et voilà qu’on s’agenouille devant la mine étonnée du curé pour recevoir « Jésus-Eucharistie »…la messe est dite.

Là-bas à Rome, on joue à faire semblant, un semblant d’orthodoxie relayé par les médias.
Un milliard de catholiques et moi et moi et moi !
Cherchez avec moi les amis, il y a bien quelques signes d’espoir, des chapelles ardentes, des porteurs de Salut…
Il faut accepter de ne pas tout comprendre, accepter que parfois tout semble nous échapper…

La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.
C’est la mode du « vivre-ensemble » et du « bien-être », c’est la tiédeur généralisée, cette perte de foi qu’on nomme « apostasie ».
Il faut vivre ça, en gardant sa bougie allumée à la main, pour connaître, après le grand combat, le renouveau de la Foi qui ne vacillera plus.

Nous allons courir dans tous les sens, les amis, courir comme les apôtres quand on crucifiait Jésus.
Qui sera comme l’Immaculée Marie et l’apôtre St Jean, debout au pied de la Croix ?

Si la peur est installée en nous, nous n’y serons pas.
Si la peur nous disperse, c’est parce que nous n’avons pas suffisamment l’Amour .

Pour que la peur ne nous prenne pas au dépourvu, il faut préparer notre terre à l’Amour.
L’Amour va être semé à Noël en la naissance de l’enfant-Dieu, jardinons notre terre les amis.
Que vous dire les amis ?
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble. Empty Re: La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.

Message  stjeanlagneau Dim 4 Déc 2016 - 16:15




Merci Gaëlle  Bise

Beaucoup de vérités dans ce témoignage.  D\'Accord

@ tous

Soyons forts et fidèles.
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble. Empty Re: La fausse Eglise a éclos dans la Vraie et tout est devenu trouble.

Message  Admin Lun 5 Déc 2016 - 0:08

@ Tous :

L'Apostasie est non seulement généralisée, mais elle est omniprésente dans l'Église Catholique également !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum