Jabez en Action 1er Décembre 2016 Vous devez accéder à vos dons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Décembre 2016 Vous devez accéder à vos dons

Aller en bas

Jabez en Action 1er Décembre 2016 Vous devez accéder à vos dons Empty Jabez en Action 1er Décembre 2016 Vous devez accéder à vos dons

Message  métys Lun 5 Déc 2016 - 15:19

Jabez en Action 1er Décembre 2016

Vous devez accéder à vos dons

Enfants créés pour Ma gloire,
J'ai soif de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Bien-aimés, vous devez accéder à vos dons. Utilisez vos dons pour le mieux être de l'humanité. Sachez que je compte sur vous pour servir en toute humilité. Chacun de vous a beaucoup reçu. Honorez-Moi de cette façon. Mettez vos dons à la disposition des autres. Ne soyez pas égoïstes. Grandissez dans l'amour. J'espère en vous. Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Je Me réjouis en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum