Jabez en Action 6 Décembre 2016 Espérez en Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 6 Décembre 2016 Espérez en Moi

Aller en bas

Jabez en Action 6 Décembre 2016 Espérez en Moi Empty Jabez en Action 6 Décembre 2016 Espérez en Moi

Message  métys Mar 6 Déc 2016 - 5:41

Jabez en Action 6 Décembre 2016

Espérez en Moi

Enfants de Mon divin cœur,
Je vous aime tellement. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à la grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Entrez dans Ma divine volonté. Faites cela souvent. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour y rester. Priez sans cesse. Cherchez-Moi de tout votre cœur. Quand vous Me trouvez, réjouissez-vous. Quand vous Me trouvez, donnez-Moi des marques de votre amour et de votre affection. Reposez-vous dans Mes bras d'amour. Passez du temps avec Moi. Je vous enseignerai tout ce que vous devez savoir. Je vous formerai, vous fortifierai et vous accomplirai à nouveau . Bien-aimés, placez votre espoir en Moi. Peu importe ce qui se passe chaque jour, espérez en Moi. Ne désespérez pas. Ne cédez pas aux tentations qui vous assaillent. Tirez la force de Moi. Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, le Fournisseur, promet de toujours marcher avec vous. Ne craignez pas les événements annoncés. N'amassez pas de richesses. Partagez toutes choses. Faites du monde un endroit meilleur. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum