Glynda lomax 11 Décembre 2016 Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda lomax 11 Décembre 2016 Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir

3 participants

Aller en bas

Glynda lomax 11 Décembre 2016  Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir Empty Glynda lomax 11 Décembre 2016 Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir

Message  métys Dim 11 Déc 2016 - 7:28

Glynda lomax 11 Décembre 2016

Message déjà publié le 28 Juillet 2011
le Seigneur désire que nous reconsidérions ce message.


Des temps difficiles à venir

Les temps sont bientôt à venir lorsque votre argent n'achètera pas les choses dont vous avez besoin. En effet, une grande partie de ce que vous devez acheter ne sera même pas disponible.

Je déménage une partie de Mon épouse dans des zones plus sûres. Mes jugements tomberont vite aux temps fixés et je voudrai qu'elle soit en sécurité. Une grande partie de Mon épouse est retenue par des liens à ce monde - des occupations mondaines, oui, mais aussi des emplois, des maisons, des relations non ordonnées par Moi - des associations que Je n'ai pas Moi-même orchestrées, dont je souhaite que vous soyez retirés.

Ce n'est pas Mon désir que tout le monde périsse, et pourtant beaucoup le seront, car ils refusent de courir vers Moi et être en sécurité. Ils refuseront Mon évangile et tout ce qu'il offrira une dernière fois et périront.

Ceignez vos reins, Mes enfants, car des temps difficiles sont à venir. Je serai avec vous dans les moments difficiles comme je l'ai été avec vous dans les bons. Je marcherai avec vous dans chaque vallée et chaque montagne. Je vous aime d'un amour éternel et où que vous alliez, là je suis aussi.

Cette marche ne sera pas facile pour beaucoup, mais je pourvoirai pour les miens en ces temps.

Tout ce qui a été prédit arrivera bientôt. Beaucoup viendront à Me connaître en tant que Seigneur, mais beaucoup plus périront. Vous verrez Mes jugements tomber bientôt sur des ménages entiers. Ceux qui Me refusent seront réellement jugés.

Je jugerai les individus, les familles, les églises et les nations. Personne n'échappera à Mon jugement.
Êtes-vous prêts?

Philippiens 4:19
Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.
2 Pierre 3:9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Matthieu 28:19-20
Allez donc, et faites disciples toutes les nations, les baptisant pour le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la consommation du siècle.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda lomax 11 Décembre 2016  Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir Empty Re: Glynda lomax 11 Décembre 2016 Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir

Message  stjeanlagneau Dim 11 Déc 2016 - 7:43

Notre Seigneur a écrit:

Je jugerai les individus, les familles, les églises et les nations. Personne n'échappera à Mon jugement.
Êtes-vous prêts?



Le meilleur et le pire sont devant nous.
Ange priant  J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda lomax 11 Décembre 2016  Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir Empty Re: Glynda lomax 11 Décembre 2016 Message déjà publié le 28 Juillet 2011 Des temps difficiles à venir

Message  Admin Dim 11 Déc 2016 - 15:18

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, d'avoir rediffusé ce Message à la demande du Seigneur !

Comme Il le dit lui-même :

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur Gros sourire

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum