Ce qui compte, c’est de donner
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce qui compte, c’est de donner

4 participants

Aller en bas

Ce qui compte, c’est de donner Empty Ce qui compte, c’est de donner

Message  ToutPourJésus Ven 16 Déc 2016 - 14:59

Ce qui compte, c’est de donner

Par Jésus AMOUR Maranatha , demande de prières vous pouvez vous inscrire ici : https://maranathajesus.net


message du 28 novembre 2016)

Dans le fond, Je vais vous simplifier les choses!  Dites à tous les matins : « Seigneur, viens tout faire en moi, viens tout faire avec moi, viens parler avec moi, viens prier avec moi » Et tout sera plus facile, comme naturellement.  Comme vous ne pouvez rien sans Moi, alors faites tout avec Moi et pour Moi.  C’est simple au fond, laissez-vous remplir de mon Amour et donnez cet Amour qui vient de Moi aux autres.
N’ayez aucune crainte!

Tout ce que vous donnerez, peut être à l’occasion, des choses, des choses parfois qui vous tiennent encore un peu à cœur,  parce que vous vous dites, «  J’en ai de besoin de temps en temps, de mon moulin à café, de mon fer à repasser, d’une petite radio »
Peut-importe, ce qui compte c’est de donner!

Ce que vous donnez  généreusement, vous recevrez en retour de votre Dieu.  Donnez du pain, pas compliqué, n’est-ce pas!  C’est tout simple!  Mais c’est le geste inattendu et charitable qui ouvre les cœurs et qui fait que les cœurs se demandent : « Mais pourquoi me donne-t-il ça, je ne le connais même pas, je ne comprends rien.

Même peut être que l’on va refuser que vous leur donniez quelque chose, par la gêne ou l’effet de surprise!   Il faut s’attendre à tout, cela peut arriver, comme toi, (Jésus s’adresse ici à quelqu’un), en donnant un pain.
Un homme dit dans l’assemblée : « Il peux avoir toutes sortes de réactions: Pourquoi tu me donnes ça toi, t’es qui? »

Jésus répond : « Je suis ton frère et je crains que tu puisses mourir de faim, mon devoir en tant que frère c’est de te donner le petit peu que je suis capable de te donner.

Jésus suggère ceci:
Si je peux donner un gros peu, je le donne, si je peux donner un tout petit peu, je donne ce que je peux, si c’est mon temps que je peux donner, alors c’est ce temps qui doit être offert pour évangéliser. Car donner au plus pauvre, c’est donner dans la main du Seigneur. Ce que tu fais au plus petit, souvenez-vous de cette parole : «  Ce que vous faites au plus petit, c’est à moi que vous le faites »  
Il ne faut plus jamais conserver des lunettes fumées pour s’empêcher de donner davantage!
Ouvrez vos yeux!  Ouvrez votre esprit, vos cœurs!

Il y a toujours l’un de mes petits qui a besoin de votre aide, de votre amour, de votre attention, de vos bonnes paroles.  C’est dans la simplicité, dans les relations avec ceux autour de vous que vous pouvez bâtir dans l’amour.  C’est les cœurs qui doivent être touchés!  Je suis certain que vous avez compris et Je vous en remercie.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui compte, c’est de donner Empty Re: Ce qui compte, c’est de donner

Message  Admin Sam 17 Déc 2016 - 21:45

@ Tous :

Donnons...

...comme le demande le Ciel !

Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui compte, c’est de donner Empty Re: Ce qui compte, c’est de donner

Message  Bobestparti Lun 19 Déc 2016 - 18:27

@ gaelle  Abeille joyeuse



Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui compte, c’est de donner Empty Re: Ce qui compte, c’est de donner

Message  JeCrois Lun 19 Déc 2016 - 22:09

la reflexion que m'apporte ce post est que par la meme on peut peut-etre anticiper sur ce que sera peut-etre l'aspect materiel des choses dans les futurs communautés de la civilisation de l'amour .en effet on peut imaginer que l'individu travaille et ce pour chacun en fonction des ses capacités et "qualites d'homme" pour la le bien de la communaute pour lui-même et pour celle-ci et que la communaute veille sur chacun de ses membres dans une sorte de charite universelle dicte par le message de Jésus-Christ ,les dix commandements ,et les non peches capitaux .comme cela l'homme nourira la communaute comme celle-ci a son tour nourira l'homme et le protegera des déboires économiques .a ceci on peut ajouter que le "systeme de paiement econmique sera tout a fait different de celui de l'argent .j'espere ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui compte, c’est de donner Empty Re: Ce qui compte, c’est de donner

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 15:08

@ JeCRois :

Très bon commentaire !

10 sur 10 !

Je pourrais juste rajouter que dans la Terre Nouvelle qui vient, il n'y aura pas de système économique où chacun pourra accumuler les richesses !

Nous serons comme des petits oiseaux nourris par la Bonté du Père au moment où nous aurons faim !

Ce sera un abandon total à la Divine Volonté !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui compte, c’est de donner Empty Re: Ce qui compte, c’est de donner

Message  Bobestparti Mar 20 Déc 2016 - 15:45

@ jecrois  Bise Le prêche !


cette bonne réflexion de votre part , c'est le fruit du travail de discernement que le seigneur nous demande de faire 

soyons en certain , sur la terre nouvelle , l'amour de DIEU , régnera 

QUE DIEU VOUS BÉNISSE 
                                   Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum