Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites Empty Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites

Message  métys Sam 17 Déc 2016 - 6:44

Glynda Lomax 17 Décembre 2016

Choses plus petites

   Ce sont les choses plus petites auxquelles vous devez être attentifs maintenant, alors que l'ennemi va essayer d'infiltrer votre monde à travers ces choses plus petites qui ne semblent pas comme des portes ouvertes pour vous.
   Soyez conscients de chaque détail de votre environnement et de vos pensées et actions, et surveillez ces portes ouvertes. Je veux que vous fermiez ces portes ouvertes avant ses attaques, que vous ne subissiez pas de perte.
   Beaucoup de Mes enfants ont tendance à penser que les choses plus petites n'ont pas d'importance pour Moi, que les domaines des moindres péchés n'ont pas d'importance, mais chaque péché dans votre vie, chaque domaine de pensée désobligeante, chaque compromis que vous faites est une porte ouverte aux attaques de l'Ennemi de vos âmes.
   Regardez maintenant, et trouvez ces portes et fermez-les, que vous puissiez vivre en paix et ne pas souffrir la destruction de ses mains.
   

Cantiques des cantiques 2:15
Prenez-nous les renards, Les petits renards qui ravagent les vignes; Car nos vignes sont en fleur.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites Empty Re: Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites

Message  Bois de Croix Sam 17 Déc 2016 - 13:49

Allo,

En somme , déraçinons un petit péché à la fois. Mettons des trappes à rat sur les possibles            autres trous d'accès. Corrigeons nous à la source.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites Empty Re: Glynda Lomax 17 Décembre 2016 Choses plus petites

Message  Admin Sam 17 Déc 2016 - 15:19

@ Tous :

Soyons sur nos gardes et surveillons les moindres petits péchés dans nos vies !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum